Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un saboteur en or

Malgré que le studio soit fermé depuis mardi, Pandemic Studios annonce fièrement que sa dernière (dans tous les sens du terme) création est désormais Gold. C'est à dire que le développement du jeu est terminé et qu'il passe en phase de duplication. Pour mémoire Saboteur sera disponible le 3 Décembre chez nous.

Posté(e)

Aprés avoir joué a Uncharted je peux te dire que des défauts tu en trouves facile sur ACII :thumbsup: (je n'aurais pas du y joué a Uncharted :wallbash: :banana: )

Mais je suis d'accord avec toi dans l'ensemble ce jeu se laisse joué et le coté historique est vraiment classe :thumbsup:

Ouais je me doute que le jeu a des défauts, mais bon il reste quand même trés bien ce jeu surtout le coté historique qui est bien mis en avant et puis les énigmes qu'ils nous ont pondus c'est du costaud, j'ai passé 40 bonnes minutes sur la recherche d'un code résultat j'ai pas trouvé :mdr:

Posté(e)

Ouais je me doute que le jeu a des défauts, mais bon il reste quand même trés bien ce jeu surtout le coté historique qui est bien mis en avant et puis les énigmes qu'ils nous ont pondus c'est du costaud, j'ai passé 40 bonnes minutes sur la recherche d'un code résultat j'ai pas trouvé :mdr:

:lol2: :lol2:

Posté(e)

et moi 25 minute à chercher un bout de parchemin :lol:

au bout d'une demi heure, je me suis dis j'en ai marre, je prend mon cheval et je vais faire un tour et la ... :lol2: trouvé :lol: vraiment dans un endroit ou jamais j'aurais pensé chercher

Posté(e)

J'adore l'univers du jeu c'est vraiment prenant en plus le coté énigme ca donne envie de tout découvrir parce qu'on voit vraiment des choses dingues sur certains documents, biensur c'est faux mais bon c'est toujours sympa d'imaginer

Posté(e)

Je suis tomber sur une affaire sur le site GAME UK,Borderlands est a 23,99 livres + 2,95 livre de frais de ports donc pour un total de 26,94 soit environ 29,80 euros :thumbsup: donc j'ai pas pu resister

Posté(e)

je sens que je vais galéré aussi à ça, je prédis 2 heures de recherches sans résultat :lol:

car moi et les énigmes, ça fais quarante douze

hein cricri :lol:

ps: je joue vraiment au jeu que depuis hier soir ;) j'ai pourtant le jeu depuis le 16 novembre mais j'avais beaucoup de travail, j'ai pas pu trop joué.

Posté(e)

je sens que je vais galéré aussi à ça, je prédis 2 heures de recherches sans résultat :lol:

car moi et les énigmes, ça fais quarante douze

hein cricri :lol:

ps: je joue vraiment au jeu que depuis hier soir ;) j'ai pourtant le jeu depuis le 16 novembre mais j'avais beaucoup de travail, j'ai pas pu trop joué.

:whistling: :whistling: :lol:

Posté(e)

Cricri : D'où tu as chopé l'info sur l'édition collector de Bioshock 2 ?

Ici mon poussin :thumbsup:

2K Games dévoile l'Edition Spéciale de BioShock 2

L'Edition Spéciale de BioShock 2, éditée en nombre limité, sera vendue au prix de 89,95 euros sur Xbox 360 et PS3 et 79,95 euros pour les versions PC.

L'Edition Spéciale de BioShock 2 mettra en lumière l'univers unique du jeu au travers de sa musique et de son style visuel, avec un contenu directement inspiré par le fantastique monde sous marin de Rapture.

L'Edition Spéciale comprendra :

■Un 33 tours contenant la bande originale de BioShock

■Le CD de la bande originale de BioShock 2

■Trois posters roulés des « réclames » vintages de Rapture

■Un art book de 164 pages

■Le jeu BioShock 2

La plongées est prévue pour le 9 Février 2010.

Posté(e)

PS3 : Sony envisage une hausse de 50% des ventes

Interviewé par le magazine Multimedia à la une, Georges Fornay, Directeur Général de Sony France et vice-Président de Sony Europe, est revenu sur les conséquences directes de la baisse de prix de la PS3 intervenue en août dernier. Le constructeur nippon entend en effet écouler 160 000 consoles sur le 1er trimestre 2010, soit une augmentation des ventes de 50% par rapport à la même période de 2009. Notez qu'en septembre, 100 000 PS3 ont trouvé preneur et qu'au total, 900 000 PS3 devraient être vendues sur 2009, plaçant Sony "bien au-dessus de (leur) principal concurrent".

Bayonetta : une date pour la démo européenne

Si nous sommes condamnés à patienter jusqu'au 8 janvier pour mettre la main sur la version finale de Bayonetta, nous pourrons bientôt découvrir un aperçu du titre via la démo européenne du jeu. Sega vient d'annoncer que cette démo serait disponible dès le 3 décembre, à la fois sur le Playstation Store et le Xbox Live Arcade.

Ubisoft mise beaucoup sur Avatar

Vous entendez forcément beaucoup parler d'Avatar en ce moment. Principalement le film mais aussi le jeu vidéo, qu'Ubisoft se charge d'éditer et de développer. Et ce n'est pas un hasard car Thomas Painçon, chef du groupe marketing chez Ubisoft France, a confirmé à Multimedia à la une la volonté de la firme française de mettre les bouchées doubles. Ce plan marketing devrait ainsi permettre au jeu de surfer sur le succès déjà programmé du film :

«Il sera évidemment en liaison avec celui du film et comprendra en plus des publicités sur Internet, au cinéma en suivi du film, dans la presse jeu vidéo ou les quotidiens gratuits, énormément de démonstrations du jeu en magasin...»

Attendez-vous donc à manger de l'Avatar jusqu'à indigestion dans les jours et semaines qui viennent !

Posté(e)

c'est quoi ce jeu et ce film ? (avatar)

:lol2: c'est pas grave Mick :lol2:

Valens moi aussi je l'attends ce Bioschok 2 mais la liste de jeux tant attendu est assez longue maintenant :lol:

Posté(e)

Ben c'est évident, mais on ne va pas se plaindre d'en avoir de trop à essayer plutôt qu'un calme plat qui te ferait regretter ton achat de PS3 ^^

C'est clair :good:

Platine obtenu sur Infamous,un jeu que je conseille fortement aux possesseurs de PS3 c'est une exclu de grande qualité :thumbsup: