Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les jeux techniques c'est manuel obligatoire pour les plus grands niveaux !

J'en ai fini un, celui des coups-francs ! Le niveau or est plus dur que le plus grand niveau, bizarre. En or il faut contourner un mur et taper dans des cibles dans les 4 coins ... Pour le plus gros niveau il faut contourner un mur et faire tomber un mur de carton dans le but pour gagner 50 000 points, assez simple !

Putain j'ai tout réussi

Sauf les CF niveau OR..

Comment on active la grande plateforme qui n'est pas dans les buts ?

Vraiment relou..

Posté(e)

non, sans MAJ, ces joueurs ne sont pas dans l'effectifs.

Ils y sont avec la Maj?? Idem pr Plumain et Bela?

Perso j ai gardé l effectif actuel, St Ruf pas degeu en Dd, idem pr Coeff qui se retrouve Att Droit ^^

Je joue en international, un peu tendu mais je suis tjrs bien placé pr remonter. Rosenfelder tjrs aussi bon ^^

Posté(e)

je n'ai pas fait la mise a jour.

moi va falloir que je me mette en mode pro porchainement car le semi-pro est vraiment trop facile.

moi j'ai fait joué rogie et coef a des poste de milieu droit et gauche ou milieu défensif.

je les balades un peu, mais ils se débrouillent bien. même si j'ai recruté des ailliers et qu'ils ont moins de temps de jeu.

j'essaye de vendre lemoigne et ndiaye maintenant.

Posté(e) (modifié)

Lemoigne est pas degeu malgre sa note GEN plutôt pourrave. Rosenfelder peut monter jusqu'a 82. J'aime bien Rogie aussi. :)

Modifié par Chyril
Posté(e)

Fulham s'est vu rajouter Karagounis qui est arrivé là bas mi-septembre donc dès que Mugrabi jouera, il y a des chances qu'il soit rajouté.

Mais Karagounis existait déjà dans Fifa12, il n'y a pas eu besoin de le "créer", contrairement à Mugrabi !

Posté(e)

19/20 pour Dishonored sur JV.Com, un jeu à la française plus que réussi apparemment. Vivement demain !

les 19, 8/10 sont en train de pleuvoir pour le jeu(de l'année?),comme dit le ch'ti valens vivement demain

Posté(e)

Ouais voilà pour 5 euros j'me suis dit "allons-y !" lol

Sinon j'ai vu un ptit Need For Speed The Run à 10 euros, je sais pas si çà vaut le coup

• 2 weeks later...
Posté(e)

Apparemment dans le prochain AC, y aura pas mal de surprises, j'espère que c'est vrai parce que les deux derniers....

Posté(e)

J'espère surtout qu'ils parlent niveaux scénario en fait parce que les autres... tu sais pas pourquoi y a de telles fins et t'apprends rien de nouveau donc bon

Posté(e)

Tiens pour les joueurs de Fifa 13, je sais pas si quelqu'un l'a signalé mais depuis la dernière mise à jour on a Plumain, Bela et Mugrabi dans l'effectif du RCL...vraiment chapeau aux développeurs du jeu qui mettent constamment à jour les effectifs, même des petites équipes!

Posté(e)

Tiens pour les joueurs de Fifa 13, je sais pas si quelqu'un l'a signalé mais depuis la dernière mise à jour on a Plumain, Bela et Mugrabi dans l'effectif du RCL...vraiment chapeau aux développeurs du jeu qui mettent constamment à jour les effectifs, même des petites équipes!

J'ai même recommencé une carrière avec ces trois nouveaux joueurs. Cette année EA Sports met à jour les effectifs chaque semaine au lieu de tous les six mois et c'est génial !

• 4 weeks later...
Posté(e)

5 saisons en online sur Fifa13 : 4 titres de champion très faciles de la D10 à la D7, avec Lens (jusqu'à ce qu'EASports supprime Mugrabi, Plumain et Béla soit les trois ailiers droits possibles) et Lyon (jusqu'à ce que j'en ai marre de me taper des énormes équipes (Lyon ayant 4,5 étoiles alors qu'il n'en mérite que 4 selon moi). Ensuite maintien difficile en D6 (10 points en 9 matchs) avec Grenade (jusqu'à ce que j'en ai marre de me prendre 1 but toute les deux frappes avec leur défense et gardien en bois, malgré une belle attaque Brahimi-El Arabi), un match avec le Vitesse Arnhem pour une victoire (avec Kakuta et Boly) et finalement je joue avec Toulouse (je cherchais une équipe 3,5 étoiles avec de la vitesse devant, je suis servi avec Djalo et Ben Yedder, mais surtout de l'impact au milieu et derrière, ce qui est le cas avec Capoue, Sissoko, Abdennour et Zebina) ! Malgré un début de saison catastrophique j'étais encore dans le coup pour monter à 2 matchs de la fin mais il me fallait deux victoires. Sur l'avant dernier match je tombe sur ma bête noire depuis Fifa12 : le FC Bâle ! Frei et Streller les deux papys vont super vites, incroyablement d'ailleurs et sont supers réalistes, de gros frappeurs. Je perd 3-1 alors que je domine tout le match ... Mais bon je reste en D6 c'est déjà ça. À Fifa12 j'avais eu énormément de mal à passer le cap D6-D5, pour ensuite me stabiliser entre D1 et D2 sans jamais être champion de D1.

Et vous ?