Cricri Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 [images] Bioshock 2 : Nouveaux visuels Bioshock 2 : Sea of Dreams refait surface avec de nouvelles images, mélange de screens in-game et d'artworks. Des visuels qui rappeleront de bons souvenirs à ceux qui ont déjà arpenté les lugubres couloirs de la cité engloutie de Rapture dans le premier opus. Citer
Cricri Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je suis tomber sur une affaire sur le site GAME UK,Borderlands est a 23,99 livres + 2,95 livre de frais de ports donc pour un total de 26,94 soit environ 29,80 euros :thumbsup: donc j'ai pas pu resister Voila reçu aujourd'hui soit 4 jours pour un jeu acheté en UK :thumbsup: Citer
Cricri Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Walk off your Turkey Dinner with Black Friday Shopping I’m going to kick this off by introducing myself to all of you since I’m a relatively new addition to the PlayStation team. I’m Tim Bender the new head of sales at SCEA and I’m thrilled to be joining the company at such an exciting time and even more excited to be sharing with you some of the enticing deals we’ve got planned this Friday. While recent sales momentum is proving that PS3 on its own is a deal many of you could not pass up, we’ve been working hard with our retail partners to offer incomparable incentives and value options this holiday. This Friday, across many of your favorite local retailers, you’ll be able to find the new 120GB PS3 system packaged with a selection of this season’s hottest games, and in some cases, the latest Blu-ray movie releases. Keep in mind, the deals listed below are just the tip of the iceberg. Make sure to look in your Thursday papers to find other great deals from local favorites like Fry’s, Hastings Entertainment, Nebraska Furniture Mart, Game Crazy, hhgregg, BrandsMart, Meijer and Shopko. •Amazon: 120GB PS3 system inFAMOUS and Killzone 2 for $299 and $10 Amazon promotional credit .Best Buy: 120GB PS3 system with LittleBigPlanet: Game of the Year and Ratchet and Clank Future: A Crack in Time $299 .GameStop: 120GB PS3 system with God of War Collection (1 & 2) and LittleBigPlanet: Game of the Year $299 .Sony Style: 120GB PS3 system with UNCHARTED: Drake’s Fortune and inFAMOUS $299 .Walmart: 120GB PS3 system with inFAMOUS and Batman Arkham Asylum, plus the Dark Knight Blu-ray Disc Movie $299 Last year Jeff invited you to update the group on additional deals you found throughout the Thanksgiving holiday weekend. We invite you to do the same again this year; we’ll be leaving this post front and center through Saturday. If you find something good – share with the group! I hope we’ve packed some good deals in that’ll make it worth leaving the confines of your home to brave the elements—and parking lots. Happy shopping and Turkey day, Tim Bender Sony a décliné sur le PlayStation Blog quelques-unes des offres prévues pour le Black Friday aux Etats-Unis. Cette date symbolique est considérée outre-Atlantique comme le coup d'envoi officieux de la période des achats au lendemain de Thanksgiving. Voici un aperçu des différents packs disponibles à compter d'aujourd'hui au sein des plus grosses enseignes du pays, des packs 120 Go incluant le plus souvent deux jeux parmi lesquels LittleBigPlanet, God of War Collection, inFamous, Killzone 2 ou bien encore Batman : Arkham Asylum, à l'exception de l'offre Walmart, qui propose également le Blu-ray du film The Dark Knight au même prix, 299$ HT. D'autres offres équivalentes sont également mises en place dans les innombrables chaînes que compte le pays. 299 Dollars,je vais seulement dire le prix que cela ferait en euros,cela va enerver un paquet de monde et moi le premier et ouais les mecs de l'industrie du jeu vidéo ne connaissent pas les conversions d'US/Euro et d'UK/Euro :wallbash: Voila cela ferait environ 199,552 EUR :wallbash: :wallbash: Désolé Citer
Mick Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 pourave le combat de fin contre le serbe beaucoup trop dur.. 1h30 de combats et toujours pas vaincu... Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Sony Style: 120GB PS3 system with UNCHARTED: Drake’s Fortune and inFAMOUS $299 Ce pack est superbe. Citer
Mick Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 oué fin ça doit être un pack qui date car les jeux sont vieux ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) pourave le combat de fin contre le serbe beaucoup trop dur .. 1h30 de combat et toujours pas vaincu ... [/ quote] :yahoo: :yahoo: Battu en 3 fois en difficile et en 1 fois en extréme :banana: tu es mauvais Mick :lol: :P Modifié le 27 novembre 2009 par Cricri Citer
Mick Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 ouais, ça je sais que je suis pas très fort au jeu de ce genre :lol: mais bon cet enfoiré de serbe me les brise :wallbash: Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Demande a ces compatriote(Kovacevic,Milovanovic, Bisevac) comment lui brisé les couilles Citer
Cricri Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) ouais, ça je sais que je suis pas très fort au jeu de ce genre: lol: mais bon cet enfoiré de serbe me les brise: wallbash: [/Quote] Tu a compris la technique pour le vaincre au moins? Modifié le 27 novembre 2009 par Cricri Citer
Valens Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben non sinon il aurait déjà réussi ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben non sinon il aurait déjà réussi ^^ :lol: mais non il y a une technique particuliére,si il ne fait que lui tirer dessus ça ne lui fera rien au petit Kovacevic :lol: Citer
Valens Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Quel réalisme... :ph34r: :lol: :lol: Sinon Cricri, les PS3 achetés d'importation USA, elles ont la langue française ou juste English ? Citer
Valens Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Waouh ! Ça s'achète où des coques pareilles ? :whistling: Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Sur internet je supose, c'est pas la mienne ^^ mais je pense que sur internet c'est facile de trouvé cela Sur 360 il y a mieux que cela je pense ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Quel réalisme... :ph34r: :lol: :lol: Sinon Cricri, les PS3 achetés d'importation USA, elles ont la langue française ou juste English ? Ben il devient surhumain le bougre :thumbsup: Je sais que tous les jeux PS3 sont en PAL donc marche sur toutes les consoles,normalement la console te demanderas la langue que tu veux mettre :thumbsup: Citer
Valens Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pour les jeux ok, mais pour les consoles aussi ? :banana: Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 genre Cela est très beau je trouve Voir faire une Xbox 360 ordinateur Citer
Valens Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oh lol le dernier qui a fait un pc avec la bobox ! Et ca a couté combien tous ses aménagements ?? PS : Intéressant le modèle de la PS3 V.1 40 GB à 150 € ^^ Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Valens écoute un peu, c'est pas de moi :lol: et perso je ne sais pas combien cela a coûte j'ai juste pris les tof sur internet, pour la dernière photo(l'ordi) surement chère pour les autre je ne sais pas Citer
Mick Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 :lol: Cricri Prend moi pour un con aussi ^^ je sais qu'il faut tirer sur la résine ;) j'y arrive facilement au 2 première petite cinématique, mais quand il commence a être blessé et qu'il lance 5 grenades d'un coup, et qu'il passe par des autres chemins, je galère trop :angry: car quand je cour et que je me retourne, je le vois pu.. Citer
Cricri Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pour les jeux ok, mais pour les consoles aussi ? :banana: Ah "normalement" dés que tu branches la console,celle ci te demande la langue a mettre :thumbsup: je dis bien normalement :thumbsup: un pote était parti au States et il avait ramené une PS3 en 2007 :thumbsup: et ça marché nickel,maintenant est-ce que c'est toujours le cas,tu devrais te renseigner sur le net,moi de mon coté c'est ce que je vais faire et je te dis quoi :thumbsup: fait de méme :thumbsup: Citer
Messages recommandés