Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a une équipe qui est sympa aussi dans Fifa c'est Swansea.

C'était dans le 12 et j'ai été viré de Lens.

J'ai signé pour Swansea qui était en D2 Anglaise.

J'ai réussi à les faire monter puis ensuite terminer 4e qui me permettait d'être en Champions League.

Mais c'est là que Fifa 13 est sorti donc je n'ai pas continué cette carriére.

Posté(e) (modifié)

Vraiment kiffant ce NBA 2K13 ! Mais je retrouve le gros soucis que j'ai toujours eu dans les jeux NBA : la défense. Difficile d'intercepter ou d'être présent aux rebonds offensifs et défensifs, je me fais souvent bouger mais je n'ai fait que 4-5 matchs. Je joue en pro (deuxième niveau sur quatre) et je fais des matchs "faciles" c'est-à-dire une grosse équipe contre une moyenne, pour me faire la main. Je n'ai gagné qu'in match avec les Spurs contre Orlando il me semble.

Modifié par Christopher
Posté(e) (modifié)

Ce que je regrette les jeux NHL (sur PC) pour ma part!

Oh putain oui, j'avais NHL je sais plus combien (il y a 10 ans environ) sur PC et j'ai kiffé comme un dingue. Je me suis pris NHL 11 ou 12 sur PS3 et quelle déception !

Modifié par Christopher
  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Pas beaucoup suivi, j'ai vu que le kinnect a vraiment l'air d'être super, faudra que je vois ça plus en détail.

Un pote qui a toujours préféré xbox me dit qu'il ne l'achètera sûrement pas donc peut être qu'il y a beaucoup de truc décevants

J'ai trouvé ça, ça m'a fait rire ^^

http://i.imgur.com/7tmSCjo.gif

Modifié par dede62137
Posté(e)

Disons qu'ils ont annoncé ce dont à quoi on pouvait s'attendre, c'est à dire qu'elle est très orientée multimédia. Perso, la seule chose qui me fera pencher chez MS, c'est la manette qui est selon moi plus ergonomique. Et ils font bien comprendre que ce n'est pas Sony qu'ils veulent attaquer, c'est bien Google et Apple, ce qui peut inquiéter les core-gamers et ça se comprend.

Que ce soit Sony ou MS, les deux confs ont été nazes. J'ose espérer qu'ils nous en mettront plein la gueule le 10 juinlors de l'E3

Posté(e)

Non mais franchement voilà j'ai eu et j'ai toujours en ma posséssion 2 Xbox 360

mais je pense que la nouvelle génération se ferra sans moi

kev même s'il en mettent plein la gueule

c'est fini .

obligation de se connecté a internet (avec la console) tout les 24H

pire nous allons pas pouvoir jouer au jeux 360

Outre un disign de grille pain, ou magnétocope des années ...

ET DOUBLE PIRE c'est pour cela que c'est en gras

le figaro

Ce dernier a expliqué au site américain Kotaku que chaque jeu acheté dans le commerce sera lié à un compte Xbox Live. Concrètement, une fois le jeu acheté, il faudra obligatoirement l'installer sur le disque dur de sa console et entrer un code unique inclus dans la boîte du jeu. La Xbox One devra alors se connecter à Internet pour vérifier que le code est valide et autoriser le compte Xbox Live lié à jouer.

Mais que se passe-t-il si l'on souhaite prêter un de ses jeux à un ami? «Il faudra qu'il achète le droit de jouer à ce jeu avec son compte Xbox Live», explique Phil Harrison. À combien s'élève le montant de ce droit? «Si c'est une nouveauté, il devra payer le même prix que vous.» En clair, votre ami devra acheter plein tarif le jeu que vous vouliez lui prêter.

Cette déclaration a estomaqué les joueurs, pour qui le prêt de jeu est une pratique ordinaire. Bombardé de questions sur Twitter, le compte officiel de Xbox a assuré que les informations de Kotaku étaient erronées et que personne ne devait payer de «droit» pour jouer.

l'express

Quand à l'épineuse question des jeux d'occasion, elle reste entière car Microsoft n'a livré aucun détail sur sa future politique. Tout au plus sait-on que la lecture des jeux d'occasion sera possible à certaines conditions, que tous les jeux devront être installés sur le disque dur et que l'on pourra ainsi jouer sans insérer le disque à chaque fois. Ce qui implique l'utilisation de DRM, liés au compte du joueur. Ce n'est pas seulement un problème pour l'occasion, mais aussi pour le prêt : celui à qui on a prêté un jeu devra se connecter avec le compte de celui qui l'a acheté pour pouvoir y jouer.

Rien pour cela nada pour moi franchement je prete jamais mes jeux, la connexion internet aussi ..

mais ras le cul qu'on nous prenne pour des moutons ...

et cela pour tout plein de chose, j'en es parler de fifa, c'est pareil pour la Xbox one

Posté(e)

Moi ça a toujours été une grande histoire d'amour avec le Japon pour les jeux vidéos... j'ai commencé sur la N64 et Zelda et Mario et après play 1 à 3, donc quand j'aurai trouvé du taf, je mets un peu d'argent de coté et je me ferai plaisir avec la ps4 ^^

Posté(e)

Champion de D1 a fifa, 10 saisons, 10 titres ! Par contre... C'etait hard pour la D1 !

• 2 weeks later...
Posté(e)

Perso, je pense abandonner ce FIFA13. Toujours aussi mal foutu en mode carrière, cette édition est extrêmement mal équilibrée.

En jouant en mode légende, on sent que lorsque l'ordinateur décide d'élever le niveau, ton équipe échoue dans tout ce qu'elle tente. Le pire c'est le ratio but encaissé / tir cadré adverse qui est proche de 1.

Sinon l'E3 ouvre ses portes ce week-end. On va apprendre pas mal de choses sur les nouvelles consoles 'crosoft et Sony. Je pense que la Xbox One vient de se tirer une balle dans le pied en annonçant la nécessité d'avoir une connexion permanente à internet.

Posté(e)

Perso, je pense abandonner ce FIFA13. Toujours aussi mal foutu en mode carrière, cette édition est extrêmement mal équilibrée.

En jouant en mode légende, on sent que lorsque l'ordinateur décide d'élever le niveau, ton équipe échoue dans tout ce qu'elle tente. Le pire c'est le ratio but encaissé / tir cadré adverse qui est proche de 1.

Sinon l'E3 ouvre ses portes ce week-end. On va apprendre pas mal de choses sur les nouvelles consoles 'crosoft et Sony. Je pense que la Xbox One vient de se tirer une balle dans le pied en annonçant la nécessité d'avoir une connexion permanente à internet.

Le 13 est pire que le 12. Tu vas frapper 25 fois, cadrer 20 fois, sans marquer. L'ordinateur va frapper 2 fois, cadrer 2 fois et marquer 2 fois, j'ai abandonné. Je me suis mis à FM13 sur PC.

Posté(e)

Idem lol

Que ce soit en online ou non, j'ai rarement été aussi énervé après un jeu vidéo lol

Du coup me faut une nouvelle manette ..

Je viens de commander Fm

J'avais laissé tomber depuis le 10, méfie-toi on devient vite accro ^^

Posté(e)

C'est officiel la xbox one devra être connecté obligatoirement à internet pour pouvoir y jouer

Posté(e)

Le 13 est pire que le 12. Tu vas frapper 25 fois, cadrer 20 fois, sans marquer. L'ordinateur va frapper 2 fois, cadrer 2 fois et marquer 2 fois, j'ai abandonné. Je me suis mis à FM13 sur PC.

Bah écoute franchement pourquoi prendr le 13 en sachant que c'est une mise a jours merdique du 12 ?

Je suis un fan de Fifa depuis LONGTEMPS malheureusment j'ai en un peu ras le cul qu'on me pompe 60€ par année pour une simple mise a jour....

donc pour la premiere fois je n'ai pas pris de fifa 13 je suis resté a fifa 12 et cela me suffit et je pense que le 14 devrait suivre la ligné de ne pas etre pris aussi ...

passer sur pes ?? nonnnnnnnnnnnn JAMAIS.

dédé oui une fois en 24H

mais encore une fois je pense que la nouvelle génération de console se ferra sans moi ... peut etre la ps4 etc encore...

Posté(e)

Pour continuer dans les FIFA, j'en suis resté au 11 et je m'éclate comme un fou en mode pro. Mais bon je pense que je vais monter d'un niveau en difficulté car je mets des branlées mémorables lol. En tout cas j'ai essayé aussi le 12 et j'ai détesté, l'IA est vraiment chiante, j'ai failli péter une manette aussi. Etant spasmophile, j'ai préféré revenir à un jeu qui me convient mieux au niveau de mes nerfs lol, donc FIFA 11

Posté(e)

ouais les deux derniers fifa... c'est assez insupportable de voir l'ia déborder toute ta défense en marchant...