Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Desesperate si ya bien une raison pour laquel je regarde cette s?rie c'est Eva Longoria... :wub:

LOST j'ai jamais accroch?, je trouvais sa pas tr?s interessant tout comme Heroes que j'ai trouv? compl?tement nul, n'en d?plaise ? certains... (Damien qui est fan par ex. :) )

Pour Heroes, je suis fan de la saison 1. Pour la saison 2, le concept a ?t? tr?s mal exploit? et la gr?ve n'a pas arrang? les choses. Le sc?nario a ?t? bacl? et l'ensemble de la seconde saison est assez d?cevante.

Pour Lost, il y a beaucoup de longueurs, notamment dans la saison 2 et le d?but de la saison 3. J'ai failli d?crocher, mais j'ai bien fait de ne pas le faire car la fin de la saison 3 vaut vraiment le coup d'oeil et le d?but de la saison 4 laisse pr?sager quelquechose de bien pour la suite.

Apr?s, c'est clair, on aime ou on n'aime pas. ^^ Les Desperate, je les ai regard? avec ma copine et ?a va, c'est prenant et divertissant. J'aime bien.

Modifié par Damien
Posté(e)
Gr?ce ? ROM62, j'ai pu voir les deux premiers ?pisodes de LOST Saison 4 et j'suis sur le cul, ? n'y plus rien comprendre au fil de l'histoire...Tant de d?couvertes, mais tant de nouvelles ?nigmes ^^

Vivement les prochains pour que l'on ait enfin des r?ponses...Vivement que DESPERATE HOUSEWIVES reprenne aussi, j'ai d?h? loup? une saison (celle qui est pass? sur C+ r?cemment) faut pas que je loupe de trop, vu comment c'?tait sympa ? regarder (Eva Longoria ^_^)

De rien ;)

Je viens de voir le 3e ?pisode de la saison 4 de Lost.

C'est vraiment du lourd cette nouvelle saison, je suis sur le cul ? chaque ?pisode.

Il y a beaucoup de r?v?lations

Posté(e)
Je viens de me faire les 5 saisons de 6 feet under... et l? j'en peux plus. Je d?prime.

Je veux la suite de Nip Tuck ? Los Angeles ! :lol:

J'aimais bien 6 Feet Under quand ?a passait sur C+, mais il y a pas eu bcp de saisons de diffus?es... Par contre c'est clair que faut s'accrocher, sponsorized by Prozac ^^

Nip Tuck ouais... Moi je veux revoir The Shield, j'ai loup? plein de trucs :(

Posté(e)
De rien ;)

Je viens de voir le 3e ?pisode de la saison 4 de Lost.

C'est vraiment du lourd cette nouvelle saison, je suis sur le cul ? chaque ?pisode.

Il y a beaucoup de r?v?lations

Ou? la fin me laisse perplexe, j'y crois pas de trop, surtout qu'il reste 3 saisons derri?re, donc il va encore y avoir une nouvelle couille... B)

Posté(e)

7 saison ? je croyais que c'?tait 5.

Ce qui est s?r c'est que pour le moment c'est madame audience qui d?cide si la s?rie continue ou pas.

Pour le 3?me ?pisode, si quelqu'1 me dirai qu'il a pens? ? cette fin l?, je ne le croirait pas.

Posté(e)

LOST a un contrat de 6 Saisons jusqu'en 2010, les Saisons 4,5,6 ont chacune 16 ?pisodes.

Mais avec les gr?ves des sc?naristes il n'y aura que 13 ?pisodes pour la Saison 4.

les 7 premiers ?pisodes du 31 janvier 2008 au 13 mars 2008

puis les ?pisodes 8 ? 13 du 24 avril 2008 au 29 mai 2008 sur ABC.

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

On sait qu'il n'y aura que 6 survivants du crash (les oceanic 6)on en connait que 4 pour l'instant :

Jack, Kate, Hurley, Sayid.

Ben va ?galement quitter l'ile et il va devenir le boss de Sayid.

Ce dernier deviendra un tueur ? gage.

Posté(e)

Ou? d?sol?, j'ai dit 3 mais en incluant la saison 4, m'enfin ^^

Sinon ou?, bizarre cette fin d'?pisode, mais j'ai l'impression que c'est plus des rescap?s que des survivants, il me semble que JACK (vu dans un spoiler je crois) dit qu'il faut qu'ils y retournent sur cette ?le...Il y a un truc qui cloche dans l'affaire si tu veux mon avis

• 2 weeks later...
Posté(e)

Y'a Victor Lanoux (Louis la brocante) dans le 6?me :lol:

• 2 months later...
Posté(e)
Fin de saison (4) de Lost : compl?tement AWESOME ! Tout simplement...

Un final ? la hauteur de la Saison

Tout simplement g?nial

Maintenant il faudra ?tre patient pour la Saison 5 pour Janvier 2009

• 2 weeks later...
Posté(e)

Depuis le d?but de semaine, je me suis ? Scrubs... On m'en a dit que du bien alors je voulais voir ce que ?a donne. J'ai ?t? surpris, ils en sont d?j? ? la 7?me saison ! Sinon, c'est vraiment plaisant ? regarder. Il m'a fallu quelques ?pisodes pour v?ritablement accroch?. ?a d?tend. (Et ?a me fera patienter le retour de How I Met Your Mother ^^ (Et aussi ceux de Prison Break, Heroes, etc.)).

Posté(e)
Depuis le d?but de semaine, je me suis ? Scrubs... On m'en a dit que du bien alors je voulais voir ce que ?a donne. J'ai ?t? surpris, ils en sont d?j? ? la 7?me saison ! Sinon, c'est vraiment plaisant ? regarder. Il m'a fallu quelques ?pisodes pour v?ritablement accroch?. ?a d?tend. (Et ?a me fera patienter le retour de How I Met Your Mother ^^ (Et aussi ceux de Prison Break, Heroes, etc.)).

C'est vrai qu'il faut le temps d'accrocher, c'est quand m?me assez particulier ^^

Loufoque ? souhait, des th?mes graves qui succ?dent ? des histoires plus l?g?res, mais tout ?a sans prise de t?te.

C'est la s?rie qui m'a fait d?crocher un peu de Friends. ^^

Ils en sont ? quelle saison How I met Your Mother ?

Posté(e)
Ils en sont ? quelle saison How I met Your Mother ?

La 3 vient de finir, le dernier ?tait tr?s d?cevant par rapport aux 4-5 pr?c?dents d'un tr?s haut niveau ... un peu dommage, la s?rie est renouvel?e malgr? tout. C'est bien le principal ;)

Globalement, je trouve qu'elle va en s'am?liorant.

Posté(e)
La 3 vient de finir, le dernier ?tait tr?s d?cevant par rapport aux 4-5 pr?c?dents d'un tr?s haut niveau ... un peu dommage, la s?rie est renouvel?e malgr? tout. C'est bien le principal ;)

Alors c'est une s?rie que je vais continuer de suivre :)

J'ai commenc? Weeds ?galement, une bonne surprise. Et le tr?s con 30 Rock qui passait sur C+ r?cemment (je crois qu'ils ont fini de diffuser la 1?re saison) faisait passer le temps aussi. ^^

Posté(e)
C'est clair, on est perdus l?, j'ai regard? le final hier, j'sais pas comment ?a va ?tre mais le truc avec l'?le mais lol :yahoo:

Un final ? la hauteur de la Saison

Tout simplement g?nial

Maintenant il faudra ?tre patient pour la Saison 5 pour Janvier 2009

Bon ben mon humble avis et mes esp?rances :

Bah j'esp?re tout de m?me qu'ils repartiront assez vite sur l'?le et pas que la saison 5 ne soit que la narration de ce qui s'est pass? depuis qu'ils ont quitt? l'?le et que Locke est "mort" (et hop, ?a ira mieux d?s qu'il sera de retour ... ^_^)

Posté(e)

Oui le dernier ?pisode de la saison 3 est assez d?cevant.

Mais ?a reste tout de m?me une s?rie que j'adore ! O? j'attends chaque ?pisode avec impatience.

Je pourrais me re-regarder la s?rie depuis le d?but sans probl?me. D'ailleurs, je regarde quelques passages d'?pisodes par moment. Il y a vraiment des moments cultes.

Posté(e) (modifié)

On connait les dates pour les diffusions sur TF1 de :

Lost (Saison 4) : ? partir du 5 Juillet ? 22h30

Heroes (Saison 2) : ? partir du 8 Juillet ? 0h15

C'est abus? ces horaires quand m?me <_<

Modifié par Rom62
Posté(e)
Quoi ??? 22h30 ?? Put*** mais ils le font expr?s ou quoi ? :redcard: <_< :censored[1]: :wallbash: :wallbash:

Surtout que cette saison est de qualit?

0h15 pour Heroes c'est vraiment chiant

Posté(e)

HEROES j'ai pas encore regard? la SAISON 1 que j'ai donc ?a me touche moins mais LOST pfff fais souer...Encore y aurait quelque chose de potable avant mais l? je sens la grosse arnaque ! Possible aussi qu'ils d?placent si LOST marche bien ?? :mellow:

Posté(e)
HEROES j'ai pas encore regard? la SAISON 1 que j'ai donc ?a me touche moins mais LOST pfff fais souer...Encore y aurait quelque chose de potable avant mais l? je sens la grosse arnaque ! Possible aussi qu'ils d?placent si LOST marche bien ?? :mellow:

Je pense que c'est possible mais tout d?pend de l'audience

Posté(e)

C'est the TF1 touch' ?a. Ils abusent vraiment sur les horaires des s?ries.

En plus, mettre ?a ? cette heure et en plus pendant les vacances (un samedi qui plus est), c'est juste pour dire de mettre quelquechose. C'est une peu du gachis. Surtout qu'elle est vraiment excellente cette quatri?me saison de Lost !

Peut-?tre aussi que la saison 3 de Lost et la saison 1 de Heroes n'ont pas tr?s bien march? sur TF1. C'est possible.

Pour Heroes, la saison 2 n'est pas tip top et a ?t? bacl?e ? cause des gr?ves. Ca doit jouer aussi.