Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon sinon j'ai envie de jeux en ce moment

donc déjà surement GOW 3

tu me conseillerais quoi d'autre Cricri dans les jeux qui vont pas tardé à sortir ?

Posté(e)

Comment ça se fait qu'il y ait eu tant d'écart entre la démo et le jeu final ?

Bon pour la démo,c'est une démo technique qui a servi pour le festival de jeu de cologne,pour montrer le travail aux yeux du monde,mais la version final va etre terrible :banana:

bon sinon j'ai envie de jeux en ce moment

donc déjà surement GOW 3

tu me conseillerais quoi d'autre Cricri dans les jeux qui vont pas tardé à sortir ?

Bon les jeux qui sont sortis il y a peu,Heavy Rain,Bioshock 2 voir Darksiders,pour les jeux a venir,le 4 mars il ya Bad Company 2,le 17 mars donc GOWIII et le 26 mars Just Cause 2,et il y en a d'autes pour le moi de Mars^^

Posté(e)

pas aussi bandant que le mois de octobre/novembre avec Uncharted 2, MW2 et AC 2 ^^

Regarde les vidéos de Bad et Just Cause 2 tu verras c'est pas mal du tout :thumbsup:

Posté(e)

c'est un genre de gta ou quoi ? :o

tu te balade ou tu veux ? et tu va a un point si tu veux commencer les missions ?

ouais un GTAlike,avec des décors de réve,montagne,Plage,forét,superbe et tu peux faire ce que tu veux,il y aura une démo jeudi qui arrive :thumbsup:

Posté(e)

Le PSN rencontre de nombreuses difficultés

Depuis quelques heures, certains ont pu se rendre compte que le PSN rencontrait de nombreuses difficultés, avec comme seule explication un message d'erreur 8001050F.

Plus curieux encore, les personnes concernaient se sont aperçues que la date de leur console indiquait le 31 décembre 1999, alors que nous sommes en mesure de vous affirmer que même si nous venons de traverser une tempête qui a fait pratiquement autant de dégâts qu'à cette période, nous sommes bien le 1er mars 2010!

Les consoles connectées ne devraient pas non plus permettre aux jeux de fonctionner, à cause des erreurs engendrées par les trophées. Ainsi, il est fort probable qu'au lancement d'un jeu, apparaisse un message du type "Registration of the trophy information could not be completed. The game will quit. (8001050F)".

Des raisons à tout cela? pas vraiment puisque les nombreux messages adressés à Sony ont simplement permis à la communauté de savoir que la marque était au courant et travaillait dessus.

Il semblerait également que ce soit essentiellement les anciennes PS3 qui subissent ces problèmes, les Slim seraient plus ou moins épargnées.

Nous vous informerons donc régulièrement de l'évolution de ces problèmes et nous vous déconseillons de connecter votre console en attendant que tout ceci soit résolu. Une bonne occasion de découvrir ou de participer à nos forums .

[MAJ 1] Par l'intermédiaire de son blog, Sony confirme être avisé du problème et travaille actuellement sur la solution à lui apporter. Pour le moment il ne sert donc à rien de contacter la hotline du constructeur, qui n'aura pas pas de solution à vous apporter pour le moment. Il semblerait que le PSN ne soit pas la cause du problème, puisque seules les PS3 construites avant 2009 semblent être concernées par ce soucis. Problème d'horloge interne ? Restez connecté pour en savoir plus sur la suite des évènements.

[MAJ 2] Sony confirme que le problème concerne uniquement les PS3 "flat" et vous recommande de ne pas allumer vos consoles pour le moment et, par conséquent, de ne pas vous connecter au PSN. Les PS3 Slim 120 et 250 Gb ne semblent pas concernées.

© Play 3 LIVE

Cela concerne uniquement le premier modèle, la fat.

Impossible de lancer un jeu même en offline ... :(

Posté(e)

Le PSN rencontre de nombreuses difficultés

Depuis quelques heures, certains ont pu se rendre compte que le PSN rencontrait de nombreuses difficultés, avec comme seule explication un message d'erreur 8001050F.

Plus curieux encore, les personnes concernaient se sont aperçues que la date de leur console indiquait le 31 décembre 1999, alors que nous sommes en mesure de vous affirmer que même si nous venons de traverser une tempête qui a fait pratiquement autant de dégâts qu'à cette période, nous sommes bien le 1er mars 2010!

Les consoles connectées ne devraient pas non plus permettre aux jeux de fonctionner, à cause des erreurs engendrées par les trophées. Ainsi, il est fort probable qu'au lancement d'un jeu, apparaisse un message du type "Registration of the trophy information could not be completed. The game will quit. (8001050F)".

Des raisons à tout cela? pas vraiment puisque les nombreux messages adressés à Sony ont simplement permis à la communauté de savoir que la marque était au courant et travaillait dessus.

Il semblerait également que ce soit essentiellement les anciennes PS3 qui subissent ces problèmes, les Slim seraient plus ou moins épargnées.

Nous vous informerons donc régulièrement de l'évolution de ces problèmes et nous vous déconseillons de connecter votre console en attendant que tout ceci soit résolu. Une bonne occasion de découvrir ou de participer à nos forums .

[MAJ 1] Par l'intermédiaire de son blog, Sony confirme être avisé du problème et travaille actuellement sur la solution à lui apporter. Pour le moment il ne sert donc à rien de contacter la hotline du constructeur, qui n'aura pas pas de solution à vous apporter pour le moment. Il semblerait que le PSN ne soit pas la cause du problème, puisque seules les PS3 construites avant 2009 semblent être concernées par ce soucis. Problème d'horloge interne ? Restez connecté pour en savoir plus sur la suite des évènements.

[MAJ 2] Sony confirme que le problème concerne uniquement les PS3 "flat" et vous recommande de ne pas allumer vos consoles pour le moment et, par conséquent, de ne pas vous connecter au PSN. Les PS3 Slim 120 et 250 Gb ne semblent pas concernées.

© Play 3 LIVE

Cela concerne uniquement le premier modèle, la fat.

Impossible de lancer un jeu même en offline ... :(

Arf toi aussi,j'espére que cela sera vite régler <_<

Posté(e) (modifié)

c'est un bug mondial

les américains

les japonais

les 4 coins du monde

et j'ai vécu ça en direct hier soir

je lançais mon jeu pour jouer à fifa et .. fini :wallbash:

http://fr.videogames.games.yahoo.com/blog/article/3943/

Le problème, mondial et concernant visiblement toutes les consoles de séries antérieures à 2009, semble venir d'une erreur de l'horloge interne au moment de passer au 1er Mars 2010. L'horloge est alors réinitialisée au 1 janvier 2000. En découlent des bugs liés à la synchronisation des trophées et au PlayStation Network. Sony est au courant du problème puisqu'ils en parlent déjà sur le site officiel PlayStation et sur le Twitter officiel Sony PlayStation. D'après eux, le souci devrait être réglé avant la fin de la journée.

Modifié par Mick
Posté(e) (modifié)

Mise à jour : Selon certaines sources, les développeurs actuellement au travail sur PS3 sont dans l'incapacité de travailler. Les consoles "debug", dont la notre, sont en effet affectées par le problème.

SONY n'a pas été capable de prévoir les années bissextile en produisant la première PS3 fat de 60G (j'en possède une, rendue inutilisable par ce bug) et les autres types de PS3 (exceptées les slims) :hum:

Hé oui! Aujourd'hui nous sommes le 1er Janvier 2000, la PS3 n'est pas encore sortie et pourtant nous en possédons une (ironie oblige) :noel:

Selon les dernières infos, ce "bug de Mars", serait totalement dû à SONY qui a crû à l'existence d'un 29 Février 2010 :hap:

Or, nous sommes, chers compatriotes ( :noel: ) tous en Mars aujourd'hui (France), d'où ce bug lié à "l'horloge interne" de nos "vieilles" PS3 :nonnon:

Cependant, il semble que certains jeux puissent marcher... Bien sûr seulement une infime partie! :hum:

N'espérait donc pas pouvoir jouer hors ligne dans un jeu tel que Modern Warfare 2, Fifa10, Heavy Rain, etc. :honte:

Ceci étant, je penses et je vous conseille de ne pas allumer votre PS3, cela pourrait avoir un impact sur vos trophées par exemple (pertes, etc.)... :ouch:

SONY informe, en outre, qu'ils sont en train de mettre en œuvre toutes leurs capacités pour rétablir le problème :-)))

Ne parlons pas de suicides (ironie) puisqu'une solution pourrait être trouvée d'ici ce soir si l'horloge interne se remet normalement :oui:

Voilà, merci d'avoir lu ce roman, où j'ai essayé de vous résumer un peu le bug de ce début de mois... A+

Modifié par Mick
Posté(e)

:s

je savais pas que tu avais la ps3

patience..

perd pas espoir

ne bascule pas vers le coté obscur en allant chez Microsoft

Posté(e)

SONY est dans la merde

ils peuvent pas régler le problème via une mise à jour car le PSN (internet) est totalement inaccessible