Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en septembre... :mellow:

à part l'humanité, programmé le 16 septembre 2011.

Après... je vois pas

C'est ce que je dis, les bons festoch, c'est jusque fin aout. Après c'est le repos des festivaliers!

Posté(e)

y'en a t'il parmis vous qui connaissent de bons festivals a faire en septembre, en france ou dans nos pays européens voisins?

Bah 3 septembre, tu peux faire la braderie. Je suis sur que tu trouveras de la musique à écouter ! ^_^

Sinon idem, à part l'Huma je vois pas. C'est dommage, ya de bons trucs sur Paris pendant l'été. Rock en Seine par exemple a une prog' plus sympa que les années précédentes je trouve, j'irai sans doute au moins 1 jour ... et il y a toujours Solidays ;)

Posté(e)

je suis entrain d'écouter le nouvel album des artic monkeys... alors que je jouissais dans mon petit caleçon en écoutant Dont sit down cause i move your chair. Le reste je suis assez mitigé :mellow:

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Le nouvel album des Arctic Monkeys (Suck it and see) est sorti depuis lundi ! Je vais écouter ça tiens !

PS : Deuxième écoute là. J'aime ! Il y a quelques bons morceaux et globalement, l'album est bien sympa !

Modifié par Damien
Posté(e)

J'ai vaguement écouté leur premier titre. Mouais... Rien de bien transcendant. (

)

de la belle merde pour ado juvénile :rolleyes:

Posté(e)

Le nouvel album des Arctic Monkeys (Suck it and see) est sorti depuis lundi ! Je vais écouter ça tiens !

PS : Deuxième écoute là. J'aime ! Il y a quelques bons morceaux et globalement, l'album est bien sympa !

all my own stunts :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

deuxième écoute, je trouve que c'est du très bon de la piste 1 à 7, après ca part en sucette

Posté(e)

Et SKIP THE USE, un bon petit groupe lillois ! C'est la Voix du Rock c'est ça Kikov ?

C'est ça oui. Ca vaut largement un concert payant, j'espère que ça a eu du succès.

Posté(e)

C'est ça oui. Ca vaut largement un concert payant, j'espère que ça a eu du succès.

J'avais été à la première édition l'an passé, ça avait bien marché, avec un festoch monté vite fait et peu médiatisé, 3000 personnes, cette année ils ont fait 6000 avec un temps de merde (Voix du nord).

On verra si l'an prochain ils vont mettre autre chose que des berceuse, ça fait pas très rock tout ça.

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'étais aux Solidays samedi, ben John Butler Trio, c'est à voir en live au moins une fois dans sa vie :wub: (notamment pour Ocean, mais le reste vaut le détour aussi).

Sinon un peu déçu par les Ogres et Shakaponk, surtout pour les premiers pas la grosse ambiance que j'imaginais, et Patrice fidèle à lui même c'est à dire très bon live aussi.

Mais très bonne journée, très bonne ambiance, mais la bière paraissait bien légère (on s'est même demandé si elle était pas coupée...)

Posté(e)

Hier il y a eu la vente des places pour le concert des Red Hot Chili Peppers à Bercy le 18 Octobre

Le concert était complet en 5 minutes

Alors qu'on a pas encore le moindre morceau pour le nouvel album qui sort le 29 Aout

Posté(e)

Hier il y a eu la vente des places pour le concert des Red Hot Chili Peppers à Bercy le 18 Octobre

Le concert était complet en 5 minutes

Alors qu'on a pas encore le moindre morceau pour le nouvel album qui sort le 29 Aout

et merde pour le concert !

sinon, j'étais aux solidays dimanche. Le best : Aloe Blacc et Moby. En bien : Puggy et Gaetan Roussel même IAM.

Posté(e)

Voici le tracklisting du premier album solo de de Noel Gallagher

Titre : Noel Gallagher's High Flying Birds

1. Everybody's On The Run

2. Dream On

3. If I Had A Gun...

4. The Death Of You And Me

5. (I Wanna Live In A Dream In My) Record Machine

6. AKA... What A Life!

7. Soldier Boys And Jesus Freaks

8. AKA... Broken Arrow

9. (Stranded On) The Wrong Beach