Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hier, j'ai commencé la saison 3 de Chuck. J'avais adoré les deux premières saisons. Le premier épisode m'a bien plu. J'aime bien la tournure que ça prendre. C'est toujours aussi plaisant de regarder cette série.

Sinon, je regarde aussi Californication en ce moment (la saison 3).

Posté(e)

Plein de foin pour rien encore...Fais chier !

Ca commence à presque me lasser perso. Toujours un peu les mêmes ressorts, toujours les mêmes réactions et relations, on repart de zéro à chaque épisode (même si là ça approche)... sans Barney ce serait déjà devenu bidon.

Posté(e)

Hier, j'ai commencé la saison 3 de Chuck. J'avais adoré les deux premières saisons. Le premier épisode m'a bien plu. J'aime bien la tournure que ça prendre. C'est toujours aussi plaisant de regarder cette série.

Sinon, je regarde aussi Californication en ce moment (la saison 3).

Je suis tombé par hasard sur un épisode de Californication (je cherchais Kaamelott sur M6replay, mais vu le décalage entre nos programmes et ceux de la métropole, pas trouvé). M'a l'air bien déjanté ce truc... J'aime bien.

Posté(e)

Je suis tombé par hasard sur un épisode de Californication (je cherchais Kaamelott sur M6replay, mais vu le décalage entre nos programmes et ceux de la métropole, pas trouvé). M'a l'air bien déjanté ce truc... J'aime bien.

Au bout d'un moment on peut éventuellement penser que ça entretient une certaine caricature, moi j'aime beaucoup thumbsup.gif Mais c'est totalement barge oui... j'aime bien le rapport à l'écriture et la création.

Sinon j'ai commencé Chuck aussi (deux épisodes)

Posté(e)

Au bout d'un moment on peut éventuellement penser que ça entretient une certaine caricature, moi j'aime beaucoup thumbsup.gif Mais c'est totalement barge oui... j'aime bien le rapport à l'écriture et la création.

Sinon j'ai commencé Chuck aussi (deux épisodes)

Pour Californication, j'ai eu un peu de mal à accrocher au début, mais après avoir quelques épisodes, je me suis mis à beaucoup aimer. Je trouve la saison 3 excellente, plus structurée que les autres saisons tout en gardant cet esprit totalement décalé. Je trouve que Duchovny joue bien et Hank Moody m'a fait oublier Fox Mulder.

Damien... OUT ! (En référence à cette chère Sue Collini de la saison 3. ^^)

Posté(e)

Docteur Qui ? ^^

:lol2:

Pas moi, mais ça fait genre 20 ans que ça existe nan ? Parce que p'tain, pour tout reprendre du début...

Ouais mais la nouvelle génération a repris en 2005 :thumbsup:

Posté(e)

Big Bang, honnêtement c'est bien. Insiste un peu et si tu n'accroches vraiment pas, laisse tomber ;)

Sinon, t'as vu quoi comme séries que t'aimes ?

Prison Break: fini

Grey's anat': j'ai décroché

OTH: lol ^^

Ensuite, Doc House mais je ne regarderai pas les saisons...

Posté(e)

Tru Blood, c'est pas mal (à voir en VOST par contre) ... c'est une "histoire de vampires" mais c'est carrément stylé (et un générique excellent, le meilleur actuellement je pense). Je tiens à préciser que je déteste les histoires de vampires, mais que cette série est la superbe exception à la règle. ^^

Sinon je sais pas ... j'ai d'autres noms mais je pense que tu aimeras ! :lol:

Posté(e) (modifié)

en tout cas j'aime bien j'essaierai de regarder, j'aime bien la dérision, j'espère qu'il y aura plus de 7 épisodes.

Le premier annonce la couleur:

"Aprés l'onnonce d'un attentat qui vise le Candidat Gay David Palmier, la police de Meudon est en Alerte, Sauf Jacques Bauher, que ça n'arrange pas trop trop, car il avait prévu une soirée Raclette."

:lol:

Modifié par wanegaine-bistoufly
Posté(e)

en tout cas j'aime bien j'essaierai de regarder, j'aime bien la dérision, j'espère qu'il y aura plus de 7 épisodes.

Le premier annonce la couleur:

:lol:

:lol2:

Posté(e)

Encore du très bon The Big Bang Theory cette semaine :)

How i met your mother se reprend bien, l'un des meilleurs épisodes depuis longtemps je trouve (comme souvent, thx Barney).

Lost j'ai vu les deux épisodes, j'ai toujours les mêmes réserves. Jack toujours aussi useless et insupportable, à part un flot de mimiques pathétiques on se demande ce que sait faire cet acteur. Bpc de climax un peu guimauvesques ou très blockbusterisés qui me font ni chaud ni froid... l'intrigue avance et il y a des trucs intéressants, mais ça devient vraiment ultra marketé et orienté vers les accros de la série qui tenteront de décrypter chaque seconde, chaque signe, vraiment trop mystique et se prend trop au sérieux pour une vague bluette digne de la théologie scientologue ^^