Valens Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Finalement on ne sait toujours pas la mother dans HIMYM si ?? :mellow: Citer
tenuo Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai pas encore vu le dernier mais en effet on s'est pas. Citer
Valens Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Plein de foin pour rien encore...Fais chier ! Citer
Damien Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 Hier, j'ai commencé la saison 3 de Chuck. J'avais adoré les deux premières saisons. Le premier épisode m'a bien plu. J'aime bien la tournure que ça prendre. C'est toujours aussi plaisant de regarder cette série. Sinon, je regarde aussi Californication en ce moment (la saison 3). Citer
Lmarco Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Plein de foin pour rien encore...Fais chier ! Ca commence à presque me lasser perso. Toujours un peu les mêmes ressorts, toujours les mêmes réactions et relations, on repart de zéro à chaque épisode (même si là ça approche)... sans Barney ce serait déjà devenu bidon. Citer
Denis974 Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Hier, j'ai commencé la saison 3 de Chuck. J'avais adoré les deux premières saisons. Le premier épisode m'a bien plu. J'aime bien la tournure que ça prendre. C'est toujours aussi plaisant de regarder cette série. Sinon, je regarde aussi Californication en ce moment (la saison 3). Je suis tombé par hasard sur un épisode de Californication (je cherchais Kaamelott sur M6replay, mais vu le décalage entre nos programmes et ceux de la métropole, pas trouvé). M'a l'air bien déjanté ce truc... J'aime bien. Citer
Lmarco Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je suis tombé par hasard sur un épisode de Californication (je cherchais Kaamelott sur M6replay, mais vu le décalage entre nos programmes et ceux de la métropole, pas trouvé). M'a l'air bien déjanté ce truc... J'aime bien. Au bout d'un moment on peut éventuellement penser que ça entretient une certaine caricature, moi j'aime beaucoup Mais c'est totalement barge oui... j'aime bien le rapport à l'écriture et la création. Sinon j'ai commencé Chuck aussi (deux épisodes) Citer
Damien Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2010 Au bout d'un moment on peut éventuellement penser que ça entretient une certaine caricature, moi j'aime beaucoup Mais c'est totalement barge oui... j'aime bien le rapport à l'écriture et la création. Sinon j'ai commencé Chuck aussi (deux épisodes) Pour Californication, j'ai eu un peu de mal à accrocher au début, mais après avoir quelques épisodes, je me suis mis à beaucoup aimer. Je trouve la saison 3 excellente, plus structurée que les autres saisons tout en gardant cet esprit totalement décalé. Je trouve que Duchovny joue bien et Hank Moody m'a fait oublier Fox Mulder. Damien... OUT ! (En référence à cette chère Sue Collini de la saison 3. ^^) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Qui regarde Doctor Who? Docteur Qui ? ^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Qui regarde Doctor Who? Pas moi, mais ça fait genre 20 ans que ça existe nan ? Parce que p'tain, pour tout reprendre du début... Citer
Cricri Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Docteur Qui ? ^^ :lol2: Pas moi, mais ça fait genre 20 ans que ça existe nan ? Parce que p'tain, pour tout reprendre du début... Ouais mais la nouvelle génération a repris en 2005 :thumbsup: Citer
Ma2t Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'suis à jour dans HIMYM. The big bang T j'ai pas forcément accroché le 1er épisode, j'insiste? Sinon un conseil de série agréable à regarder? Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Big Bang, honnêtement c'est bien. Insiste un peu et si tu n'accroches vraiment pas, laisse tomber ;) Sinon, t'as vu quoi comme séries que t'aimes ? Citer
Ma2t Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Big Bang, honnêtement c'est bien. Insiste un peu et si tu n'accroches vraiment pas, laisse tomber ;) Sinon, t'as vu quoi comme séries que t'aimes ? Prison Break: fini Grey's anat': j'ai décroché OTH: lol ^^ Ensuite, Doc House mais je ne regarderai pas les saisons... Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tru Blood, c'est pas mal (à voir en VOST par contre) ... c'est une "histoire de vampires" mais c'est carrément stylé (et un générique excellent, le meilleur actuellement je pense). Je tiens à préciser que je déteste les histoires de vampires, mais que cette série est la superbe exception à la règle. ^^ Sinon je sais pas ... j'ai d'autres noms mais je pense que tu aimeras ! :lol: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 1er épisode de la saison 2 de Six Feet under, et un Peter Krause sous ecstasy absolument ÉNORME ! :lol: :lol2: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 un petit passage par ici pour dire que j'adore the mentalist, enfin une série que j'aime sur TF1, pfiou ben il en aura fallu du temps. Dommage que tf1 n'ait pas l'intelligence de diffuser la série dans l'ordre... Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 et voici la nouvelle série française de Virgin 17. 24 secondes :mdr: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) en tout cas j'aime bien j'essaierai de regarder, j'aime bien la dérision, j'espère qu'il y aura plus de 7 épisodes. Le premier annonce la couleur: "Aprés l'onnonce d'un attentat qui vise le Candidat Gay David Palmier, la police de Meudon est en Alerte, Sauf Jacques Bauher, que ça n'arrange pas trop trop, car il avait prévu une soirée Raclette." :lol: Modifié le 24 janvier 2010 par wanegaine-bistoufly Citer
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 en tout cas j'aime bien j'essaierai de regarder, j'aime bien la dérision, j'espère qu'il y aura plus de 7 épisodes. Le premier annonce la couleur: :lol: :lol2: Citer
Denis974 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Quelqu'un a déjà vu Les flingueuses (Suburban shootout) ? Sur Arte. Découvert ça par hasard sur la chaîne de RFO qui passe de temps en temps des trucs d'Arte. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 RRRaaaAAAaahhHHhhh ! Lost a repriiiiiiiiiiiiiiis ! J'attends la VOST ce soir sans faute. :mellow: Citer
Lmarco Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Arrivé à la moitié de la saison 2 de Chuck, elle est pas mal Citer
Lmarco Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Encore du très bon The Big Bang Theory cette semaine :) How i met your mother se reprend bien, l'un des meilleurs épisodes depuis longtemps je trouve (comme souvent, thx Barney). Lost j'ai vu les deux épisodes, j'ai toujours les mêmes réserves. Jack toujours aussi useless et insupportable, à part un flot de mimiques pathétiques on se demande ce que sait faire cet acteur. Bpc de climax un peu guimauvesques ou très blockbusterisés qui me font ni chaud ni froid... l'intrigue avance et il y a des trucs intéressants, mais ça devient vraiment ultra marketé et orienté vers les accros de la série qui tenteront de décrypter chaque seconde, chaque signe, vraiment trop mystique et se prend trop au sérieux pour une vague bluette digne de la théologie scientologue ^^ Citer
Messages recommandés