Voban Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 faut pas ?crire "tueur d'enfant" mais "violeur d'enfant" ... dans l'inconscient collectif, c'est encore pire ... et apr?s tu le l?ches en taule ... j'suis m?me pas sur que ce genre de pratique indigne encore les prisonniers. Quand on voit ce qui les as conduit l?.... :mellow: Citer
bengirondin Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'suis m?me pas sur que ce genre de pratique indigne encore les prisonniers. Quand on voit ce qui les as conduit l?.... :mellow: Enfin en t?le tu c?toies de tout et de n'importe quoi. Me souviens y'a quelques ann?es ? Bdx, un type devait faire une journ?e de prison (une sorte de reliquat). Il s'est fait buter ce soir l? dans sa ge?le ; ces cons de l'administration l'avaient foutu ? c?t? d'un d?traqu?. L'hallu. Pour r?pondre ? Voban, je crois que tous les d?linquants sexuels sur mineurs sont mis ? part, sinon ils se font ?charper. Citer
lensinette Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 des mecs comme ca c'est la torture ... tu les coupes les " bijoux de famille" (pour rester polie) un petit sourir de l'ange (elargire son sourire avec un couteaux et verser du sel) tu lui fait subir le mal qu'il ? fait ... il m?rite juste de mourire c'est tous un gars comme ca ne devrai pas pouvoir s'en sortir juste avec quelques ann?es de prison Citer
GoldDevil Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est quand m?me fou cette histoire, m?me les chiens se balladent avec des couteaux maintenant :o Citer
Voban Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) Enfin en t?le tu c?toies de tout et de n'importe quoi. Me souviens y'a quelques ann?es ? Bdx, un type devait faire une journ?e de prison (une sorte de reliquat). Il s'est fait buter ce soir l? dans sa ge?le ; ces cons de l'administration l'avaient foutu ? c?t? d'un d?traqu?. L'hallu. Ouais y a aussi l'exemple du mec incarc?r? 1 mois pour conduite en ?tat d'ivresse et qui ressort avec le sida. Pour r?pondre ? Voban, je crois que tous les d?linquants sexuels sur mineurs sont mis ? part, sinon ils se font ?charper. Plus vraiment une certitude. C'est peut ?tre encore vrai pour les viols sur tr?s jeune enfants. Mais les sociologues ont d?montr? que le profil type a ?norm?ment ?volu? : A l'image des petits d?lits ? r?p?tition qui les ont men?s l?, les prisonniers incarc?r?s pour viol en r?union se sont multipli?s et leurs actes banalis?s allant jusqu'? devenir une sorte de rituel aux yeux d'une certaine communaut?. Les t?moignages de mecs viol?s en r?union durant un cours s?jour se multiplie en proportion de ces nouveaux occupants. J'ai le mec d'une cousine qui est maton ? loos et franchement l'image du prisonnier dot? d'une morale et qui se ferait justicier, je pense que c'est termin?. Franchement ?a fait flipper. Modifié le 30 juillet 2008 par Voban Citer
arno74 Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Enfin en t?le tu c?toies de tout et de n'importe quoi. Me souviens y'a quelques ann?es ? Bdx, un type devait faire une journ?e de prison (une sorte de reliquat). Il s'est fait buter ce soir l? dans sa ge?le ; ces cons de l'administration l'avaient foutu ? c?t? d'un d?traqu?. L'hallu. Pour r?pondre ? Voban, je crois que tous les d?linquants sexuels sur mineurs sont mis ? part, sinon ils se font ?charper. Oui c'est exact les violeurs d'enfants ne sont pas tol?r?s en prison, on les appellent les pointeurs!!! Ouais y a aussi l'exemple du mec incarc?r? 1 mois pour conduite en ?tat d'ivresse et qui ressort avec le sida. Tout ceci confirme donc la nouvelle campagne publicitaire du gouvernement "boire trop entraine des rapports sexuels non prot?g?s" :D Citer
lensinette Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 st?fane moitoret 39 ans et sa compagne, on ?t? arreter, pour le meurtr du petit valentin... pendant la marche ? la m?moire de valentin le parrain du petit a dit "J'en appelle ? monsieur lepr?sident de la r?publique afin que soit r?tablie la peine demort pour lescrime sur l'enfance" source : mon journal lu ce matin Citer
Invité Tagota Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 pendant la marche ? la m?moire de valentin le parrain du petit a dit "J'en appelle ? monsieur le pr?sident de la r?publique afin que soit r?tablie la peine demort pour lescrime sur l'enfance" a chaque fois le m?me refrain :lol: Citer
gyom62 Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 "J'en appelle ? monsieur lepr?sident de la r?publique afin que soit r?tablie la peine demort pour lescrime sur l'enfance" Ta barre d'espace travaille ? mi-temps ???? Citer
lensinette Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Ta barre d'espace travaille ? mi-temps ???? celel du clavier de mes parents oui et vu que j'etais chez eux ce matin ben voila Citer
Valens Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Par contre t'as pas laiss? les fautes d'orthographes chez eux ! :lol: Modifié le 4 août 2008 par VaLens Citer
lensinette Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Par contre t'as pas laiss? les fautes d'orthographe chez eux ! :lol: m?????????????????? vous etes tous mechants avec moi aujourd'hui :help: Citer
lensinette Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 C'est Tagota qui a commenc? ! :ph34r: c'est pas une raison pour continuer ... :mad: je vais finir par croire que je suis votre souffre douleur Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Par contre t'as pas laiss? les fautes d'orthographe chez eux ! :lol: et toi, ta grammaire chez lui ? :rolleyes: ;) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 J'ai pas compris :rolleyes: les fautes, c'est f?minin ... :rolleyes: -_- Citer
Valens Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) laiss?es ? Tu es s?r ? Modifié le 4 août 2008 par VaLens Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 laiss?es ? Tu es s?r ? non ... mais chez elles, ?a je pense bien ... ;) Citer
Valens Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 HAHAHAHA mon cher ami, tu as ?t? dup? ! Je parlais des parents de Lensinette, les fautes sont rest?es chez eux ! ;) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 HAHAHAHA mon cher ami, tu as ?t? dup? ! Je parlais des parents de Lensinette, les fautes sont rest?es chez eux ! ;) chez elles ! Citer
Valens Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Tain, son p?re est pourtant pas f?minin !!! Ses parents : chez eux nan ? :huh: Citer
bengirondin Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 La pertinence des derniers posts sur cette page me laisse coi : Quelle corr?lation entre l'Actu et les fautes d'orthographe, voire de grammaire, de cette ch?re Lensinette ? Qui si elle ne brille pas toujours par des r?flexions de polytechnicien (scuz moi Lensinette, t'inquiete pas moi non plus), n'est pas non plus la personne qui massacre le plus la langue de Moli?re... Que ceux qui se sentent vis?s sachent que je parle bien d'eux. ^_^ Citer
Valens Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 La pertinence des derniers posts sur cette page me laisse coi : Quelle corr?lation entre l'Actu et les fautes d'orthographe, voire de grammaire, de cette ch?re Lensinette ? Qui si elle ne brille pas toujours par des r?flexions de polytechnicien (scuz moi Lensinette, t'inquiete pas moi non plus), n'est pas non plus la personne qui massacre le plus la langue de Moli?re... Que ceux qui se sentent vis?s sachent que je parle bien d'eux. ^_^ L? n'est plus le probl?me, je cherche une r?ponse au post de Tyb que je ne comprends pas ! :huh: Citer
Messages recommandés