Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai joué un peu à Tekken 6, c'est pas mal mais le truc à détruire à 1 certain moment ça m'a fait penser à du Street Fighter et le boss de fin que je n'ai pas réussi à battre à du Dead or Alive.

J'ai aussi joué à PES 2010, j'ai fait une champion's league mais j'ai pas eu le temps de la finir. J'était arrivé en 8ème. C'est moi qui joue mieux (les rares fois que j'ai joué à 1 pes, c'était contre quelqu'1 connaissant bien le jeu) où c'est devenu aussi simple que les vieux fifa (mode débutant) ? Le 1er match, j'avais du mal, je me suis pris 2 carton rouge de suite, car je faisais 1 peu trop souvent rond ^^

J'espère que quand mon cousin à qui je squatté la chambre ne m'en voudra pas d'avoir jouer à la ps3, déjà qu'il ferme son pc en quittant la pièce, il avait peut être des truc à cacher xD.

Posté(e) (modifié)

Allez comme je suis quand même sympa, je retente 1 fois de vous persuadé que la Wii ça a du bon. Là dernière fois ça n'a pas trop marcher mais là avec l'artillererie lourde vous y préterai peut être plus d'attention ;)

Par là que ça se passe

Modifié par tenuo
Posté(e)

Voila voila j'ai terminé GOW 3, une fin assez inattendue je dois dire ! Mis à part ça les " défis" de l'olympe... parfaitement ridicule j'ai torché ça en une apres midi... quand je me souviens les défis du 1 je me dis qu'ils auraient pu faire un effort mais sinon ce jeu est juste une tuerie franchement :thumbsup:

Posté(e)
RDR a été developpé sur 360 et porté sur PS3

et après, il disait que le jeu sera plus fluide sur xbox ect..

cricri, un mec sur un forum du jeu a sorti sur un topic ou un mec demandé sur quelle console le jeu sera le mieux

et un joueur xbox a répondu ça

tu confirme ?

car bon, vu que le mec est un joueur xbox, ça peut mitonné ^^

merci

Posté(e) (modifié)
RDR a été developpé sur 360 et porté sur PS3

cricri, un mec sur un forum du jeu a sorti sur un topic ou un mec demandé sur quelle console le jeu sera le mieux

tu confirme ?

merci

Modifié par Mick
Posté(e) (modifié)

tu confirme ?

merci

Bon apparemment oui ce n'est qu'un portage sur PS3 seulement comme GTAIV,mais je crois que ça sera bon puisque malgré ça GTA IV était plus beau sur PS3 et c'est l'un des rares pour un portage,donc ça devra le faire vu que c'est Rockstar

Modifié par Cricri
Posté(e)

Évidemment. C'est un portage en plus beau ! :lol:

euh tu as bien lu,j'ai bien dit que c'est l'un des seuls portage qui ne fait pas grise mine avec celle de la 360 :thumbsup:

Posté(e) (modifié)

ya pas d'ojectivité sur ce topic :lol:

Pour gta, la version ps3 avait un tout petit peu plus de chute framerate que la version 360, cela a été relevé par de nombreux magazines. Après sinon les versions sont les mêmes, peut être un poil plus colorées sur 360 d'après une vidéo comparative de gametrailer à l'époque mais c'est vraiment infime...

Pour red dead il faudra voir les 1er test pour savoir mais, il n'y aura pas beaucoup de différence, c'est pas comme FF XIII.

Modifié par robiwan