Tyb-O27 Posté(e) le 20 juin 2008 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est the TF1 touch' ?a. Ils abusent vraiment sur les horaires des s?ries. En plus, mettre ?a ? cette heure et en plus pendant les vacances (un samedi qui plus est), c'est juste pour dire de mettre quelquechose. C'est une peu du gachis. Surtout qu'elle est vraiment excellente cette quatri?me saison de Lost ! Peut-?tre aussi que la saison 3 de Lost et la saison 1 de Heroes n'ont pas tr?s bien march? sur TF1. C'est possible. Pour Heroes, la saison 2 n'est pas tip top et a ?t? bacl?e ? cause des gr?ves. Ca doit jouer aussi. T?l?chargez-les ! rym a réagi à ceci 1 Citer
Damien Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) T?l?chargez-les ! Lol ah bah ce n'est pas ? moi de dire ?a ! :whistling:^^ Modifié le 20 juin 2008 par Dam' Citer
Valens Posté(e) le 20 juin 2008 Posté(e) le 20 juin 2008 Ben c'est fait mais c'est pour le principe de les voir en FR :lol: Citer
Damien Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Posté(e) le 20 juin 2008 Ben c'est fait mais c'est pour le principe de les voir en FR :lol: Souvent la VF est bien pourrie ! ^^ (Notamment par exemple pour How I met your mother o? c'est vraiment horrible au point que la s?rie perd de son charme.). En fait il n'y a que Desperate Housewives et Scrubs que je regarde en VF. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 21 juin 2008 Posté(e) le 21 juin 2008 Souvent la VF est bien pourrie ! ^^ (Notamment par exemple pour How I met your mother o? c'est vraiment horrible au point que la s?rie perd de son charme.). How I met, ?a en devient dr?le l'extrait sur allocine tellement on y crois pas un instant ... :lol: :rolleyes: Citer
Mears Posté(e) le 21 juin 2008 Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) Souvent la VF est bien pourrie ! ^^ (Notamment par exemple pour How I met your mother o? c'est vraiment horrible au point que la s?rie perd de son charme.).En fait il n'y a que Desperate Housewives et Scrubs que je regarde en VF. Juste pour comparer la version VF et VO voici la bande annonce de la Saison 4 de Lost : VF : http://www.wat.tv/video/ba-lost-disparus-s...o83r_g0lg_.html VO : http://fr.youtube.com/watch?v=0ou7cWOTXJs Modifié le 21 juin 2008 par Rom62 Citer
kikov Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Hier soir j'ai regard? le dernier double ?pisode (16-17) de la saison 4 de Grey's Anatomy, je l'ai trouv? terrible ! Citer
Damien Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Posté(e) le 27 juin 2008 Le premier teaser de la saison 4 de Prison Break : http://www.programme-tv.net/news-tv/series...easer-saison-4/ Revenge ! Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Le premier teaser de la saison 4 de Prison Break : http://www.programme-tv.net/news-tv/series...easer-saison-4/ Revenge ! J'ai h?te :o Citer
Valens Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 Je viens de me faire la saison 1 et le premier ?pisode de la saison 2 de HEROES, terrible ! Voici une nouvelle s?rie dont je suis fan apr?s LOST ! Vivement la suite ! ^_^ Citer
Damien Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Posté(e) le 28 juin 2008 Je viens de me faire la saison 1 et le premier ?pisode de la saison 2 de HEROES, terrible ! Voici une nouvelle s?rie dont je suis fan apr?s LOST ! Vivement la suite ! ^_^ Ah oui, la premi?re saison de Heroes d?chire tout ! Je suis devenu fan direct ! (M?me avant que le 1er ?pisode ne sorte :D). La deuxi?me a ?t? quelque peu b?cl?e avec les gr?ves, mais bon, ?a va encore. Vivement la saison 3 ! Citer
Valens Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) J'aurai la Saison 2 en VOSTFR ce soir ou demain, j'crois que j'vais me la faire en un jour vu qu'il n'y a que 11 ?pisodes ! J'suis impatient de voir le futur de Peter Petrelli ^^ Modifié le 29 juin 2008 par VaLens Citer
Valens Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 Saison 2 termin?e !! Toujours aussi bien pour moi m?me si trop court ! :D Citer
Damien Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Saison 2 termin?e !! Toujours aussi bien pour moi m?me si trop court ! :D C'est clair que c'?tait trop court. Et on voit clairement que les 2 derniers ?pisodes ont ?t? un peu b?cl?s, dans le sens o? tout s'enchaine vraiment trop vite. Maudite gr?ve ! Mais bon, je ne le dirais jamais assez : Vivement la saison 3 ! Modifié le 29 juin 2008 par Dam' Citer
Valens Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 Ca c'est certain ! Vivement le mois de septembre !!! B) ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? Et je parie que Nathan n'est pas mort ^^ Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Ca c'est certain ! Vivement le mois de septembre !!! B) ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? Et je parie que Nathan n'est pas mort ^^ j'avais lu des trucs comme quoi ils avaient pas encore vraiment statu? sur le futur (ou pas ^_^) de certains persos comme Nathan par exemple, mais que la pression des fans pouvait faire changer le sc?nario ... Citer
Mears Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 J'aurai la Saison 2 en VOSTFR ce soir ou demain, j'crois que j'vais me la faire en un jour vu qu'il n'y a que 11 ?pisodes ! J'suis impatient de voir le futur de Peter Petrelli ^^ Moi je n'ai vu que les 5ers ?pisodes de la Saison 2 apr?s j'ai d?croch? Mais je compte m'y remettre car la Saison 3 reprend ? la rentr?e aux USA ;) Citer
Valens Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Vivement que ?a reprenne en effet ! Le 22 septembre je crois aux USA ^^ Citer
Mears Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Vivement que ?a reprenne en effet ! Le 22 septembre je crois aux USA ^^ Oui c'est ?a t'as du voir ?a sur Allocin? ^_^ Citer
Valens Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Plut?t WIKIPEDIA pour dire vrai, j'crois que j'ai oubli? d'aller voir ALLOCINE ^^ Citer
Tiger Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 En s?rie, perso je suis un passion? de prison break, Dexter et Dr House ! Heroes j'ai ?t? passion? par la saison 1, mais la 2 m'a soul? au point que je me rapelle a peine de l'histoire ! Je pense meme pas regard? la 3e saison, j'ai ?t? trop d?cu. Quelqu'un sait quand vont reprendre prison break et dexter aux US ? Citer
Ronaldinho Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 En s?rie, perso je suis un passion? de prison break, Dexter et Dr House !Heroes j'ai ?t? passion? par la saison 1, mais la 2 m'a soul? au point que je me rapelle a peine de l'histoire ! Je pense meme pas regard? la 3e saison, j'ai ?t? trop d?cu. Quelqu'un sait quand vont reprendre prison break et dexter aux US ? Prison break c'est le 1 septembre normalement, vivement :D Citer
Marc mes fesses Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et quelqu'un ? des news concernant la nouvelle saison de heroes? Citer
Valens Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 Commence le 22 Septembre aux USA, compte 25 ?pisodes... ^_^ Rien de plus sauf qu'on devrait connaitre le c?t? bien-mal de chaque personnage ! ;) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 pour tout sur les s?ries, et surtout les torrents, allez sur jouteya.net Ya entre autres toutes les dates de reprises ;) Citer
Messages recommandés