Boubou Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre Bonjour je vend 2 place Lens Lille Côte à côte tribune lepagnot si vous éte intéressé ME CONTACTER EN MP1 150euros les2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre Je devrais peut être créer une rubrique de revente de billet ... Mais je préviens, Je prend 10% hunter001 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre Oui, les mecs qui débarquent sur le forum, juste pour se faire du fric... Bon, au moins, il a le courage de laisser son numéro !!! On le met sur Twitter ? avec le message : "Cherche blonde avec forte poitrine", appelez le ... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Du coup, il a changé son message, 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a une heure, Clorith a dit : Du coup, il a changé son message, 🤣🤣🤣 Non c'est moi qui l'ai édité Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Non c'est moi qui l'ai édité Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas copiée ! 😅 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés