Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Arrivé à la moitié de la saison 2 de Chuck, elle est pas mal thumbsup.gif

Le reste de la saison 2 est excellent, tu vas voir. (Surtout la fin =) )

Là j'ai regardé les 6 premiers épisodes de la saison 3, c'est toujours aussi excellent. J'apprécie beaucoup la tournure que prennent les évènements.

Ce weekend, je m'attaque aux deux épisodes de Lost...

Posté(e)

Je viens de m'avaler les 2 premières saisons de Breaking bad, juste énorme cette série :thumbsup:

La saison 3 débute en mars aux USA et je trépigne d'impatience.

Bizarre qu'elle n'a pas en France plus de succès que ça, la preuve ça va passer sur Arte pour la diffusion française ...

Sinon je vais entamer Dexter depuis le début de la saison 1, j'ai encore jamais eu l'occasion de le faire.

Posté(e)

Certains ont déjà vu la mini-série Dr Horrible ? Avec l'excellent Neil Patrick Harris, 3 épisodes... hilarant, et vraiment quel talent ce mec, exceptionnel.

Le site off : http://www.drhorrible.com/

Si vous prenez une IP US, vous pourrez accéder aux épisodes.

Ouais c'est vraiment excellent ! :yes3:

Maintenant que Whedon en a "fini" avec Dollhouse, il ne serait pas étonnant d'avoir une 2e "saison", en tout cas j'en avais entendu parler car ça a vachement bien marché aux USA.

Je viens de m'avaler les 2 premières saisons de Breaking bad, juste énorme cette série :thumbsup:

La saison 3 débute en mars aux USA et je trépigne d'impatience.

Bizarre qu'elle n'a pas en France plus de succès que ça, la preuve ça va passer sur Arte pour la diffusion française ...

Sinon je vais entamer Dexter depuis le début de la saison 1, j'ai encore jamais eu l'occasion de le faire.

Aaaah ! Je suis content qu'elle ne plaise pas qu'à moi ! :)

Je suis moi aussi comme un fou à attendre le début de la saison 3. Les 2 premières sont des petits bijoux !

De la même petite chaîne cryptée, je te conseille Mad Men ;)

Posté(e)

Je note pour Mad Men :thumbsup:

J'essaierai de visionner ça au plus vite mais y'a vraiment beaucoup trop de séries, faut faire le bon choix !

Posté(e)

Je recommande Better off Ted, après qq épisodes on se prend au jeu et il n'y a que deux saisons pour le moment (24 épisodes). C'est court (20 ou 22 minutes je crois) et léger, parfois lourd mais si on prend ça au second degré sans trop se formaliser c'est plutôt pas mal réussi.

Synopsis : A la tête du département de recherche et développement d'une grande compagnie sans scrupules, Ted a du succès... et une conscience. Et cela ne fait pas toujours bon ménage ! Il adore son boulot, sa boss Veronica, et ses collègues, Lem, Phil et Linda, mais parfois il se demande si son boulot mérite de passer outre certaines valeurs. Surtout quand on lui demande de créer une dinde suicidaire, de concevoir un métal capable de rebondir ou de cryogéniser un collègue pour les besoins d'une expérience. Il y a des jours où Ted se pose des questions, vraiment...

19136581.jpg

Posté(e)

C'est moi ou c'est de plus en plus nul à chier Lost ? Episode 4 encore plus inintéressant et médiocre que la semaine dernière... ptain il y en a qui devraient profiter de l'arrêt de la série pour prendre des courts d'art dramatique :/

Chuck j'ai tout fini jusqu'à l'épisode 7 de la saison 3, c'est devenu vraiment bon au fil des épisodes :)

Posté(e)

C'est moi ou c'est de plus en plus nul à chier Lost ? Episode 4 encore plus inintéressant et médiocre que la semaine dernière... ptain il y en a qui devraient profiter de l'arrêt de la série pour prendre des courts d'art dramatique :/

Chuck j'ai tout fini jusqu'à l'épisode 7 de la saison 3, c'est devenu vraiment bon au fil des épisodes :)

Mouais, c'est un peu toi ! ^^

Cet épisode est nettement mieux tout de même ... le fait qu'il soit centré sur Locke y est pour quelque chose.

Je sais pas, l'univers X prend forme et surtout du sens, même si cela reste encore flou. Quant à l'île, ce qui m'étonne, c'est que l'on ait pas vu Claire alors que le cliffhanger était assez énorme (yavait bien que ça ...) lors du 3 ...

Le fait que Fake Locke essaie de recruter Sawyer est sympa, et on sent qu'il y aura du grabuge tôt ou tard. Il y a quand même un rapport au libre-arbitre qui est primordial pour l'instant. La question étant : qui le défend ? Jacob ou son adversaire ?

Sinon, que veut faire Ilana des cendres de Jacob ? Qui est en Sayid ? Claire wtf ? Walt ? Aaron ? Papa Jack ?

Et qui est ce putain de blondinet qui fait flipper le big monstre d'un regard ??? Aaron plus vieux ? Une force (encore) supérieure à Jacob et Fake Locke ? Et de qui parle-t-il quand il dit que Fake Locke ne peut pas le tuer ? Sawyer ? Jacob ?.. Aaron ?

Et sinon on en fait quoi de l'univers X ?

Franchement, ya trop de trucs à digérer chaque semaine ... ça va tellement vite, ils auraient pu faire durer une 7e saison ... ^^

Posté(e)

Oui Chuck, quand tu vois les premiers épisodes, tu te dis : "Ouep, ça va, c'est pas mal comme série" et au fil des épisodes, tu te dis : "Ah ouais, c'est quand même excellent comme série !". La série ne perd pas de son charme (merci Yvonne, merci Kristin :P) dans cette saison 3. Les évènements ont pris une tournure que j'aime bien et qui est dans la logique des choses. L'épisode 8 est prévu pour le 2 mars.

Posté(e)

What is it ?

Si le nom ne te dit rien, alors c'est que tu n'as pas vu Battlestar Galactica ...

Commence donc par regarder BSG, puis je te parlerai du prequel intitulé Caprica ! ^^

Sinon :

friday_night_lights_02.jpg

Je deviens fan cool.gif

J'ai fini par trouver les saisons en torrents VOST, mais étant dans Six Feet under, je les garde au chaud ;)

Posté(e)

Arf, si faut commencer par Battlestar Galactica je suis pas sorti d'affaire ^^ Faut que je termine Friday Night Lights + Oz par la suite (seulement vu la première saison), que je regarde un jour Damages, The Office, The Wire, et Mad Men, notamment... Je ne sais pas comment le mec du Monde fait pour regarder autant de séries.

Posté(e)

Arf, si faut commencer par Battlestar Galactica je suis pas sorti d'affaire ^^ Faut que je termine Friday Night Lights + Oz par la suite (seulement vu la première saison), que je regarde un jour Damages, The Office, The Wire, et Mad Men, notamment... Je ne sais pas comment le mec du Monde fait pour regarder autant de séries.

Il en a fait son job ! ^^

J'ai pas tout suivi sur le topic des TV, mais si tu as ta TV Full HD, BSG est plus recommandable (en plus d'être une série atypique) ;)

Posté(e)

Encore un Lost énigmatique hier ... ^^

L'échiquier se met en place. Ça sent le carnage au Temple la semaine prochaine ou dans 2 semaines. Et on ne sait toujours pas où l'on va avec cette réalité alternative ... cool ! :) :yes3: