RCL Warszawa Posté(e) le 21 octobre 2023 Posté(e) le 21 octobre 2023 N'ayant pas pu avoir de billets dans le parcage lensois pour le déplacement à Londres contre Arsenal, et ayant déjà acheté des billets d'avion (sic) 😕, je recherche des solutions pour acheter des billets dans une autre tribune (3 billets), voire dans le parcage... Avez-vous des expériences d'achats de billets sur des sites de reventes? Quel(s) site(s) me conseillez-vous? D'avance merci. Toten a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 22 octobre 2023 Posté(e) le 22 octobre 2023 Si tu parles anglais, tu auras sûrement plus de chance en demandant sur un forum des gunners. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 22 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a 6 minutes, enti a dit : Si tu parles anglais, tu auras sûrement plus de chance en demandant sur un forum des gunners. Si je n'ai pas d'autres solutions, c'est ce que je vais faire. Citer
RCL14920 Posté(e) le 22 octobre 2023 Posté(e) le 22 octobre 2023 thegoodcorner.uk, tu as essayé ? Bon, je sors. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 11 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2023 Le 21/10/2023 à 20:52, RCL Warszawa a dit : N'ayant pas pu avoir de billets dans le parcage lensois pour le déplacement à Londres contre Arsenal, et ayant déjà acheté des billets d'avion (sic) 😕, je recherche des solutions pour acheter des billets dans une autre tribune (3 billets), voire dans le parcage... Avez-vous des expériences d'achats de billets sur des sites de reventes? Quel(s) site(s) me conseillez-vous? D'avance merci. Je m'auto-quote: personne sur le forum n'a acheté des places de concert, des billets de matchs de foot sur un site de revente? Il y'a des places dispos pour Arsenal - Lens sur sportsevents365.fr mais je ne connais pas ce site. Toute expérience de forumeurs concernant ces sites de revente serait bienvenue. D'avance merci ! Citer
Clorith Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 Il y a 8 heures, RCL Warszawa a dit : Je m'auto-quote: personne sur le forum n'a acheté des places de concert, des billets de matchs de foot sur un site de revente? Il y'a des places dispos pour Arsenal - Lens sur sportsevents365.fr mais je ne connais pas ce site. Toute expérience de forumeurs concernant ces sites de revente serait bienvenue. D'avance merci ! Je ne connais pas, je peux juste te donner ces deux évaluations. Truspilot est normalement assez fiable pour évaluer les sites (mais basé sur des avis). L'autre, je le connais moins, il semble faire une analyse directe du site à partir de critères fixés à l'avance (donc contournables quand connus...). Je ne peux t'en dire plus, à toi de voir ! https://fr.trustpilot.com/review/www.sportsevents365.com https://franceverif.fr/fr/site/sportsevents365.fr RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 30 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2023 Le 12/11/2023 à 07:42, Clorith a dit : Je ne connais pas, je peux juste te donner ces deux évaluations. Truspilot est normalement assez fiable pour évaluer les sites (mais basé sur des avis). L'autre, je le connais moins, il semble faire une analyse directe du site à partir de critères fixés à l'avance (donc contournables quand connus...). Je ne peux t'en dire plus, à toi de voir ! https://fr.trustpilot.com/review/www.sportsevents365.com https://franceverif.fr/fr/site/sportsevents365.fr Merci Clorith: j'ai finalement acheté mes billets sur ce site et je ne le regrette pas, malgré le score 🙂. Citer
Clorith Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Il y a 6 heures, RCL Warszawa a dit : Merci Clorith: j'ai finalement acheté mes billets sur ce site et je ne le regrette pas, malgré le score 🙂. C'est donc un site correct ? Tant mieux alors ! Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2023 Il y a 13 heures, Clorith a dit : C'est donc un site correct ? Tant mieux alors ! Site de revente, donc plus cher, mais j'ai reçu les billets plus de 3 jours avant la rencontre et les emplacements étaient en accord avec ma commande 🙂. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Il y a 14 heures, RCL Warszawa a dit : Le 01/12/2023 à 06:05, Clorith a dit : C'est donc un site correct ? Tant mieux alors ! Site de revente, donc plus cher, mais j'ai reçu les billets plus de 3 jours avant la rencontre et les emplacements étaient en accord avec ma commande 🙂. Est-ce que le tube de pommade anti-hémorroïdaire a été fourni avec ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés