Adjo Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Non il y a toujours une part d'erreur. Le curseur (qui va de très lentement à très vite selon le joueur, le contexte ...) doit être au milieu de la barre sinon tu l'envoies dans les nuages, le gardien peut l'arrêter ... Et tu peux tirer en force, plat du pied ou Panenka ... Je parle d'aléatoire, pas d'erreur. Et ça ne répond pas à mon interrogation du dessous. À la limite, on devrait pouvoir avoir le choix entre les 2 modes, ça contenterait tout le monde, les pros et les antis, les débutants et les habitués :P Citer
Christopher Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je parle d'aléatoire, pas d'erreur. Et ça ne répond pas à mon interrogation du dessous. À la limite, on devrait pouvoir avoir le choix entre les 2 modes, ça contenterait tout le monde, les pros et les antis, les débutants et les habitués :P En offline oui peut être, mais en online non ce serait un avantage pour les uns ou les autres ! Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Après t'es pas obligé d'être un génie non plus, faut bien placer le curseur et pas tirer comme un bourrin et ça passe Citer
saltimbank Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 Reçu et testé aussi, de la balle! Citer
saltimbank Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 J'ai du rêver je ne sais pas...ce matin je joue avec Lens et j'ai Diakité dans mon effectif...et là cet après midi il n'y est plus! J'ai rêvé ou pas? Citer
Christopher Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 J'ai du rêver je ne sais pas...ce matin je joue avec Lens et j'ai Diakité dans mon effectif...et là cet après midi il n'y est plus! J'ai rêvé ou pas? Il y a eu une mise à jour ? Ils n'auraient pas enlever Diakité, déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'attaquants à Lens ... Citer
saltimbank Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Aucune idée à propos d'une MAJ....vous l'avez encore dans l'effectif vous? Citer
Christopher Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui ce matin il y était encore ! C'est dans le mode carrière ou dans la gestion équipe du menu ? Citer
saltimbank Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui ce matin il y était encore ! C'est dans le mode carrière ou dans la gestion équipe du menu ? Pour un match amical...Peut être une MAJ sur la version PC qui l'a fait disparaitre... Citer
Christopher Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Je sais qu'il est passé de la partie "réserve" à la partie "remplaçants" il y a quelques jours mais il est toujours là ! Citer
Joker Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Les penaltys n'étaient pas comme ça dans le Fifa 10. Moi j'suis pas convaincu par ce système... j'pense qu'on n'a pas encore trouvé le bon système pour les penaltys. idem j'aime pas du tout .. bon peu être parce qu'on est des buses mdr ses pénos sont arrivés sur le 11 Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Et on fait comment pour faire plonger lgardien sur les péno? lol. Pke B plus direction ça marche pas... Citer
saltimbank Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Et on fait comment pour faire plonger lgardien sur les péno? lol. Pke B plus direction ça marche pas... Je n'y arrive pas non plus :3: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Mdr. Bah nous vla bien! Citer
saltimbank Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Mdr. Bah nous vla bien! Surtout que vu mon niveau j'en mange des pénos! Mais je pense pour ma part que c'est un problème de configuration de ma manette de Play sur PC Citer
Ronaldinho Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 sur ps3 c'est le joystick droit, sur xbox aussi je crois. Citer
Christopher Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Sur PS3 il suffit de diriger le joystick de droite ! Pas d'appuyer sur un bouton plus un joystick ! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ouai. Mon gardien bouge sur sa ligne mais il plonge pas. Citer
Christopher Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) Je galère dans ces p****** de jeux techniques ! Je suis au dernier niveau des centres, il faut faire 30 000, je bloque à 27 900 ! Niveau tirs avancés pareil, sauf que là je suis loin du score requis ! Passes lobées, il faut faire un tennis ballon au dernier niveau sans faire sortir là balle, premier essai je fais 14 700 (il faut faire 15 000), je me dis que c'est hyper facile, et bizarrement là je ne dépasse plus 5 000, bizarre vous avez dit bizarre ? Edit : je viens de réussir le niveau or des dribbles (celui ou on doit beaucoup slalomer entre des piquets, tourner autour de plots sans les toucher, passer la balle en dessous de barres sans les faire tomber et en sautant au dessus, et ou il faut tirer ensuite ! Je l'ai loupé avec pas mal de joueurs très bon en dribbles ce niveau dont Marco Reus, et je l'ai réussi avec ... David Pollet ! :20: Modifié le 6 octobre 2012 par Christopher Citer
saltimbank Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 Sur PS3 il suffit de diriger le joystick de droite ! Pas d'appuyer sur un bouton plus un joystick ! C'est bien ce qu'il me semblait, mais j'arrive pas à configurer le joystick droit... Je galère dans ces p****** de jeux techniques ! Je suis au dernier niveau des centres, il faut faire 30 000, je bloque à 27 900 ! Niveau tirs avancés pareil, sauf que là je suis loin du score requis ! Passes lobées, il faut faire un tennis ballon au dernier niveau sans faire sortir là balle, premier essai je fais 14 700 (il faut faire 15 000), je me dis que c'est hyper facile, et bizarrement là je ne dépasse plus 5 000, bizarre vous avez dit bizarre ? Edit : je viens de réussir le niveau or des dribbles (celui ou on doit beaucoup slalomer entre des piquets, tourner autour de plots sans les toucher, passer la balle en dessous de barres sans les faire tomber et en sautant au dessus, et ou il faut tirer ensuite ! Je l'ai loupé avec pas mal de joueurs très bon en dribbles ce niveau dont Marco Reus, et je l'ai réussi avec ... David Pollet ! :20: C'est vraiment pas mal ces jeux techniques! Les frappes instantanées aussi c'est galère moi qui n'ai pas l'habitude, je galère à viser les cibles je tire toujours 10m à côté! Citer
Chyril Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 Vous jouez en assisté non? (parametres manette) Faudrait tester en semi ou en manuel, bien plus precis mais plus compliqué. Par contre le manuel super galère en match mais plus réaliste. Citer
Christopher Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour les jeux techniques c'est manuel obligatoire pour les plus grands niveaux ! J'en ai fini un, celui des coups-francs ! Le niveau or est plus dur que le plus grand niveau, bizarre. En or il faut contourner un mur et taper dans des cibles dans les 4 coins ... Pour le plus gros niveau il faut contourner un mur et faire tomber un mur de carton dans le but pour gagner 50 000 points, assez simple ! Citer
Chyril Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah ok :) pas encore tester les jeux techniques. Pour l'instant mode carriere avec le Racing .. Touzghar est pas degeu lol Quelqu'un a fait la maj des effectifs? J'ai pas le net chez moi, juste pr savoir s'ils ont rajoutés des joueurs. (Mugrabi, Diakhite and co) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 non, sans MAJ, ces joueurs ne sont pas dans l'effectifs. moi je suis satisfait, pollet déchire tout, j'ai réussi a dégager Demont, j'ai recruter de bon joueurs de juanfran lol, alors que c'est ma 1ère saison et xisco buteur de newcastle, pour quasi rien. j'ai recruté un arrière gauche et 1 arrière droit j'ai failli réussir a dégagé lalaina, mais le contrat bute. j'an prochain kasraoui dégage. Pollet est mon meilleur buteur et on m'en propose déja 2,5 millions d'euros. je viens de terminer le mercato d'hiver. vivement la ligue1. Citer
Messages recommandés