Aller au contenu

Collectionneurs


Messages recommandés

Salut tout le monde. Je viens d'aller faire un petit tour à Brest (ville qui m'a positivement surpris par ailleurs), et j'en ai profité pour acheter ma première écharpe hors racing. L'idée d'une petite collection vient de naître dans mon esprit. 

Une idée en entraînant une autre, je me suis dit qu'un petit topic de collectionneurs intéresserait probablement quelques personnes. 

Et vous, quelles sont les écharpes qui se cachent dans vos placards et qui ne sont pas celles du RCL ? Plus loin, quelles sont les histoires de ces écharpes ? 

PS : pas terrible la boutique du SB29. C'était celle du centre ville et j'espère que celle du stade est plus achalandée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hypofrites a dit :

Salut tout le monde. Je viens d'aller faire un petit tour à Brest (ville qui m'a positivement surpris par ailleurs), et j'en ai profité pour acheter ma première écharpe hors racing. L'idée d'une petite collection vient de naître dans mon esprit. 

Une idée en entraînant une autre, je me suis dit qu'un petit topic de collectionneurs intéresserait probablement quelques personnes. 

Et vous, quelles sont les écharpes qui se cachent dans vos placards et qui ne sont pas celles du RCL ? Plus loin, quelles sont les histoires de ces écharpes ? 

PS : pas terrible la boutique du SB29. C'était celle du centre ville et j'espère que celle du stade est plus achalandée. 

Moi j'en ai pas mal de Pologne, residence oblige

- quelques echarpes du Legia Varsovie (j'ai ma carte pour etre prioritaire sur les achats de billets), Polonia Varsovie, Groclin Grodzisk (echange avec un jeune supporter lors du premier tour UEFA entre Groclin et Lens), Lech Poznań (match intertoto Lech - Lens), Widzew Łódź, Stal Rzeszów, Dynamo Zagreb (lors d'une visite du stade), Dynamo Kiev (visite du stade), Rijeka (visite du stade), Fiorentina, Bologne, Pologne, France.

A noter egalement une "bache" tricolore avec l'inscription RC Lens fans Varsovie (environ 2,5 metres de largeur pour 1,5 metres de hauteur) utilisee pour certaines rencontres internationales : amical Pologne-France 0-1 a Varsovie avant l'Euro 2012, 1/2 finale championnat d'Europe 2012 a Varsovie Italie-Allemagne 2-0 (double de Balotelli il me semble), en Lithuanie pour Lithuanie-France 0-1 (Anelka)...

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Hypofrites a dit :

Je porte un nom d'origine polonaise mais je ne connais absolument pas ce pays. Comment tu trouves cela ?

Je n'ai pour ma part pas d'origine polonaise, mais je me suis bien adapte, et suis tres bien en Pologne.

Niveau foot, le championnat de Pologne est malheureusement d'un faible niveau, par contre l'ambiance dans certains stades, comme celui du Legia, c'est du top europeen (hormis evidemment une frange un peu "hooligan" ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...