Marinah Posté(e) le 5 février 2024 Posté(e) le 5 février 2024 Bonjour à tous ! Besoin d'une petite aide, mon conjoint est fan du RC Lens et j'aimerais lui offrir le maillot de la Sainte Barbe mais je ne sais pas si je dois mettre un flocage avec son nom à lui ou bien un flocage avec le nom d'un joueur du RC Lens (et je ne sais pas trop quel joueur mettre, je pense que son favori c'est Sotoca mais je ne suis même pas sûre), je ne sais pas "ce qui se fait" dans les codes du foot ou si je ne dois rien mettre du tout en flocage. J'ai vu que je pouvais ajouter également un flocage "ligue 1" et un autre "ligue des champions", pensez-vous que je dois les ajouter au maillot? De peur de faire une faute de goût je préfère demander... Merci Citer
Hypofrites Posté(e) le 5 février 2024 Posté(e) le 5 février 2024 Bonjour à toi. Je te dirai que dans le doute, si tu ne sais pas, ne fais pas floquer le maillot. Ton conjoint pourra toujours le faire plus tard. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Marinah Posté(e) le 6 février 2024 Auteur Posté(e) le 6 février 2024 Merci pour ta réponse! Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés