Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Là c'est 1 nouvelle console, c'est plus dans la gamme ds sinon oui presque 1 peu comme Sony ^^

Posté(e)

Un nouvel accessoire pour God of war 3 !! Après certaines réclamations sur les forums de la communauté des adorateurs coutichois du jeu, la société Big Ben a travaillé en partenariat avec l'éditeur du jeu pour parvenir à jouer avec un joystick !! En exclusivité, la nouvelle manette pour Gode of War 3 !!!

786_1.jpg

:lol2 :lol2: :lol2:

Posté(e)

C'est moi ou ils sortent des versions DS tout les jours?

C'est pas toi :mdr:

Posté(e)

sinon Just Cause reçu aujourd'hui d'angleterre pour 37 euros,il est sorti hier,j'ai attendu 1 jour et j'ai gagner 40 euros,et en plus il est en français intégral :banana:

Posté(e) (modifié)

4 modéle de DS : DS, DS lite, DSi et DSi LL.

4 modèle de PSP : 1000, 2000, 3000, N1000 (la go)

La 3DS sera en concurrence avec la futur PSP 2.

De toute façon la meilleure portable c'est la Dingoo A320 et aussi la GP2X.

Modifié par tenuo
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !

Je voudrais savoir si vous auriez une idée de ce que me rapporterait la vente de ma 360 avec les jeux suivants : AC 1 et 2, resident evil 5, gears of war 2, darksiders, fable 2, call of modern warfare 2, fifa 09 + 2 manettes sans fils ? Au fait, 60Go pour le Disque dur de la xbox 360

J'ai l'intention d'acheter une ps3 donc voila ( et oui je me convertis à sony ^^ )

Modifié par dede62137
Posté(e)

Salut tout le monde !

Je voudrais savoir si vous auriez une idée de ce que me rapporterait la vente de ma 360 avec les jeux suivants : AC 1 et 2, resident evil 5, gears of war 2, darksiders, fable 2, call of modern warfare 2, fifa 09 + 2 manettes sans fils ? Au fait, 60Go pour le Disque dur de la xbox 360

J'ai l'intention d'acheter une ps3 donc voila ( et oui je me convertis à sony ^^ )

voit avec Micromania pour voir combien ils vont te la reprendre en bon d'achat,comme ça tu réduis le coup de ta PS3

Posté(e) (modifié)

ouais je vais aller voir ça dans la semaine parce que j'ai joué a god of war 3 chez un pote... jamais vu un jeu pareil ! j'étais sur le c*l je savais que ce jeu était magnifique mais j'ai pas pris une claque j'en ai pris 2 ^^. C'est la première fois qu'un seul jeu me persuade d'acheter une console c'est pour dire. Et puis bon faut dire que payer pour le live sur xbox alors que c'est gratuit sur la ps3... en plus meme mon oncle de 40 balais m'a conseillé la ps3 :lol:

Modifié par dede62137
Posté(e)

ouais je vais aller voir ça dans la semaine parce que j'ai joué a god of war 3 chez un pote... jamais vu un jeu pareil ! j'étais sur le c*l je savais que ce jeu était magnifique mais j'ai pas pris une claque j'en ai pris 2 ^^. C'est la première fois qu'un seul jeu me persuade d'acheter une console c'est pour dire. Et puis bon faut dire que payer pour le live sur xbox alors que c'est gratuit sur la ps3... en plus meme mon oncle de 40 balais m'a conseillé la ps3 :lol:

:lol2: :lol2: attend il ya aussi Heavy Rain et Uncharted 2 que tu pourras t'éclater dessus :banana: :banana:

Posté(e)

Salut tout le monde !

quelle année ta console ?

Posté(e) (modifié)

Décembre 2008

c'est une récente donc tu peux la vendre plus de 250€ vu que t'es jeux sont d'actualités. Mais bon la revente est difficile surtout quand on voit que des sites comme zavvi cassent le prix des jeux et que sur leboncoin t'as beaucoup de console à vendre.

Perso j'en cherche une pas trop cher pour un pote mais sans jeux et sans dd.

Modifié par robiwan
Posté(e)

:lol2: je sais pas pourquoi mais apparemment tu aimes ce jeu :lol2:

Ben pour les raisons que tu avais déjà avancées et par le fait qu'il soit français en plus !

Sinon je reçois mon pc mercredi : I5 750, 1TO, 4 GO, et ma carte ATI 5850 1GO qui va enfin me permettre de jouer à des jeux récents de façon immersive, y est temps !

Posté(e)

Ben pour les raisons que tu avais déjà avancées et par le fait qu'il soit français en plus !

Sinon je reçois mon pc mercredi : I5 750, 1TO, 4 GO, et ma carte ATI 5850 1GO qui va enfin me permettre de jouer à des jeux récents de façon immersive, y est temps !

je te taquinés :thumbsup: :lol:

Posté(e)

La PS3 qui n'arrivera probablement pas à faire de la vraie 3D à la "AVATAR" d'après certains développeurs... :( :( :(

Nooooon ! :cray:

Perso, j'aurais pas vu l'utilité de la 3D comme avatar dans les jeux vidéos