Tagota Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Vla que le poulet ne se sent plus pisser,monsieur a la seule PS3 qui lit les jeux PS2 :banana: :lol: :P Bust a move n'ayant pas été réédité sur PS3, j'avais absolument besoin d'un modèle qui lise les jeu PS2 :yes3: Citer
Cricri Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Vive la Xbox360! :banana: :banana: :banana: En fait je viens de lire un peu le topic la, j'arrive après la bataille :diablo: Enfin, j'ai la xbox360 et elle est quand même très bien, pour le peu que j'y joue, c'est à dire 1 fois par mois environ :secret: Je vous laisse reparler de vos jeux inconnu pour ma part :banana: T'arrives toujours aprés la bataille,tu es l'inspecteur des travaux finis :banana: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'ai trouvé un article qui devrait en intéresser quelques un: "Microsoft qui a les moyens de repérer les consoles modifiées qui se branchent sur son réseau Xbox live. De fait, Microsoft a tout simplement décidé d'interdire l'accès à son service de jeu en ligne aux machines modifiées pour faire tourner des titres piratés. Pour l'heure Microsoft n'a pas souhaité donner le nombre de consoles ainsi blacklisté. Mais selon les estimations du site d'information Week, cela pourrait représenter un demi-million, voire un million de machines. Depuis, on a pu assister à une recrudescence de vente de consoles modifiées sur les sites marchand comme eBay. Leurs propriétaires avouent s'en débarrasser car ils ne peuvent plus jouer en ligne via le service "Xbox Live". Le bannissement est définitif. Interrogé par la BBC, le géant informatique affirme d'ailleurs que la seule façon de pouvoir retrouver son profil sur le réseau est de se conncter avec une nouvelle console non modifiée. "L'engagement de Microsoft à combattre le piratage (...) pour les plus de 20 millions de membres de la communauté Xbox Live reste une priorité", écrit l'entreprise dans un communiqué."Tous les clients devraient savoir que le piratage est illégal, et que modifier leur Xbox 360 viole le règlement du service Xbox Live, annule leur garantie et a pour résultat une expulsion de Xbox Live", selon la même source. Microsoft révèle au passage être capable de déterminer si une console a modifiée pour « jouer illégalement des jeux piratés ». Restent les protestation d'utilisateurs affirmant avoir utilisé des copies de jeux achetés régulièrement... L'opération coup de poing de Microsoft intervient alors que vient de sortir sur la Xbox 360 la dernière version du jeu "Call of Duty", qui a selon son éditeur battu tous les records de vente pour son lancement mardi avec 4,7 millions d'exemplaires écoulés en 24 heures rien qu'aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Microsoft s'est engagé à corps perdu dans une lutte contre le piratage, a voir si des mesures similaires ne seront pas appliquées aux internautes utilisant un OS de redmond piraté." Citer
Mick Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 je pars dans 10 minutes pour aller acheter le précieux :lol: j'espère qu'il sera en vente à cette heure la car si ont me dit 16h00, j'aurais bien le seum Citer
Cricri Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 GTA V : Un chiffre et une ville fantôme Dan Houser s'est décidé à parler de son bébé qui est le futur GTA. L'homme n'a pas précisé si celui-ci serait affublé d'un sous titre ou du numéro 5. Il n'a pas non plus voulu donner d'informations concernant le personnage principal et la ville où se situerait celui qu'on nomme pour le moment Grand Theft Auto 5 (GTA V). La seule information que Dan a voulu donner c'est que le scénario, actuellement en écriture, serait composé d'environ 1000 pages, soit 10 fois plus que la moyenne au cinéma ! Un chiffre au dessus de celui de GTA IV, preuve que l'histoire ne sera pas aussi bâclée que celle de GTA San Andreas ! Citer
Mick Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Crampe -_-' les fournisseurs ont fait un coup de chiens ça sera pour demain.. on était au moins une 50 aine a attendre devant le magasin, et l'autre gringalets vient nous annoncer que c'est pour demain ba nique ta mère alors :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Les Russes privés de Modern Warfare 2 sur consoles Les versions PS3 et 360 de Modern Warfare 2 ont été retirées de tous les magasins russes. La raison ? La fameuse mission où (attention spoiler !) le joueur coopère avec des terroristes russes pour massacrer des civils dans l'aéroport de Moscou. Une chose qui n'a apparemment pas du tout été appréciée de l'autre côté de l'Oural... La version PC n'est pas concernée car Infinity Ward l'a patchée pour en retirer la mission sans autre forme de procès. Une version console censurée devrait d'ailleurs arriver sur les étals russes dans les semaines à venir. Citer
Cricri Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Crampe -_-' les fournisseurs ont fait un coup de chiens ça sera pour demain.. on était au moins une 50 aine a attendre devant le magasin, et l'autre gringalets vient nous annoncer que c'est pour demain ba nique ta mère alors :lol: Oh que c'est béte :lol2: Citer
Mick Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 ah mais trop ... ça me fou le mort des trucs comme ça.. Citer
Cricri Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Une autre preview de JUST CAUSE 2,celle de Jeuxvideo.com: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée et il va bientôt arriver pour nous libérer, l'ami Rico. Résolu à gommer les imperfections du premier Just Cause, Avalanche Studios va à nouveau nous entraîner dans une aventure faisant rimer révolution avec action. Nous avons pu mettre le grappin dessus et nous vous livrons nos premières impressions. En ce moment, il semblerait qu'Eidos vive sa période "héros qui utilisent un grappin pour se déplacer". Pour preuve, après nous avoir enchanté avec les aventures de Batman, ils nous ont proposé de faire quelques pas dans Just Cause 2. Comme il se doit, nous y avons retrouvé le tombeur de dictature au charme indubitablement ibérique : Rico. Comme dans l'opus précédent, il aura toute latitude pour arriver à ses fins. Il lui sera possible d'aborder ses missions selon l'angle qu'il jugera bon, quel qu'il soit, en utilisant n'importe quelle méthode et en ayant recours aux armes ainsi qu'aux véhicules avec lesquels il se sentira le plus à l'aise. Sur ce point précis, sachez que le catalogue regroupera plus d'une centaine de véhicules différents : des motos, des voitures, des avions, des bateaux et des hélicoptères. Il y aura des modèles civils totalement inoffensifs ou militaires armés jusqu'aux dents, des rapides mais fragiles, des lents mais robustes, des beaux, des laids... Enfin bref, de quoi satisfaire les goûts et les manières de jouer de tout le monde. Il en va exactement de même en ce qui concerne les armes. Le maître mot définissant cette suite étant "fun", il suffira de faire deux pas pour découvrir un fusil de sniper, un pistolet-mitrailleur ou un mini-gun à munitions infinies comme s'ils poussaient sur les arbres. Ce dernier ravira les oreilles du joueur de la douce mélodie de ses canons rotatifs crachant du plomb en fusion alors qu'on s'en servira pour raser complètement une base militaire. Eh oui, Just Cause 2 est le royaume des joies simples pour ne pas dire simplistes tant il est clair qu'on ne baigne pas dans une cohérence forcenée. Pour exemple, la gestion des soldats ennemis qui semblent s'envoler comme des ballons de baudruche dès qu'on fait éclater un obus à leurs pieds ou les bonds tout bonnement insensés que font certaines voitures dès qu'elles heurtent un obstacle. Il n'est pas certain que ces défauts ne seront pas corrigés avant le lancement de la version finale mais, le plus étrange, c'est qu'on les remarque à peine tant on est clairement là pour s'amuser et s'adonner à la pléthore d'activités que renferme cette gigantesque cour de récré qu'est Just Cause 2. La base, c'est de se balader, même si cela ne fait pas vraiment avancer le renversement de l'état que vous fomentez. Que ce soit sur terre, sur et sous l'eau ou dans les airs, il y a fort à parier que vous passerez des heures à visiter l'île de Panao. Sachez que les développeurs ont choisi de proposer une aire de jeu d'une taille équivalente à celle dont on disposait dans le premier opus. Ne soyez pas déçu car on dispose quand même de 1024 km² c'est-à-dire très précisément vingt-huit fois la taille de la carte de GTA San Andreas. Nous pourrons détruire un bâtiment gouvernemental histoire de fragiliser l'assise de l'Etat ou, parce qu'il faut bien se distraire de temps en temps car on est gravement soumis à la pression quand on mène une révolution, en prenant part à une course en avion. Pour justifier son salaire de ministre, Rico devra quand même accomplir la cinquantaine de quêtes qui constituent la campagne principale. Il s'agira par exemple, comme nous l'avons fait lors de notre session d'essai, de libérer un témoin qui risque sa vie en déposant auprès d'un tribunal. Pour cela, on s'introduira dans une base militaire bien gardée pour y trouver les coordonnées GPS du témoin. Mais, voilà qui tombe bien, un blindé léger équipé d'un canon et d'une mitrailleuse attend notre héros juste à l'entrée de la base. En voiture Simone et pas de pitié pour ceux qui oseront tirer sur cette forteresse roulante... Une fois entré, Rico peut poursuivre tout droit vers son premier objectif de mission : un ordinateur où se trouvent les coordonnées du témoin. Mais pour entrer, il faudra mettre la main sur une carte d'accès détenue par un officier. Mais, au lieu de foncer tout droit vers les objectifs, on pourra profiter d'être là pour détruire quelques installations essentielles comme des coupoles radar, des antennes-relai ou des citernes de carburant histoire de semer un peu plus de chaos dans le pays. Une fois qu'il a découvert l'endroit où se trouve le témoin, un hélicoptère vient chercher Rico et l'emmène jusqu'au convoi qui l'emmène vers le tribunal. Arrivé à portée, plusieurs options s'offrent au joueur. Soit on continue à jouer au cochon pendu sous le ventre de l'hélico et on tire sur les véhicules du convoi, soit on utilise le grappin pour se lancer sur le toit d'une des voitures tout-terrain et on commence à éliminer les soldats qui le gardent, un par un. Vous l'aurez compris, le sentiment de liberté d'action est vraiment total. Qu'est-ce que je disais... Après deux heures de jeu, nous devons reconnaître que nous sommes plutôt séduits. Il nous est effectivement apparu que cette suite a gagné en intensité corrigeant ainsi l'un des principaux défauts qui avait été décelé lors de nos tests du premier volet. Ajoutez à cela un rendu graphique nettement plus convaincant bien que la totalité de l'île soit traitée en streaming et se passe donc de tout chargement. N'oublions pas non plus toute la partie gestion qui vous permettra d'améliorer les armes en matière de précision, de puissance ou de cadence de tir. Bref, ce Just Cause 2 s'annonce vraiment comme un gigantesque centre d'activités. Reste à savoir si les missions proposées sauront se renouveler car, tout le monde le sait, l'intérêt et la qualité d'un tel jeu résident autant dans la variété que dans la quantité. Réponse dans un prochain test mais pour notre part, et ce n'est pas seulement pour faire un bon mot, nous avons hâte de retomber dans le Panao... Citer
Mick Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) TEST D'ASSASSIN'S CREED 2 PAR UN FORUMEUR LISEZ LE, CA VAUT LE COUP Le jeu sera intégralement en français, voix et textes, (les voix collent bien aux personnages, en passant mais j’y reviendrais plus tard). En parlant de langues, depuis le menu des options, vous pouvez choisir la langue avec laquelle vous désirez jouer. Parmi celles-ci, nous avons : Français (réglée automatiquement au début du jeu), Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, etc. (je pense en avoir oublié une ou deux, mais je n’ai pas le menu du jeu sous les yeux !) Donc, un large choix nous est possible ! En parlant du menu, je crois que c’est le plus beau qu’il m’a été donné de voir dans un jeu vidéo…ou dans quoi que ce soit d’autre ! Les dev’s ont prit un risque, il est vrai, mais le rendu est…comment dire…extraordinaire ? oui c’est ca ! Et en parlant de ça, dans le menu du jeu, in-game, nous avons « carte, adn, base de donnée etc.) par contre je ne pense pas que l’on puisse revenir dans le présent avec desmond lorsqu’on est dans le jeu, en tout cas, je n’ai pas vu ca. Entrons maintenant dans le vif du sujet. Le menu principal se compose en trois parties : Scénario, extras, options. Le scénario vous fera jouer l’histoire du jeu, pas difficile à deviner. Les extras comportent les menus pour les téléchargements, contenus, bande annonce du jeu avatar et tout le tralala que l’ont peut trouver dans un menu extra ! Donc, c’est vraiment extra tout ca ! :noel : Les options, et bien, vous l’aurez deviné, ce sont les réglages du jeu. Il y en a beaucoup, on peut enlever les sous-titres, en passant. Mais ubisoft nous donne vraiment la possibilité de faire tous les réglages nécessaires à notre guise. (Les réglages initialement programmés sont très bien je trouve, donc pas de souci à ce niveau là) Maintenant, « press start » et commençons le jeu. Pour ne pas spoilés, je vais juste dire qu’au début du jeu, on a un rapide résumé du premier opus de la série ! Très pratique pour ceux qui n’ont pas joué à AC 1. Pour la suite, je vous laisse jouer au jeu, mais je peux vous dire que n’ayant joué que deux heures, le scénario s’avère grandiose et prenant, et je mâche mes mots. Comme vous le savez sûrement, au début du jeu, nous jouons Ezio Auditore Da Firenze avant qu’il ne devienne un assassin. C’est une belle introduction que nous avons, bien dosée et très jouissive. Voila pour ce qui est du scénario, mais faites moi confiance, on ne décroche pas de la manette facilement, tellement le jeu est prenant. Je vais maintenant m’attarder sur un point que je pense pourra éclaircir les plus sceptiques d’entre nous. Les graphismes ! Certains disent que le jeu est moins beau, buggé par-ci par-là…et bien rassurez mes chers amis, comparé au premier, le deuxième volet est largement à la hauteur ! Je ne dirais pas que les graphismes sont mieux ou moins bons, ils sont simplement différents ! Toujours de haute qualité ! AC II est plus coloré que son « ancêtre », sans en faire trop. Les textures sont très jolies, le rendu est très agréable à l’œil et personnellement, je dis merci Ubisoft d’avoir enlevé le « zonage-couleur » des villes ! Fini les villes vertes, bleues et oranges ! Maintenant, il n’y a pas de couleur particulière, nous avons des décors normaux ! Et c’est tant mieux. Niveau bugs, il y en a quelques-uns, on ne peut pas le nier, mais rien de méchant (quelques bugs d’affichage mais rarement). Tellement le reste est rendu à merveille qu’on en oublie les petites tares. Et je dis chapeau à Ubisoft, car un réel travail a été fait au niveau du rendu graphique. Alors ne vous inquiétez pas, le jeu est à la hauteur. Par contre, est c’est vrai, les cinématiques, bien que prenantes et bien rendues grâces aux expressions etc, sont de moins bonne qualité que le jeu « in-game ». Mais ça, c’est un détail, et on l’oublie une fois dans le jeu. Donc, de ce côté aussi, rien à craindre. Maintenant, je vais vous parler du gameplay ! C’est là que l’on va vraiment prendre son pied dans AC II ! Car oui, on a gardé le même schéma de commandes, mais il a grandement été amélioré ! Les animations d’Ezio sont magnifique, tout comme les animations de la foule, et du reste. Le jeu est très fluide et ne ralentit pas, même quand une vingtaine de gardes nous encerclent. Là aussi, c’est très bien rendu. Il y a une tonne de nouveautés dans le jeu, on en découvre tout le temps. Il ne passe pas une séquence sans qu’on apprenne quelque-chose de nouveau, qui était absent du premier volet. Niveau combats, nous pouvons maintenant réaliser des combos à mains nues. (je n’ai pas encore pu tester avec les armes car je n’en ai pas encore eu) On ne se lasse pas des combat à mains nues, en tout cas pas encore.) Pour ce qui est du free-running, là encore, on en quelques mouvements en plus, on en apprend au fil du jeu. Il est très plaisant de parcourir la ville de toits en toits. Faites moi confiance, si vous avez aimé AC 1, vous adorerez le 2 ! (surtout que, je ne vais pas en faire tout un chapitre, certaines QTE sont dispo dans le jeu, où l’on voit Ezio dans les bras d’une charmante demoiselle…et il faudra appuyer au bon moment sur le bouton pour passer à la suite. Rien de bien méchant, si ce n’est que le mode hot-coffee de gta : san andreas n’à bien se tenir !) Les villes, parlons en ! On commence à Florence donc, là où Ezio habite. Et bien mes amis, là encore, c’est la claque ! La ville est GI-GAN-TESQUE !!! Bien plus que dans AC 1 et je ne parle que de « Firenze ». Il reste Venise et…je ne vous dirais pas ! je vous laisse la surprise si vous ne savez pas encore ! Je sais, je suis méchant ! :diable : On peut cette fois nager, comme vous l’aurez remarqué. C’est plus gadget qu’autre chose, mais c’est tellement utile ! On ne s’en plains pas ! Du point de vue de la durée de vie, sachez que j’ai eu le jeu il y a 4 heures, et que j’y ai joué pendant deux heures ! Je n’ai pas encore d’arme, et je n’ai pas du tout fait avancer le scénario, même en faisant 10 missions !!! Incroyable, vraiment. Je prévois donc une excellente durée de vie, et je dis bien excellente car ne nous leurrons pas, personne ne va « torcher » le jeu, et le fait de gambader de toits en toits, de tabasser quelques personnes en passant, de voler les gens (oui on peut voler les passants, c’est très drôle d’ailleurs ), d’aller piquer une tête dans la rivière du coin, cela va rallonger considérablement la durée de vie ! Pour ce qui est de la bande son…un chef-d’œuvre ! Jesper Kyd, le compositeur, a réalisé un travail exceptionnel sur le jeu ! Les musiques sont d’une très grande qualité et emportent le joueur dans le monde d’AC II, de manière très subtile et douce ! Le temps passe et on est bercés par des mélodies épiques, dynamiques, et prenantes. Seul point négatif de ce côté-là, c’est le fait que certaines musiques ne collent pas à certaines actions, on aurait préféré en avoir une plus douce à un certain moment doux, ou une plus dynamique à un autre plus « action ». Mais, on ne s’en rend pas compte si on ne fait pas attention ! Conclusion : Assassin’s creed II (il mérite que je l’écrive en entier ) est un titre épique, qui fera planer le jouer, l’emportera. Doté d’un fort caractère, d’un héros charismatique et « Bo-gosse », il faut le dire il a une belle gueule le petit Ezio , d’un gameplay solide, varié ainsi qu’une durée de vie et une bande son magnifique, on peut dire que tous les ingrédients sont là pour faire un grand jeu. Si vous n’avez pas été convaincus par le premier Opus, achetez celui-ci pour essayer car je pense que tout comme moi, vous allez vous y prendre ! Un titre tout bonnement excellent, doté de certaines petites tares, mais franchement, on y fait pas attention et il faut vraiment creuser pour les voir ! J’attribue donc un bon 18/20 pour ce jeu, j’aurais pu lui mettre 19/20, car il surpasse son prédécesseur en tous points, mais la perfection n’existe pas, quoique AC II s’en approche beaucoup ! putain, j'en langui déjà, une putain de bombe nous attend :woua: Modifié le 16 novembre 2009 par Mick Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 une putain de bombe nous attend Ou pas :yahoo: Citer
Mick Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 y a pas de 'ou pas' c'est une certitude Citer
Valens Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 De toute, maintenant les jeux sont tellement beaux qu'ils sont supers ! Y a de plus en plus de soit disantes bombes mais les JV s'améliorent en réalisme donc c'est assez logique qu'on adore. Dans 3 ans, il sera devenu un jeu banal ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je vais peut etre l'avoir demain :yes: Citer
Cricri Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) y a pas de 'ou pas' c'est une certitude un test c'est bien mais c'est toi qui va voir si le jeu te plait ou pas,un exemple pour éclairer ta lanterne :banana: Etant donner que j'ai un penchant pour le FPS,j'attendais Killzone 2 de pied ferme et d'ailleurs les tests l'encensés avec des 18-19,et bien moi j'ai pris plus mon pied avec Haze(10) et Timeshift(9),d'ailleurs pour le dernier j'attends une suite qui viendra jamais <_< Modifié le 16 novembre 2009 par Cricri Citer
Valens Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tain je croyais que c'était Cricri avec cet avatar, sérieux Mick, garde ton avatar c'était plus simple ^^ Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 y a pas de 'ou pas' c'est une certitude Je disais pareil pour fifa 10 et pour COD MW2 j'ai vu le resultat ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Le guide officiel Assassin's Creed II Piggyback sortira ce jeudi le guide officiel pour le jeu Assassin's Creed II au prix de 15,99 €. Fort de ses 228 pages, l'ouvrage détaillera toutes les missions principales et secondaires du jeu, toutes les caractéristiques des armes de ce volet mais révélera aussi tous les secrets du jeu : tenues, bonus, trophées, succès. Le guide contient également une analyse sur le jeu ainsi que plus de trente pages sur les coulisses du développement. Putain le prix :blink: Citer
tenuo Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Vive la Xbox360! :banana: :banana: :banana: En fait je viens de lire un peu le topic la, j'arrive après la bataille :diablo: Enfin, j'ai la xbox360 et elle est quand même très bien, pour le peu que j'y joue, c'est à dire 1 fois par mois environ :secret: Je vous laisse reparler de vos jeux inconnu pour ma part :banana: Tout a fait et j'y joue encor emoins souvent, c'est plutot tous les 3-4 mois mais pour les autres c'est la même chose. Elle est aussi bien que la PS3 cette console si on parle uniquement jeux video. Niveau exclu à part Uncharted 2, je vois pas trop la différence surtout que maintenant c'est plutot la PS3 qui pique les exclu de la 360 comme Tale of Vesperia (pas sur qu'il sorte sur PS3 ailleur qu'au japon). Y'a encore de bon et beau jeu 2d qui sorte comme par exemple Muramasa sur Wii le 19/11 : http://www.youtube.com/watch?v=tSefPi8vpUc Ou Blazblue sur 360 (et PS3) qui sort je ne sais pas / plus quand en France mais un jour : http://www.youtube.com/watch?v=DpGKluBHroU Citer
tenuo Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=-SW2wkJ_MmE Si y'en a parmis vous qui connaisse Guity Gear l'une des meilleur série de jeux de baston 2d. (Y'a pas que Street Fighter et King of Fighter) y verront sûrement une ressemblance, c'est normal c'est les même developpeur. Pour le coup fatal c'est qund même différent dans Guilty Gear on peu le sortir dés le début de quoi dégouter le joueur débutant du jeu mais là non seulement il faudra finir le stage avec chaque perso pour obtenir son coup spécial et il ne sera possible de le faire qu'au dernier round. Comme on peu le voir sur la video y'a bien d'autre joli coup à faire. un petit test que je viens de trouver et qui ne risque pas de ne plus me donné l'envie de l'acheter. Normalement c'est la nouvelle version arcade qui doit sortir en France donc elle sera encore + aboutie. Citer
Valens Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ça y est, Tenuo a rechuté avec ses posts bien remplis de jeux que je ne connais même pas de nom ! :banana: :banana: Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est plutot la PS3 qui pique les exclu de la 360 euh c'est plutot le contraire, c'est microsoft qui pique les exclus a sony ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 euh c'est plutot le contraire, c'est microsoft qui pique les exclus a sony ^^ En méme temps vu le nombre d'exclus que possédaient Sony,celame semble tout a fait normal,de plus la crise est passé par la :thumbsup: et ce phénoméne tend a s'équilibrer(Lost planet,Ninja Gaiden,Dead Rising et peut etre Mass Effect et j'en oublies) Bon passons au verdict de PSM3 pour ASSASSIN'S CREED II: Plus varié et copieux,ACII offre une réalisation toujours aussi spectaculaire en distillant une immersion rare.Et méme s'il n'arrive pas a se débarrasser des problémes récurrents du premier,le potentiel est suffisant pour assassiner la concurrence. 18/20 Citer
Cricri Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 [Rumeur] Pandemic fermerait ses portes On savait que le studio Pandemic n'allait pas bien, mais la situation réelle est encore pire. Selon les espions du site Kotaku, la boite à l'origine des séries Mercenaries, Star Wars Battlefront et Full Spectrum Warrior fermera ses portes ce soir, après un licenciement massif de ses employés. Leur dernier jeu en date - The Saboteur sur PS3 - n'est même pas encore sorti que leur destin est scellé par leur propriétaire Electronic Arts. Les licences de jeux et autres survivants de ce grand ménage seront associés aux studios canadiens d'EA. A qui le tour ? Citer
Messages recommandés