Jack Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ah ça j'confirme que Copé est une sacrée burne...Y'aurait marqué FN sur son front que ça me choquerait même pas.... Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ? Il dit surtout tout haut ce que les partisans d'une extrême-droitisation de l'UMP aimeraient entendre. Rien de bien en somme. Citer
Scouser Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Toujours mieux que ce que nous sort la gauche :5: Citer
Jack Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) Bah ouais là j'dois dire que j'suis vachement déçu par Hollande et sa clique. Mais bon en même temps en s'y attendait un peu. La bataille électorale, les Présidentielles, tout ça c'est du vent, ils se bouffent les uns et les autres etc.. Pour ma part, j'suis quand même soulagé de plus voir un président s'adresser à son peuple par des "casse toi pov' con" et autre réplique... Pour le reste, y'a franchement du boulot. De toute façon tu peux mettre n'importe qui à la tête du pays, ça changera rien, ce sont les banques qui dictent la politique mondiale et donc notre avenir. Les présidents des Etats ont les mains et les pieds liés. Modifié le 17 octobre 2012 par Jack Citer
arno74 Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Wanegaine, tu sais où se situe Meaux??? Tu penses pas qu'il peut etre à Paris et à Meaux dans la même journée sans pour autant prendre la voiture magique de Jacques Mellick...et je parle même pas de la possibilité qu'a la presse de se blesser... Pour ce qui est de la réponse, je ne l'ai pas désolé mais tu peux te la procurer, il a juste tenté de noyer le poisson, que veux tu qu'il dise à ces oppositions qui ne sont que de simples faits??? Pour ce qui est d'Hollande je préfère m'abstenir, il a vendu tellement de rêve que ses "votants" tombent des nus, mis à part encore faire dans le clientélisme (25% d'augmentation de l'alloc rentrée scolaire) il brasse du vent. Il a nommé un super ministre du redressement de la barre car ça va très très mal et il s'est dit "Magic Monteboubourse" il va sauver la France avec ses petits bras musclés et vu sa gueule et ses costards ideux il va faire peur aux grands groupes qui n'oseront pas partir...pile poil, il fait peur, mais trop peur du coup les patrons partent encore plus vite après avoir eu une entrevue avec ce gland, je le soupconne de puer du bec... "Je vais sauver PSA"...mes coules ouais "Arcelor Florange vivra"...ah ben non en fait "Reprocolor restera"...Carambaaaaa encore raté "Petroplus..." (un nouveau dossier a été déposé ce jour attendons de voir). Alors on peut me parler du "casse toi pov con" qui choque tellement, moi ce qui me choque c'est qu'on insulte LE président de la République, si je croisais Hollande je ne le ferai pas, je ne le fais déjà pas en croisant la mère Aubry...ça s'appelle le respect... Alors sous principe qu'il est président il doit baisser son froc...il a eu une réaction d'homme que quiconque aurait eu!!! Mais au moins lui il bougeait, alors pas dans le sens que certains souhaitaient mais son but était de sauver la France, pas de la couler avec des aides à tour de bras... Citer
Jack Posté(e) le 18 octobre 2012 Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) @ Denis974 IMO >>> In My Opinion :38: @ Arno74 Sois rassuré, le nain revient en 2017 ! :24: Modifié le 18 octobre 2012 par Jack Citer
kev Posté(e) le 18 octobre 2012 Posté(e) le 18 octobre 2012 sois rassuré, le nain revient en 2017 ! :24: On rigole, mais moi, je reste persuadé qu'il va revenir je le vois bien dire cette phrase: Maint'nant ça va chier!!! :3: Citer
Scouser Posté(e) le 19 octobre 2012 Posté(e) le 19 octobre 2012 Arrete Arno, Montebourg est en une d'un magasine avec une marinière. Il va sauver le made in France grâce à ça. Citer
Mick Posté(e) le 19 octobre 2012 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je suis bien content de voir tout les gaucho à la con qui commence à regretter leur choix.. Sarko réussissait a gardé la France hors de l'eau.. Il aurait du finir son travail.. On a préféré prendre une chique molle sans charisme et sans personnalité qui propose que de la merde et qui donne tout au immigré. Ca va couler sévère.. et en 2017.. j'en connais une qui va se frotter les mains.. Vous l'avez chercher cher français qui se toucher la bite devant les promesses d'argent en plus de ce bouffon d'Hollande.. Un petit Copé en 2017, ça me plairait bien. Citer
Jack Posté(e) le 19 octobre 2012 Posté(e) le 19 octobre 2012 Un petit Copé en 2017, ça me plairait bien. Nan mais faut arrêter Mick, tu crois vraiment que les rumeurs de retour du Nain-bécile sont infondées ? Il va revenir par la grande porte et sera réélu en 2017, au nez et à la barbe de qui tu veux (Le Pen, Copé, Fillon, etc...) Citer
Scouser Posté(e) le 19 octobre 2012 Posté(e) le 19 octobre 2012 Et hollande ou autre du PS terminera derrière les verts. Citer
Valens Posté(e) le 19 octobre 2012 Posté(e) le 19 octobre 2012 Plussain vu qu'il n'y a plus rien ! Citer
Mick Posté(e) le 22 octobre 2012 Posté(e) le 22 octobre 2012 Impressionnant cet homme.. Quand je vois Hollande à coté.. hum.. j'ai honte. Citer
Jack Posté(e) le 22 octobre 2012 Posté(e) le 22 octobre 2012 Impressionnant cet homme.. Quand je vois Hollande à coté.. hum.. j'ai honte. tiré de Wikipedia : Soutien de l'Iran La politique de soutien marqué au régime en place en Iran ne fait pas non plus l'unanimité. Ainsi, en 2006, lors d'un vote de l'Agence Internationale de l'Energie Atomique, le Venezuela a été le seul avec la Syrie et Cuba à soutenir le programme nucléaire iranien[110]. Lors de la réélection contestée du président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, Chávez a défendu une position opposée à celle des États-Unis et des pays européens en qualifiant cette élection d'« extraordinaire journée démocratique »[111]. Le mouvement de répression des manifestations contestant la légalité de l'élection a été à l'inverse condamné par les États-Unis et de nombreux pays européens. Chávez, lui, n'a pas commenté ces répressions. Soutien à la Chine En octobre 2010, lors de l'attribution du prix Nobel de la paix au Chinois Liu Xiaobo, Hugo Chávez a exprimé sa solidarité avec le gouvernement chinois[112]. Soutien au régime de Kadhafi en Libye En mars 2011, au début de la révolution libyenne, Hugo Chávez se prononce contre la résolution 1973 de l'ONU consistant à sécuriser l'espace aérien libyen après l'attaque de civils par l'armée libyenne[113]. Il prône l'envoi d'une mission internationale chargée d’organiser des négociations entre le pouvoir et les forces rebelles[114]. Le 2 août 2011, il renouvelle son soutien au dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, et refuse de reconnaitre le Conseil national de transition (CNT) comme un interlocuteur légitime[115]. Il considère par ailleurs que les rebelles libyens sont des terroristes[116]. Le 22 août 2011, alors que les rebelles libyens prennent le contrôle de la capitale Tripoli avec l'appui aérien de l'OTAN, Hugo Chávez accuse les pays occidentaux engagés de bombarder les écoles, les hôpitaux, les maisons[117]. En effet Mick, quel grand homme ce Chavez... Citer
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Putain, 780 000€ http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/24/virginite-catarina-migliorini-encheres-780000-dollars_n_2008600.html?utm_hp_ref=france Citer
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 ouais et bizarrement ça me choque plus tellement quand on voit ce qu'il peut arriver aujourd'hui Citer
Valens Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle a beau faire ça dans les airs pour éviter la législation, ça n'en reste pas moins une prostituée sur le papier ^^ Citer
kev Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je vais voir de suite sur Ebay si ça a fait des émules... :3: Citer
Joker Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je vais être généreux Valens je te paye les 3 dollars pour le mec :GigaSmiley.7a82c13a1dd674904c1d Citer
Joker Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 j'ai mal vu c'est 3.000 dollars, suce ton pouce t'aura que dalle mdr Citer
Scouser Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Pis vla la tronche de la gonzesse. Citer
Tiger Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Pis vla la tronche de la gonzesse. C'est ça le plus fou, 780 000 euros pour elle ! :18: On va pas dire qu'elle est dégeulasse non plus faut pas abuser (et encore c'est surtout son corps qui remonte un peu le niveau :D ), mais elle est tout à fait normale quoi. Et encore le pire c'est le mec d'après dans la vidéo, lui par contre il est quand même bien moche et même si c'est pas grand chose par rapport à la meuf, il touche quand même 3000 dollars pour tirer son coup :3: Je crois que je vais me lancer dans le business ça m'a l'air intéressant ! :33: Modifié le 24 octobre 2012 par Tiger Citer
Messages recommandés