Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vu :P Maintenant faut attendre septembre 2010... je sais pas trop quoi en penser de cette fin, ça avait relancé la série cette histoire du Trinity Killer mais j'avoue que je commençais à saturer un peu de sa "comédie" et son aspect trop lisse. Un break de série ne sera pas de trop ^^

Posté(e)

Le dernier épisode de The Big Bang Theory très bon, j'ai accroché de plus en plus à la série finalement, p-e parce que ça fait un moment que je vois les épisodes au compte-gouttes aussi. Par contre How I Met Your Mother, je trouve que c'est plus tout à fait au même niveau pour le moment... et qu'ils fassent gaffe, parce que le Ted qui ressasse de nouvelles rencontres à chaque fois comme si ct enfin la bonne, ça vieillira mal...

Posté(e)

C'est vu :P Maintenant faut attendre septembre 2010... je sais pas trop quoi en penser de cette fin, ça avait relancé la série cette histoire du Trinity Killer mais j'avoue que je commençais à saturer un peu de sa "comédie" et son aspect trop lisse. Un break de série ne sera pas de trop ^^

Nan mais franchement, comment ils font pour se surpasser dans la merde à chaque Season Finale (saison 1 exceptée, et c'est à cause de ce final-là que l'on ne peut pas se satisfaire de ces bouses ...).

Sinon (attention spoiler ...)

Encore une fois, le dernier épisode qui contient de quoi en faire 3 et qui du coup va à 100 à l'heure, et dépit de toute logique. Et puis la mort de ta Julie Benz à la fin expédiée en 20 secondes (au passage, le Trinity, il la tue quand avec Dexter aux fesses en permanence ? Et comment il a l'adresse ?), Dexter qui se retrouve avec les 3 gamins sur les bras ... Sa soeur qui devrait avoir, la saison prochaine, des soupçons sur lui ... c'est quoi le prochain final ? Il la tue car elle l'a mis à jour ? :rolleyes: )

Posté(e)

Super, épisode, j'ai vraiment hâte en septembre ça va etre trop dur d'attendre j'espère qu'il feront comme héroes et qu'il la avancerons, SUPER

Posté(e)

Sinon (attention spoiler ...)

Encore une fois, le dernier épisode qui contient de quoi en faire 3 et qui du coup va à 100 à l'heure, et dépit de toute logique. Et puis la mort de ta Julie Benz à la fin expédiée en 20 secondes (au passage, le Trinity, il la tue quand avec Dexter aux fesses en permanence ? Et comment il a l'adresse ?), Dexter qui se retrouve avec les 3 gamins sur les bras ... Sa soeur qui devrait avoir, la saison prochaine, des soupçons sur lui ... c'est quoi le prochain final ? Il la tue car elle l'a mis à jour ? :rolleyes: )

au moment ou Dexter est chez les Mitchell ? Là où les flics arrivent. D'ailleurs il a eu CHAUD à ce moment là. Sur le message, Rita dit avoir oublié les papiers et qu'elle est retourné chez elle. Or après son départ à l'aéroport, la scène d'après c'est les flics qui débarquent chez Mitchell.

Donc je pense que c'est pendant ce laps de temps là.

Posté(e) (modifié)

ok

mais alors comment Arthur a trouvé la vraie adresse de Dexter ?

À noter que ta version (pendant qu'il est chez les Mitchell) empêche tout autre personne de l'avoir tué (son fils par exemple) ... car je ne suis pas convaincu que ce soit Trinity ... mais dans tous les cas, c'est de la merde !

Modifié par Tyb-O27
Posté(e)

J'ai lu une itw (producteur ou je ne sais plus qui) où il est clairement dit que c'est Trinity et que Rita est vraiment morte.

Ouais, ça me semble un peu gros de réussir tout ça et en si peu de temps...

Posté(e)

Lmarco, itw de dexter lui même (avec un changement de cheveux assez space ^^) et je crois du producteur.

Posté(e)

Voilà ce que j'avais lu :

I got exec producer Clyde Phillips back on the horn for another round of burning questions… Is Rita really dead?

CLYDE PHILLIPS: Yes.

Is Trinity really dead?

PHILLIPS: Yes. Cut up and drifting in the Gulf Stream.

Did Trinity kill Rita?

PHILLIPS: Yes he did. That’s partly what he meant when he said: “It’s already over.”

My readers are pointing out a potential timeline inconsistency: Trinity left Miami while it was still light out, yet in the message Rita left Dexter she commented about how beautiful the moon was that night.

PHILLIPS: Your readers are smarter than we are. Totally missed it. Honest mistake. [Aus here: Turns out the honest mistake was mine. As this clip confirms, Rita actually told Dex that the moon "is going to" be beautiful, thereby eliminating any potential inconsistency. You're off the hook, Clyde! Me and my readers? Not so much.]

Posté(e)

Moi perso ras le cul, des happy end dans chaque séries, au moins dans celle de dexter c'est pas de l'happy end, et ça j'adoreeeee, car si c'est pour voir il vécurent heureux et patati patata non merci, vivement d'autre séries avec des fin pas heureuse.

Dans la vie réelle John Lithgow qui interpréte le role de Trinity écris des poèmes et des petites histoires pour les enfants

Posté(e)

J'ai commencé Friday Night Lights, c'est pas extraordinaire pour le moment, mais à voir... En gros ça tourne autour de l'équipe de foot US d'une ville du Texas, favorite de son championnat en début de saison. Mais rapidement, bcp d'événements se greffent autour de ça et il n'y a pas que le foot en tant que tel. C'est un peu spécial qd même, on est pas dans le teen movie ou la série pour ados mais par moments je me suis presque posé la question vu les thèmes etc. Faut voir comment ça se développe...

Posté(e) (modifié)

J'ai commencé Friday Night Lights, c'est pas extraordinaire pour le moment, mais à voir... En gros ça tourne autour de l'équipe de foot US d'une ville du Texas, favorite de son championnat en début de saison. Mais rapidement, bcp d'événements se greffent autour de ça et il n'y a pas que le foot en tant que tel. C'est un peu spécial qd même, on est pas dans le teen movie ou la série pour ados mais par moments je me suis presque posé la question vu les thèmes etc. Faut voir comment ça se développe...

J'ai envie de voir ça également, le blog du Monde en parle et en dit beaucoup de bien ;)

T'as trouvé ça où ? :secret: (j'ai cherché et pas trouvé)

edit : de mon côté, j'ai récupéré les 4 saisons de Six feet under, pour plus tard ! :lol: Sinon, je viens de regarder la Saison 1 de Tru Blood. Pas mal, une bonne ambiance, un générique parmi les plus réussis qui soient et bien que je ne sois pas fan des "histoires de vampires", celle-ci est bien faite (et surtout ne tourne pas qu'autour de ça !). À noter que celui qui s'occupe de cette série est celui qui a fait SFU. Bref, je conseille.

Modifié par Tyb-O27
Posté(e) (modifié)

Il te manque donc la cinquième.

ah, ok, il faudra que j'y remédie ! ;)

Sympa l'avatar et rebienvenue à toi ! :lol:

Modifié par Tyb-O27
Posté(e)

ah, ok, il faudra que j'y remédie ! ;)

Sympa l'avatar et rebienvenue à toi ! :lol:

Merci. Quant à l'avatar, il n'est pas de moi mais sympa en effet.

Six feet under, très bon, mais comme j'ai eu la cinquième saison plus d'un an après les autres, faut que je me retape tout depuis le début.

Posté(e)

Sera-ce la dernière saison de Roger ? Je le crois. L'idéal serait qu'il fasse mieux que l'an dernier mais Nadal revient. En 2009, Federer m'a ravi à RG (historique, mais sans Nadal) et Wimbledon et m'a déçu à Flushing et aux Masters (et, dans une moindre mesure, à Bercy). Je sais, il a atteint la finale de Flushing, la demi-finale des Masters, c'est déjà excellent mais à son meilleur niveau il aurait pu les gagner.

En 2009, Federer aura fait une bonne mi-saison (RG et Wimbledon), Nadal un bon début et une bonne fin (coupe Davis). Des outsiders se sont révélés : Del Potro, Davydenko. Sans compter Djokovic et Murray.

2010 s'annonce passionnant. Mais je suis hors-sujet.

Posté(e)

Complètement HS mais tellement bon dans le contenu, ça compense ! :banana:

Et pour conclure : Le retour de FERRERO :banana: :banana:

Pour en revenir aux séries, le prochain épisode d'How I Met Your Mother devrait voir l'apparition de la mother ! Enfin !! (100ème épisode-anniversaire)

Posté(e)

Possible oué, le dernier épisode était d'une nullité affligeante...Le reste de la saison tient la route grâce à quelque bons gags avec Barney mais on passe toujours un bon moment avec cette série ! :banana: