Jeff Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Quelqu'un a déjà eu le tour ici, votre ps3 ne sait plus lire dvd, bluray et cd. Cause lentille ou bloc optique hs. La réparation vaut un peu moins cher que d'en racheter une nouvelle. Il y a une différence de 50 euros d'écart.... :wallbash: Citer
Mick Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 ah non, jamais eux et ça arrive très rarement sur les consoles PS3 ta pas de chance :s Citer
Cricri Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Uncharted 1 Uncharted 2 ce sont les mêmes personnages à part la brune impressionnant comment l'amélioration graphique est flagrant entre les 2 opus rare sont les jeux qui s'améliore graphiquement à ce point la entre le 1 et le 2 d'un opus Sinon tu l'as fini? Citer
Mick Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 justement fallait que je te parle :lol: je t'envois en MP pour éviter les spoil Citer
Cricri Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 justement fallait que je te parle :lol: je t'envois en MP pour éviter les spoil Tu as reçu mon MP? Citer
Cricri Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Une pluie de records pour Modern Warfare 2 Levallois-Perret – 20 novembre 2009 – Activision Blizzard, Inc. (au Nasdaq : ATVI) a annoncé aujourd'hui que le jeu vidéo d'Infinity Ward, Call of Duty® : Modern Warfare® 2, continuait de battre des records de ventes depuis sa sortie, le 10 novembre dernier. En cinq jours seulement, ce sont plus de 376 000 exemplaires (PlayStation 3, Xbox 360 et PC) qui se sont écoulés dans les magasins français (source GfK), un record pour une semaine de lancement. Cela représente plus de 25 millions d'Euros de recettes. Call of Duty® : Modern Warfare® 2 est donc le produit de divertissement ayant généré le plus de recettes de l'histoire pour un lancement. Le blockbuster s'est, dans la même période, imposé comme le plus gros lancement mondial de l'histoire du divertissement avec un nouveau record estimé de recettes s'élevant à environ 550 millions de dollars. Le lancement de Call of Duty® : Modern Warfare® 2 a battu les records existants de l'industrie du divertissement en un jour et en cinq jours établis jusqu'à présent (cinéma, livres et jeux vidéo confondus) en France et dans la monde : France : ■Le record de recettes en cinq jours après sa sortie française en DVD est détenu par : Bienvenue chez les chtis avec environ 17.1 millions d'€ (source GfK) ■Le record de recettes en cinq jours après sa sortie française en livre est détenu par : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé avec environ 12,6 millions d'€ (source GfK) ■Le record de recettes en cinq jours après sa sortie française en jeu vidéo était détenu par : GTA IV avec environ 24.11 millions d'€ (source GfK) Monde : ■Le record de recettes en cinq jours après sa sortie mondiale au cinéma est détenu par Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (394 millions de dollars) ■Le record de recettes en cinq jours après sa sortie américaine au cinéma est détenu par The Dark Knight, Le Chevalier Noir (203,8 millions de dollars) ■Le record de recettes en cinq jours après sa sortie mondiale en jeu vidéo était précédemment détenu par Grand Theft Auto IV (6 millions d'exemplaires, 500 millions de dollars) ■Le record de recettes en un jour après sa sortie américaine au cinéma est détenu par The Dark Knight, Le Chevalier Noir (66,4 millions de dollars) ■Le record de recettes en un jour après sa sortie en livre est détenu par Harry Potter et les Reliques de la Mort (220 millions de dollars) ■Le record de recettes en un jour après sa sortie mondiale en jeu vidéo était précédemment détenu par Grand Theft Auto IV (3,6 millions d'exemplaires, 310 millions de dollars) Le succès de Call of Duty® : Modern Warfare® 2 ne s'arrête pas là et s'étend même au Xbox LIVE, via lequel, d'après Microsoft, la sortie épique de ce titre a permis d'établir de nouveaux records que voici : ■Plus de 5,2 millions d'heures ont été passées sur les modes multijoueur de Call of Duty® : Modern Warfare® 2 dès son premier jour de lancement. ■Plus de 2,2 millions d'individus ont joué à Call of Duty® : Modern Warfare® 2 le 10 novembre 2009, soit un nouveau record en un jour pour Xbox LIVE. ■Plus de 11 millions de “succès“ ont été débloqués dans Call of Duty® : Modern Warfare® 2 dès son premier jour de lancement. Call of Duty® : Modern Warfare® 2 est classifié "18" par le PEGI. Citer
Valens Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Heureusement qu'il a été boycotté ! ^^ J'suis aux Favelas là, quel bordel ! :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Heureusement qu'il a été boycotté ! ^^ J'suis aux Favelas là, quel bordel ! :lol: Moi je l'ai boycotté,enfin pour l'instant :thumbsup: j'attend q'il baisse de prix :lol2: Activision qui baisse les prix de ces jeux :lol2: je peux encore attendre Citer
Cricri Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Présentation de Bioshock 2 Atmosphère pesante, level-design atypique et scénario travaillé, Bioshock premier du nom aura su imposer son style. Plus que ça, il peut facilement se targuer d’être l’un des titres majeurs de cette génération. L’annonce d’une suite n’a pas été une grande surprise, mais une curiosité malsaine s’est développée autour de cette seconde aventure : arrivera-t-il au moins à égaler son grand frère ? Aujourd’hui on ne peut encore répondre à cette question, néanmoins on a la possibilité de vous donner nos toutes premières impressions avec ce dossier. Au départ prévu comme un prologue à l’histoire du premier opus, nous faisant découvrir la ville sous-marine de Rapture à ses débuts, les développeurs de chez 2K Marin ont rapidement changé de cap pour faire de Bioshock 2 une pure suite dans le temps. Même si l’on ne connait pas forcément les détails de ce deuxième épisode (la communication sur le scénario est extrêmement bien filtrée), on possède néanmoins quelques informations sur le contexte grâce aux indiscrétions faites au précédent salon de Los Angeles. On se retrouve donc plongé dans la peau du tout premier Big Daddy créé, de retour dans la ville déchue de Rapture dix ans après les évènements du premier opus. Premier point important donc puisque l’on incarnera cette fois-ci cet énorme ennemi massif recouvert d’une combinaison en métal que l’on a rencontré auparavant à maintes reprises. Guidé par Tenenbaum, un des anciens personnages du premier opus, votre rôle consistera à poursuivre les Big Sister qui ont joué un rôle majeur dans la résurrection de la ville d’Andrew Ryan. Nous avons donc eu la possibilité de découvrir l’un des premiers niveaux de cette nouvelle aventure qui prenait place dans le musée du concepteur de la ville, retraçant les idéaux de l’homme et les monuments connus de Rapture. C’est d’ailleurs avec une certaine nostalgie que l’on revoit une version miniature du phare. On retrouve très rapidement nos repères malgré le fait que nous incarnions un Big Daddy ; et même si l’on ressent un certain poids dans nos pas grâce au son sourd de nos bottes, les mouvements de notre colosse restent fluides. Néanmoins, tout le monde veut savoir si l’ambiance unique de Bioshock est toujours là voire accentuée. Le problème, c’est que la version essayée était dépossédée de tous dialogues afin de ne dévoiler aucun morceau de l’intrigue. Impossible donc de se faire une idée concrète puisque l’on se voit déambuler dans les coursives de Rapture sans réelle magie. On devait ainsi imaginer l’atmosphère du titre, sans prendre en compte ce handicap. De notre point de vue, cela semblait être dans la continuité du premier Bioshock et il ne devrait pas y avoir de gros changements pour les joueurs de la première heure, notre avis restant purement subjectif. En fait, le plus gros changement vient du personnage que l’on contrôle. Qui dit Big Daddy dit nouvel arsenal. Ainsi, certaines armes ont été repensées tandis que d’autres sont totalement nouvelles. On a donc l’arbalète qui est devenue une lance ou bien la mitraillette du premier Bioshock qui fait son retour en une mini-sulfateuse. Quelques unes ont d’ailleurs de nouvelles munitions avec par exemple des « lances fusées » qui feront voltiger vos adversaires un peu partout avant d’exploser. Jouissif. Au rayon des nouveautés, on a eu l’occasion de s’essayer au lance-clou, et bien entendu à la foreuse qui excelle au corps à corps. On reste cependant un poil déçu que le côté gore n’ait pas été mieux travaillé pour cette arme. N’espérez pas faire des trous dans les chrosômes ou les démembrer, seuls des tâches rouges viendront vous signaler les dégâts subis par votre ennemi. On n’oubliera pas de citer le dernier joujou à notre disposition qui n’est pas forcément une arme mais un dispositif de piratage à distance. Plus la peine de s’approcher d’une tourelle pour la pirater, vous n’aurez qu’à viser votre cible (magasin, interrupteur, caméra…) pour commencer l’intrusion. D’ailleurs, le système de piratage a été repensé : plus de puzzles qui cassent le rythme du jeu, cette fois-ci il faut simplement appuyer au bon moment lorsque la jauge passe au vert. Une sorte de Quick Time Event déguisé mais bienvenu. Les plasmides quant à eux étaient toujours là, mais aucune nouveauté n’était vraiment présente dans cette version. On restera donc silencieux sur ce point. Le système de jeu a lui aussi été revu. Le but est peu ou prou similaire, c’est-à-dire que l’on devra toujours sauver (ou récolter) les petites sœurs, mais une fois libérée de leur Big Daddy respectif, il faudra avant tout les protéger à notre tour pour qu’elle récupère de l’ADAM sur certains cadavres. Vient alors une phase défensive où toute une vague de chrosôme essaiera de récupérer ce fameux liquide. Le quota atteint, on pourra alors la libérer ou bien la récolter cependant on reste totalement aveugle sur l’importance de ce choix. On espère en tout cas que cela n’affectera pas que la cinématique de fin et qu’on verra les conséquences de nos actes en cours de jeu. Une certaine crainte est aussi apparue au niveau de la répétitivité. Devra-t-on continuellement appliquer le même schéma décrit au-dessus à chaque rencontre de petite sœur, ou bien est-ce que les développeurs de 2K Marin ont réussi à diversifier ces situations pour ne pas lasser le joueur ? Ces questions ne trouveront de réponses que dans quelques mois. Pour résumé, Bioshock 2 a tout l’air de respecter l’univers de son ainé. Ce sentiment de perdition semble toujours présent, et les petites nouveautés et améliorations que l’on a pues découvrir apportent un certain vent de fraicheur à un gameplay au départ pas dénué de défauts. Reste que Bioshock doit être testé sur la durée pour concrètement connaitre son potentiel et voir si certaines petites erreurs ont été corrigées. On a malgré tout hâte de retourner dans la ville utopique d’Andrew Ryan. Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Heureusement qu'il a été boycotté ! ^^ J'suis aux Favelas là, quel bordel ! :lol: Oui boycotté sur le PC apres la 360 et ps3 pas pareil mais sur PC il ont perdu de la tune Citer
Valens Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Modern Warfare 2 PC dépasse déjà le 1 Modern Warfare 2 PC dépasse déjà le 1La version PC de Modern Warfare 2 a fait couler beaucoup d'encre à cause de son absence de serveurs dédiés. La communauté des joueurs s'était mobilisée, à grand renfort de pétitions et d'appels au boycott. Ces menaces n'ont toutefois pas été suivies d'effets, si l'on en croit Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward. Le monsieur déclare dans les forums officiels du studio que la version PC de Modern Warfare 2 s'est déjà mieux vendue que le premier épisode PC, et ce en l'espace d'une semaine seulement. Bref, malgré son mode multijoueur bridé, le jeu cartonne aussi sur PC. De quoi désespérer tous ceux qui souhaitaient qu'Activision revoie sa position. J'vais pas m'acharner mais renseigne-toi un peu quoi ! Comment ils peuvent perdre de l'argent alors que le jeu ne s'est JAMAIS aussi bien et surtout aussi VITE vendu que le 1 ! :rolleyes: Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 2 a 3 millions de personnes on décommander le jeu. Alors ok il peut se vendre plus mais il y a eu 2 a 3 millions de personnes qui ont boycotté le jeu a cause du live. Donc il ont gagner de l'argent, mais avec un serveur dédié et toutes les choses qui ont enlevé sur le live PC il aurait gagner encore + d'argent si tu préfère. Enfin perso je m'en branle sur 360 c'est pas pareil que sur pc donc. Citer
Valens Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 :lol: :lol: Ok. Qu'est-ce qui est différent sur XBOX ? Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est pas la même console ... -_- Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 :lol: :lol: Ok. Qu'est-ce qui est différent sur XBOX ? Par rapport a ? ps3, pc ? le live sur 360 ave COD par rapport a Cod sur PC ? alors ? :ph34r: Soit plus explicite petit :yahoo: Citer
Cricri Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Le prochain FPS 2K aux VGA Cet événement annuel qui devient de plus en plus important dans le monde du jeu vidéo, nous offrira la possibilité de découvrir 10 nouveaux jeux. Parmi ces jeux le prochain FPS de 2K Games. Alors qu'un teaser est désormais disponible, ce nouveau titre sera donc enfin dévoilé le 12 Décembre prochain. Notons qu'il prendre place à Dubaï, un cadre original et unique pour un jeu vidéo ! Teaser Citer
Cricri Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 A cause de Mick et de Valens j'ai envie de me reprendre Uncharted 1 et Bioschok :redcard: :banana: Citer
Valens Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 reprendre ? Tu les avais vendus ??? :blink: Citer
Cricri Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 reprendre ? Tu les avais vendus ??? :blink: Ben ouais dés que le jeu est fini je suis dans l'obligation de le revendre pour pouvoir m'en acheter d'autres,j'ai pas les moyens de me faire une collection :wallbash: :thumbsup: Citer
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon aprés quelques jour passés sur ACII je peux vous dire qu'il vaut largement le coup, les defauts du premier ont été corrigés et ils nt gardés ce qui faisait la réussite du premier. Graphiquement c'est juste magnifique, on croirait vraiment être en Italie, une plus grande liberté de mouvement parce que bon dans le 1 on faisait 2 pas en ville on était grillé direct et là on peut faire en sorte de faire baisser notre notoriété, on peut payer des crieurs publics pour qu'ils arrêtent de parler de nous, arracher des avis de recherche etc... Une bonne variété d'arme notamment le poison sur la lame, j'adore :P et l'histoire m'a l'air d'avoir de nombreux rebondissements, les raisons des evenements du départ reste assez sombres ce qui donne envie de continuer. En plus, c'est pas tout les jours qu'on parle à Leonard de Vinci :mdr: . Donc achetez le vous ne serez pas décu ! Citer
Valens Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ben ouais dés que le jeu est fini je suis dans l'obligation de le revendre pour pouvoir m'en acheter d'autres,j'ai pas les moyens de me faire une collection :wallbash: :thumbsup: Tu les revends à la boutique ou sur le net ? Ça part facilement ? Citer
Cricri Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu les revends à la boutique ou sur le net ? Ça part facilement ? Quand un gros jeu va bientot débarquer je les revends a Micromania pour réduire l'achat,sinon il y a Priceminister et ouais généralement cela part direct pour la seconde option :thumbsup: Citer
Cricri Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon aprés quelques jour passés sur ACII je peux vous dire qu'il vaut largement le coup, les defauts du premier ont été corrigés et ils nt gardés ce qui faisait la réussite du premier. Graphiquement c'est juste magnifique, on croirait vraiment être en Italie, une plus grande liberté de mouvement parce que bon dans le 1 on faisait 2 pas en ville on était grillé direct et là on peut faire en sorte de faire baisser notre notoriété, on peut payer des crieurs publics pour qu'ils arrêtent de parler de nous, arracher des avis de recherche etc... Une bonne variété d'arme notamment le poison sur la lame, j'adore :P et l'histoire m'a l'air d'avoir de nombreux rebondissements, les raisons des evenements du départ reste assez sombres ce qui donne envie de continuer. En plus, c'est pas tout les jours qu'on parle à Leonard de Vinci :mdr: . Donc achetez le vous ne serez pas décu ! Aprés avoir joué a Uncharted je peux te dire que des défauts tu en trouves facile sur ACII :thumbsup: (je n'aurais pas du y joué a Uncharted :wallbash: :banana: ) Mais je suis d'accord avec toi dans l'ensemble ce jeu se laisse joué et le coté historique est vraiment classe :thumbsup: Citer
Valens Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah lalala ce COD 6, j'adore ! Cette mission des favélas m'aura tenu en haleine ! :banana: Citer
Messages recommandés