Marinah Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 (modifié) Bonjour à tous! ? Mon conjoint est un grand fan du RC Lens et j'aimerais lui offrir des places pour son anniversaire mais je ne sais pas quel match choisir et quelle tribune. Peu importe la date et le budget pour le match. Il déteste le LOSC donc est-ce que c'est un match qui peut valoir le coup en terme d'ambiance? ? Je ne sais pas si c'est un match important pour le classement... Un grand merci à vous ? Modifié le 7 février 2022 par Marinah Citer
Kwarkz Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 Pour une première, je dirais d'aller en Lepagnot pour avoir l'ambiance du kop face à toi. J'avais fait ça pour le premier match de ma conjointe, elle avait adoré! Après, en ce qui concerne l'adversaire, pas mal tous ceux restant à affronter à Bollaert se valent dans la mesure où le stade semble être facilement rempli. Je mettrai peut-être un bémol sur Clermont et Brest en termes de "prestige" de l'adversaire. Citer
Marinah Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Posté(e) le 8 février 2022 Merci beaucoup pour ta réponse ? Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) Le 07/02/2022 à 12:38, Marinah a dit : Bonjour à tous! ? Mon conjoint est un grand fan du RC Lens et j'aimerais lui offrir des places pour son anniversaire mais je ne sais pas quel match choisir et quelle tribune. Peu importe la date et le budget pour le match. Il déteste le LOSC donc est-ce que c'est un match qui peut valoir le coup en terme d'ambiance? ? Je ne sais pas si c'est un match important pour le classement... Un grand merci à vous ? Si il aime le foot et Lens en particulier, mais déteste le LOSC, je ne vois pas pourquoi sur son plateau de fromage tu combinerais un excellent AOP avec un vulgaire crotin. Plus sérieusement je ne suis pas fan de l'ambiance du derby, des noms d'oiseaux volent ( banderoles, insultes, etc), si c'est pour y aller en famille évite. Par contre je suis assidu au résultat. Pour l'emplacement, comme le dit Kwarkz, la Lepagnot est parfaite pour admirer le Kop, et la surface totale de jeu. A prendre en compte aussi, les dates (jour et horaire) sont fixées définitivement environ 3 semaines à l'avance, donc n'anticipes pas une réservation sur un match devant avoir lieu dans 2 mois, tu risquerais de devoir aller au stade un soir de semaine, ou bien même un samedi à midi, il vaut mieux que ce soit un choix. Modifié le 8 février 2022 par CoeurO jerem971 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Marinah Posté(e) le 10 février 2022 Auteur Posté(e) le 10 février 2022 Le 08/02/2022 à 16:31, CoeurO a dit : Si il aime le foot et Lens en particulier, mais déteste le LOSC, je ne vois pas pourquoi sur son plateau de fromage tu combinerais un excellent AOP avec un vulgaire crotin. Plus sérieusement je ne suis pas fan de l'ambiance du derby, des noms d'oiseaux volent ( banderoles, insultes, etc), si c'est pour y aller en famille évite. Par contre je suis assidu au résultat. Pour l'emplacement, comme le dit Kwarkz, la Lepagnot est parfaite pour admirer le Kop, et la surface totale de jeu. A prendre en compte aussi, les dates (jour et horaire) sont fixées définitivement environ 3 semaines à l'avance, donc n'anticipes pas une réservation sur un match devant avoir lieu dans 2 mois, tu risquerais de devoir aller au stade un soir de semaine, ou bien même un samedi à midi, il vaut mieux que ce soit un choix. Merci pour les précisions ? Je vais guetter les disponibilités des matchs en week-end. En général l'ouverture pour acheter des billets pour les nouveaux matchs se fait un jour précis dans la semaine ou ça peut être n'importe quel jour? Citer
Messages recommandés