Adjo Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Valens tu peux essayer : "Bon anniv' à tous ceux dont c'était l'anniv et à tous ceux dont ça sera l'anniv " Au moins t'es tranquille :lol2: Citer
Valens Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Je souhaite l'anniversaire de personnes que JE vois (connecté de temps en temps) et que l'ON voit (la même ^^) un tant soit peu...Tu veux pas souhaiter un Joyeux Anniversaire à Francis, Venecia, Scouser (ah non il est là lui ^^), Liverlens aussi sous peine qu'ils sont inscrits ? Modifié le 15 juin 2010 par VaLens Citer
Denis974 Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Tiens ouais, que devient-il Venecia ? Citer
Valens Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Aucune idée, probablement qu'il en avait assez de Tyb-027, ce que je peux concevoir ! Citer
Denis974 Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Aucune idée, probablement qu'il en avait assez de Tyb-027, ce que je peux concevoir ! Là y'a un truc que j'ai pas suivi (ou que j'ai oublié) :whistling: Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Au moins il leur souhaite :ph34r: Merci Tyb-027 ;) ,mais tu sais ils ont toujours un truc à dire,quand je disais "bonjour à tous!!!" la aussi,donc tu vois si ça les amuses :lazy: Citer
Adjo Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Merci Tyb-027 ;) ,mais tu sais ils ont toujours un truc à dire,quand je disais "bonjour à tous!!!" la aussi,donc tu vois si ça les amuses :lazy: qui ça "ils"? Pauv choute va ;) Modifié le 15 juin 2010 par Adjo Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 qui ça "ils"? Pauv choute va ;) Ses amis, choupette ;) Citer
Valens Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Là y'a un truc que j'ai pas suivi (ou que j'ai oublié) :whistling: Rien, j'aime juste embêter de temps en temps mon homonyme ! Mdr JSO qui nous la joue victime encore ! Et t'es adulte, tu sais très bien te défendre tout seul tu sais... :mellow: Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Rien, j'aime juste embêter de temps en temps mon homonyme ! Mdr JSO qui nous la joue victime encore ! Et t'es adulte, tu sais très bien te défendre tout seul tu sais... :mellow: Adulte moi oui, toi pas sur! Mdr Valens qui nous joue toujours les provocateur,si t'as pas envie de souhaiter un bon anniv tu le fait pas mais gonfle pas les autres!!! :angry: Citer
Valens Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Moah boude pas poussin ! Au passage, pour le moment, je ne gonfle que TOI. Arrête de toujours parler avec des "ils" et "les autres" quand ça ne nous concerne que tous les deux, c'est préférable pour ne pas faire d'amalgame ;) Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Valens tu peux essayer : "Bon anniv' à tous ceux dont c'était l'anniv et à tous ceux dont ça sera l'anniv " Au moins t'es tranquille :lol2: Moah boude pas poussin ! Au passage, pour le moment, je ne gonfle que TOI. Arrête de toujours parler avec des "ils" et "les autres" quand ça ne nous concerne que tous les deux, c'est préférable pour ne pas faire d'amalgame ;) Nous deux pas sur! Citer
Valens Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Non mais t'es sérieux là ? Mec, je pense que c'était de l'humour, arrête de t'enflammer sur ce qu'à mis Adjo ! Fin' j'sais pas, j'pensais que tu allais lire et comprendre ça comme de la dérision...M'enfin je me trompe peut être tu me diras, il n'y a que le principal intéressé pour te répondre ;) Citer
Adjo Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Nous deux pas sur! C'est une blague j'espère??!! C'est bien pour ça que je demandais "c'est qui "ils" ?" !!! Tu délires complètement, en disant la phrase que tu cites, si y'en a un que je vise c'est Valens, qui traîne la patte pour souhaiter les anniversaires et à qui je donne un conseil 8ème degrés, voire Tyb-027, qui a dit "lui au moins il les souhaite" et à qui ma phrase que tu cites pourrait implicitement dire "bah Valens suis mon conseil comme ça Tyb sera content et te lâchera la grappe" Tout étant à la base, de l'humour, que ce soit le post de Tyb, celui de Val ou le mien T'as rien à voir avec ça C'est quand même dingue que je doive me justifier là-dessus... Et après tu parles d'adulte?! Meeerde... Modifié le 15 juin 2010 par Adjo Citer
Adjo Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Non mais t'es sérieux là ? Mec, je pense que c'était de l'humour, arrête de t'enflammer sur ce qu'à mis Adjo ! Fin' j'sais pas, j'pensais que tu allais lire et comprendre ça comme de la dérision...M'enfin je me trompe peut être tu me diras, il n'y a que le principal intéressé pour te répondre ;) Non mais on nage en plein délire là Citer
Valens Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Non j'suis provoc'man :banana: ! D'ailleurs, je l'avoue il est tellement premier degré qu'un rien le fait décoller...C'est salaud mais bon je pensais qu'on s'en amusait, lui autant que moi depuis le temps :mellow: Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Pas de HS s'il vous plait! ici on souhaite un bonne anniv' :whistling: Citer
tenuo Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Ce prendre la tête sur 1 topic annif, faut le faire quand même. Je souhaite bonne anniversaire à ceux pour qui j'ai une idée de cadeau ^^ et si ils passent régulièrement car des fois dur d'avoir une idée. Modifié le 15 juin 2010 par tenuo Citer
Valens Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Mais carrément ! D'ailleurs, tu m'avais trouvé une splendide boite de FERRERO ROCHER et Cricri m'avait offert son splendide vase sony ! :banana: PS Edit : JSO tu es pardonné, je viens de voir que tu m'avais aussi souhaité mon anniversaire ! :mdr: Modifié le 15 juin 2010 par VaLens Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Mais carrément ! D'ailleurs, tu m'avais trouvé une splendide boite de FERRERO ROCHER et Cricri m'avait offert son splendide vase sony ! :banana: PS Edit : JSO tu es pardonné, je viens de voir que tu m'avais aussi souhaité mon anniversaire ! :mdr: Mais bien sur! :wub: Citer
Valens Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Oué bon maintenant que c'est bon, je peux y aller, c'est que j'ai faim moi ! :mellow: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 bon anniversaire kesteddy! Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bon anniv' Lillois62! :banana: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 romlens je te souhaite un trés bon anniversaire vu que JSO n'avait pas envie de te le souhaiter. Citer
Messages recommandés