Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il s'achète une maison grâce à Sorare

Dingue, n'hésite pas à t'inscrire, j'offre une carte supplémentaire si tu deviens mon filleul validé : sorare.com/r/davidboumboum

Modifié par Davidboumboum
  • 2 years later...
  • 1 year later...
Posté(e)

Il y a un mode gratuit pour la Coupe du Monde pour ceux qui veulent s'amuser !

https://sorare.com/fr/football/series/play (avec le code 4A75VPZ) (ou le code d'un autre membre qui joue déjà si vous avez des affinités avec d'autres qui jouent). Ca donne des petits éléments sur le jeux pour les deux.

Même en mode gratuit on peut gagner 100€ (ou 1000€ si on arrive au dernier palier). Bon déjà les 100€ en mode gratuit faut vraiment être bon et chanceux. Mais bon ça permet de suivre la CDM et de s'amuser aussi.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement n'hésitez pas pour ceux qui s'inscrivent.

Aussi ceux qui jouent déjà @ethan, @eagle, @Davidboumboum vous avez déjà une Squad ou on se crée une Squad "MIL" pour la CDM ?

Posté(e) (modifié)

pas de squad donc si vous voulez faire une squad lens je suis partant.

ça reprend les modes précédents et j'ai toujours aussi au palier 100 dollars :^^: mais là j'ai récupérer yamal, faut juste qu'il joue maintenant.

Modifié par eagle