Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et on a encore le droit d'étre fan de metal gear?

je sais je suis complétement a la masse niveau Jeux vidéo.

je vais surement acheté fifa12 c'est prochain jour. :2:

tu peux :3: ,mais le 5 c'est pas pour tout de suite,je crois méme que tu pourras attendre la PS4

Posté(e)

La PS4, c'est pour quelle date ? Et les innovations se sera quoi ?

les caractéristiques on en sait rien encore,c secret défense lol,a mon avis elle sera présenter tout comme la xbox 720 a l'E3 2013

Posté(e)

Je me suis juste acheté le 12 il y a quelques jours, alors que d'habitude je l'achète en même temps que Fifa quasiment. Bien sûr Fifa est au dessus mais PES avec les patchs pour avoir les vrais maillots, emblèmes etc ..., bin c'est pas si mal ça change ! Elle arrive tôt la démo, 3 mois avant la sortie du jeu ???

Posté(e)

Je me suis juste acheté le 12 il y a quelques jours, alors que d'habitude je l'achète en même temps que Fifa quasiment. Bien sûr Fifa est au dessus mais PES avec les patchs pour avoir les vrais maillots, emblèmes etc ..., bin c'est pas si mal ça change ! Elle arrive tôt la démo, 3 mois avant la sortie du jeu ???

Konami sont mort avec PES enfin sur cette génération,faudrait qu'il se bouge le cul s'ils veulent refaire un vrai jeu de foot,ils ont pris un retard trés mais alors trés conséquent

Posté(e)

FIFA 12 était au niveau des versions consoles il me semble bien.

Il me semble l'avoir testé et je pense que c'était pas top, malgré une volonté annoncée de mettre la version PC "presque" au niveau des consoles HD

Posté(e)

J'en suis étonné quand même vu que j'avais lu que c'était la première version identique sur les trois supports.

Je n'avais du tester que la démo alors! Je serai plus attentif cette année dans ce cas!

Je trouve pas de date de sortie pour la démo de fifa 13 d'ailleurs...

Posté(e)

Attendez un peu, on est que fin juillet là ! Ça sera peut-être en septembre, voire même après la sortie du jeu ;)

Oep mais bon comme EA et Konami se suivent toujours de près, je me disais qu'EA allait peut être répliquer !

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Ça a l'air d'être un peu amélioré ouais mais c'est pas flagrant (ça reste néanmoins plus que correct !)

EDIT : vidéo très sympa au passage !

Modifié par Valens
  • 1 month later...
Posté(e)

Bon j'ai commencé à télécharger la démo de FIFA13, 1.5Go en 512k... bon je donnerai mes impressions demain en gros ^^

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai commencé à télécharger la démo de FIFA13, 1.5Go en 512k... bon je donnerai mes impressions demain en gros ^^

La même ! Sauf que ma connexion est de 2 mégas !

Je pense qu'en 2h elle sera téléchargée donc je testerais ce soir ! J'ai téléchargé celle de PES13 et je suis très agréablement surpris, de gros progrès !

Modifié par Christopher
Posté(e)

Bon, la démo est sympa, ça va plus vite on voit une réelle différence de vitesse quand les mecs font un appel, niveau des contrôles c'est beaucoup plus dur, le ballon est plus collé aux pieds du mec et ça se voit !

Posté(e) (modifié)

Par contre j'ai toujours le même soucis que sur les derniers Fifa ! J'encaisse un but sur la première frappe adverse, qu'elle soit à la 5ème ou à la 65ème minute et je concède un ratio de 5 frappes pour 3 buts pris ! Je dois défendre très mal je crois !

Sinon les mecs qui disent que c'est un Fifa 12,5 ils n'ont pas dû jouer au 12. Le jeu va plus vite, il est plus fluide, les graphismes encore améliorés, les contrôles de balle également. On peut mieux défendre, sur le 12 si tu te faisais passer par l’attaquant tu étais mort, là ton défenseur peut revenir pour s'arracher, pareil en attaque, même si tu es en retard tu peux t'arracher pour récupérer la balle et frapper au but (j'ai fait ça avec ... Kolarov ! Qui s'est retrouvé en face à face avec le gardien sans que je sache pourquoi il était là ^^). Un truc que je kiffe également c'est le système des coup-francs tirés à 3. Avant tu n'avais que deux joueurs donc peu d'élan pour frapper de loin. Là encore je décale Kolarov à 30 mètres, il prend 10 mètres d'élan et croise sa frappe, poteau rentrant superbe !

Les petits jeux pendant le chargement, un peu comparables aux camps d'entraînement dans PES sont très sympas ! J'ai surtout aimé celui ou tu es au milieu de terrain et tu dois faire des passes longues avec carré en visant des poubelles, plus tu vises une poubelle lointaine plus tu marques de points ! D'autres me plaisent moins (slalom, centres sur le côté de la surface) mais c'est parce que nous ne pouvons faire que le premier niveau !

Hâte d'avoir le jeu complet !

Modifié par Christopher
Posté(e)

Ouais le jeu des passes longues j'ai eu Jenkinson pour le faire... bonne blague ça ^^