tenuo Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Je ne me suis jamais vraiment attardé au RTS mise à part Advance Wars sur GBA et celui de la DS mais j'y ai pas joué beaucoup. J'avance petit a petit à FF13. J'ai jamais le temps de jouer longtemps alors se payer des cinématiques 3/4 du temps que je n'ai pas envie de passer car je tient quand même à voir tout le jeu, c'est chiant. Là je suis arrivé au moment que l'ont peu faire les stratégies (oui je ne suis qu'au début). Faut que je m'amèliore car faire des 5 étoiles c'est relativement simple mais là 1er combat, paf 1 étoile :s. Citer
Mick Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 STARCRAFT, c'est une légende ce jeu Mick ! :mellow: je vous embété tkt ^^ je voyais que tout le monde bavé dessus donc j'ai fais le chieur lol oui c'est une légende mais j'aime pas trop ;) Citer
Cricri Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Le prochain Assassin's Creed nommé et daté Le prochain Assassin’s Creed hérite d’un nom qui laisse penser que ça ne sera pas le véritable prochain volet de la série. Le dépôt du site AssassinsCreedBrotherhood.com avait déjà mis la puce à l’oreille, et cette photo annihile tout doute quant au nom du prochain jeu de la série : Assassin's Creed : Brotherhood. Un employé des magasins américains GameStop a envoyé à Kotaku cette image volée qui nous confirme plusieurs choses. Déjà, le prochain Assassin’s Creed ne sera pas le véritable III mais plutôt un 2.5. Ensuite, on savait que le jeu devait arriver dans les 12 mois à venir, et bien il sera finalement disponible dès cet automne, juste une petite année après Assassin’s Creed II. De là à dire que c’est parti pour en avoir un tous les ans… Ubisoft a contacté Kotaku pour leur faire savoir que cette jaquette est authentique, et que de plus amples informations nous seront communiquées la semaine prochaine. Bien bien, attendons. Citer
Cricri Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Lost Planet 2 15/20 http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-lost-planet-2.html Le dédain accordé à la dimension solo du titre conjugué à quelques faiblesses techniques donnent lieu à un verdict mi-figue mi-raisin. Malgré tout, avec sa mise en scène spectaculaire et son gameplay dynamique, Lost Planet 2 constitue un défouloir de premier choix pour quiconque aime partir à la chasse aux parasites extraterrestres façon Starship Troopers. Les +: -Les Akrids, surtout ceux de type G -La dimension coopérative -Les armes de folie Les -: -L’intérêt nul du solo -L’Intelligence Artificielle des bots et des ennemis -Les collisions douteuses Modnation racers a eu 16 sur JV.com Citer
robiwan Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Rajoutons avec ce trailer, l'annonce de Rockstar, concernant un DLC gratuit qui devrait pointer le bout de son flingue en juin. Ce pack appelé Outlaw's to the end, comprendra: > 6 Nouvelles missions à jouer en Co-op de 2 à 4 potos. > De débloquer trophées et autres succès pour se la peter en online. Et c'est tout. Ce qui est déjà pas mal, vu que c'est gratos... Rappelons tout de même la date de sortie, le 21 mai sur PS3 et Xbox 360. Le rendez-vous est pris. http://www.youtube.com/watch?v=VDhS8U1OJww&feature=player_embedded Citer
Cricri Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 http://www.youtube.com/watch?v=VDhS8U1OJww&feature=player_embedded Tu veux la mort de Mick? :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 De la coopération dans le DLC de Red Dead Redemption ! Rockstar vient de lâcher la bombe : il sera possible de s’entraider pour traverser quelques missions de Red Dead Redemption. La communication autour de Red Dead Redemption s’accélère franchement depuis quelques temps, et le poids des informations partagées est de plus en plus lourd, avec aujourd’hui le point d’orgue : il y aura de la coopération à 4. Mais pas directement dans le jeu de base, puisque le mode en question sera intégré via une mise à jour gratuite, disponible sur le PSN et le Xbox Live dans le courant du mois de juin. Appelé Outlaws to the End Co-Op Mission Pack, ce DLC proposera 6 missions supplémentaires, avec les trois premières qui ont été détaillées : Walton’s Gold (récupérer le maximum d’or dans une mine gardée par un gang), The River (descendre une rivière en évitant les attaques pour à terme vider une large réserve d’armes), et Ammunition (déloger l’armée mexicaine d’une ville). Ca fait des semaines qu’on le sent bien, ce Red Dead Redemption, et ce n’est pas cette ajout qui va nous faire changer d’avis. Le 21 mai n’a jamais semblé aussi lointain. Citer
robiwan Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 encore une tite video pour bien achever mick http://www.youtube.com/watch?v=D0DqcY7s6i0 Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 ça y est j'ai pris COD6 sur ps3 ça va flinguer sec :whistling: Citer
robiwan Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 red dead redemption dispo sur les tracker tout comme le dernier prince of persia :banana: le pc va fumer cette nuit :woua: Citer
Cricri Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 red dead redemption dispo sur les tracker tout comme le dernier prince of persia :banana: le pc va fumer cette nuit :woua: toi tes sur la 360 :secret: :lol: escroc^^ Citer
Cricri Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 toi tes sur la 360 :secret: :lol: escroc^^ tiens au passage tu me diras ce que tu penses du nouveau de POP :thumbsup: Citer
robiwan Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 tiens au passage tu me diras ce que tu penses du nouveau de POP :thumbsup: pour l'instant y a plus de leechers que de seeders donc sa avance pas :lol: on verra bien demain matin, mais je sais pas si j'y jouerai toute suite à celui la car j'ai encore alan wake à torcher et aprés je pense que je vais pendre haut et court du hors la loi :mdr: Citer
Cricri Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 pour l'instant y a plus de leechers que de seeders donc sa avance pas :lol: on verra bien demain matin, mais je sais pas si j'y jouerai toute suite à celui la car j'ai encore alan wake à torcher et aprés je pense que je vais pendre haut et court du hors la loi :mdr: va y avoir du pendu durant les prochains mois :banana: ,d'ailleurs Mick a du se pendre a l'attendre,le pauvre^^ Citer
robiwan Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 sayé, j'ai le précieux :wub: je vais testé sa toute à l'heure car je viens de finir alan wake, un peu deçu d'ailleurs par ce dernier qui ne mérite pour moi pas un 18/20. J'ai bien aimé les effets d'ombres et lumières, tout simplement magnifique, les décors, la nature et la montagne sont somptueux. J'ai aimé aussi cette jouabilité approximative, un peu old school, car j'ai vu plein de critique sur la visée mais au final on contrôle un écrivain, pas un marines américain surentrainer, donc pour moi c'était tout à fait adapter. Je termine les points positifs avec le scénario qui est le gros point fort de ce jeu, digne d'un roman de stephan king, avec des références et des clin d'oeil au film d'horreur les plus connu comme shining, j'ai adoré. On passe aux points négatifs, qui sont pour moi la durée de vie (torché en 2 jours...)et une certaine répétitivité des actions, on gambade dans les bois bien sombres, mais que va t-il se passer :rolleyes: on ne sursaute jamais, bon en même temps c'est pas un survival, mais cela aurait été sympa. Au final, un peut déçu, car pour 5 ans de développement je m'attendais à mieux, j'espère que le 2eme corrigera les petites erreurs du 1er et surtout qu'il sera plus long. Je viens de tester split second vélocity, aussi (moi accroc au jv ? nonnnnnn :lol:) si vous êtes fans des burnout sur fond de catastrophe je vous le conseil. Sa va vite, très vite même, jouabilité arcade hein :rolleyes: , et en même temps des crash d'avions, des bateaux et des bâtiments qui te tombe sur le coin d'la gueule :lol2: Aprés 1h seulement j'ai bien accroché. Citer
Cricri Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 sayé, j'ai le précieux :wub: je vais testé sa toute à l'heure car je viens de finir alan wake, un peu deçu d'ailleurs par ce dernier qui ne mérite pour moi pas un 18/20. J'ai bien aimé les effets d'ombres et lumières, tout simplement magnifique, les décors, la nature et la montagne sont somptueux. J'ai aimé aussi cette jouabilité approximative, un peu old school, car j'ai vu plein de critique sur la visée mais au final on contrôle un écrivain, pas un marines américain surentrainer, donc pour moi c'était tout à fait adapter. Je termine les points positifs avec le scénario qui est le gros point fort de ce jeu, digne d'un roman de stephan king, avec des références et des clin d'oeil au film d'horreur les plus connu comme shining, j'ai adoré. On passe aux points négatifs, qui sont pour moi la durée de vie (torché en 2 jours...)et une certaine répétitivité des actions, on gambade dans les bois bien sombres, mais que va t-il se passer :rolleyes: on ne sursaute jamais, bon en même temps c'est pas un survival, mais cela aurait été sympa. Au final, un peut déçu, car pour 5 ans de développement je m'attendais à mieux, j'espère que le 2eme corrigera les petites erreurs du 1er et surtout qu'il sera plus long. Je viens de tester split second vélocity, aussi (moi accroc au jv ? nonnnnnn :lol:) si vous êtes fans des burnout sur fond de catastrophe je vous le conseil. Sa va vite, très vite même, jouabilité arcade hein :rolleyes: , et en même temps des crash d'avions, des bateaux et des bâtiments qui te tombe sur le coin d'la gueule :lol2: Aprés 1h seulement j'ai bien accroché. ouais beaucoup sont déçu d'Alan Wake apparemment,mais c'est vrai qu'un jeu tiré directement de Stephen King sur PS3 me plairait pas mal :thumbsup: ,et pour le jeu de caisse,malheureux ne le compare pas a Burnout sinon les fans vont te sauter dessus^^,celui la va se faire croquer par Modnations racer apparemment puisque beaucoup n'ont pas aimer la démo.a voir je vais peut etre l'essayer mais avec RDR je crois que je vais rester dans le western^^ Citer
robiwan Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 ouais beaucoup sont déçu d'Alan Wake apparemment,mais c'est vrai qu'un jeu tiré directement de Stephen King sur PS3 me plairait pas mal :thumbsup: ,et pour le jeu de caisse,malheureux ne le compare pas a Burnout sinon les fans vont te sauter dessus^^,celui la va se faire croquer par Modnations racer apparemment puisque beaucoup n'ont pas aimer la démo.a voir je vais peut etre l'essayer mais avec RDR je crois que je vais rester dans le western^^ j'ai jouer à tout les burnout et franchement la conduite des véhicules c'est pratiquement la même choses les takedown en moins. Citer
Mick Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 20 / 20 Le terme « chef-d'œuvre » est souvent abusivement utilisé dans le jeu vidéo. Pourtant, Red Dead Redemption en est un vrai, de chef-d'œuvre. Il va d’ailleurs bien au-delà du simple plaisir vidéoludique et s’impose comme une des expériences les plus poignantes jamais vécues devant un écran. Ne pas s’y essayer serait tout simplement une faute de goût impardonnable. JVN.com 9/10 L'élève aurait-il dépassé le maître ? Avec Red Dead Redemption, Rockstar a su prendre le meilleur d'un GTA pour le transposer dans le monde du western, tout en rendant une copie encore plus soignée. La richesse et la variété du gameplay, couplées à la cohérence d'un univers totalement fidèle aux codes du genre nous offre un jeu à la qualité rare. Vivre l'aventure de John Marston ne laisse pas indemne, et il ne fait nul doute que cet écorché vif trouvera vite sa place au panthéon des personnages les plus classes du jeu vidéo. GAMEKULT 18/20 Avec Red Dead Redemption, Rockstar signe un nouveau chef-d'œuvre sur consoles HD, sans doute un peu trop court. Si GTA a servi de base et de source d'inspiration, l'aventure de ce western spaghettis se suffit à elle-même car magistralement mise en scène. Doté d'une ambiance et d'une personnalité hallucinantes, RDR est un titre parfaitement équilibré, rendu extrêmement jouissif grâce à l'ingénieux mécanisme appelé Sang Froid. Le moindre espace de son terrain de jeu d'une taille record a été utilisé et aménagé à bon escient et aucun moment d'ennui est imposé au joueur, même durant les déplacements les plus insignifiants. On pourra simplement regretter que les interactions urbaines soient rendues gadgets par une difficulté un poil inférieure à nos espérances. Ceci étant, Red Dead Redemption s'impose comme un titre accessible à tous, capable de faire aimer les westerns à quiconque y était allergique et finalement, comme le GTA-Like de ce premier semestre 2010 à posséder impérativement. Merci Rockstar. Jeuxvideo.com ......... Gamekulte qui met une note aussi elevé c'est très rare jvn pareil ce jeu est une merveille Citer
robiwan Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 oui :lol: franchement je vais le recommencé au moins 2 ou 3 fois une fois fini car il est excellent, je ne veux pas spoiler donc je ne mettrai pas encore mon avis toute suite à moins qu'on me le demande car je sais que beaucoup aime découvrir le jeu par eux même le pad en main. Citer
robiwan Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 tu la eu ou ? :o 15% du jeu :thumbsup: j'ai lu dans un test qu'il ne fesait qu'une vingtaine d'heure donc je me "balade" dans la campagne :woua: Citer
Mick Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 tu as passé trop de temps devant la télé toi ta les yeux niqué :lol: relis bien ma question ^^ Citer
robiwan Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 tu as passé trop de temps devant la télé toi ta les yeux niqué :lol: relis bien ma question ^^ a merde :lol: j'avais lu tu en es où... :rolleyes: je l'ai eu sur les tracker sur le net, ma xbox est flashé. Citer
Mick Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 jvé te poser quelques question sans trop spoiler =) dans les contrés ou y a quasi rien il y a t'il vraiment rien ? ou y a quand mêmes des pti villages avec des familles seuls ? ou des voleur ou bandit qui se balade dans les champs et foret ? y a pas que dans les villes qu'il y a du monde ? Citer
Cricri Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-red-dead-redemption.html bon ben 20/20 :banana: Citer
Messages recommandés