jerem971 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Posté(e) le 24 mai 2011 en septembre... :mellow: à part l'humanité, programmé le 16 septembre 2011. Après... je vois pas Citer
Scouser Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 en septembre... :mellow: à part l'humanité, programmé le 16 septembre 2011. Après... je vois pas C'est ce que je dis, les bons festoch, c'est jusque fin aout. Après c'est le repos des festivaliers! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 y'en a t'il parmis vous qui connaissent de bons festivals a faire en septembre, en france ou dans nos pays européens voisins? Bah 3 septembre, tu peux faire la braderie. Je suis sur que tu trouveras de la musique à écouter ! ^_^ Sinon idem, à part l'Huma je vois pas. C'est dommage, ya de bons trucs sur Paris pendant l'été. Rock en Seine par exemple a une prog' plus sympa que les années précédentes je trouve, j'irai sans doute au moins 1 jour ... et il y a toujours Solidays ;) Citer
jerem971 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Posté(e) le 31 mai 2011 je suis entrain d'écouter le nouvel album des artic monkeys... alors que je jouissais dans mon petit caleçon en écoutant Dont sit down cause i move your chair. Le reste je suis assez mitigé :mellow: Citer
Damien Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) Le nouvel album des Arctic Monkeys (Suck it and see) est sorti depuis lundi ! Je vais écouter ça tiens ! PS : Deuxième écoute là. J'aime ! Il y a quelques bons morceaux et globalement, l'album est bien sympa ! Modifié le 9 juin 2011 par Damien Citer
jerem971 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Posté(e) le 9 juin 2011 coldplay va sortir aussi un nouvel album Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 coldplay va sortir aussi un nouvel album Beurk ! Citer
Damien Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 coldplay va sortir aussi un nouvel album J'ai vaguement écouté leur premier titre. Mouais... Rien de bien transcendant. ( ) Citer
jerem971 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai vaguement écouté leur premier titre. Mouais... Rien de bien transcendant. ( ) de la belle merde pour ado juvénile :rolleyes: Citer
jerem971 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Posté(e) le 11 juin 2011 Le nouvel album des Arctic Monkeys (Suck it and see) est sorti depuis lundi ! Je vais écouter ça tiens ! PS : Deuxième écoute là. J'aime ! Il y a quelques bons morceaux et globalement, l'album est bien sympa ! all my own stunts :wub: :wub: :wub: Citer
jerem971 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Posté(e) le 11 juin 2011 Le nouvel album des Arctic Monkeys (Suck it and see) est sorti depuis lundi ! Je vais écouter ça tiens ! PS : Deuxième écoute là. J'aime ! Il y a quelques bons morceaux et globalement, l'album est bien sympa ! deuxième écoute, je trouve que c'est du très bon de la piste 1 à 7, après ca part en sucette Citer
Damien Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 Les Arctic Monkeys seront au Grand Journal ce soir. Citer
kikov Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Ce soir à Tourcoing Aaron, Yael Naim, Cocoon, entre autre. Et gratuit ! Citer
Valens Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Et SKIP THE USE, un bon petit groupe lillois ! C'est la Voix du Rock c'est ça Kikov ? Citer
kikov Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Et SKIP THE USE, un bon petit groupe lillois ! C'est la Voix du Rock c'est ça Kikov ? C'est ça oui. Ca vaut largement un concert payant, j'espère que ça a eu du succès. Citer
Scouser Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est ça oui. Ca vaut largement un concert payant, j'espère que ça a eu du succès. J'avais été à la première édition l'an passé, ça avait bien marché, avec un festoch monté vite fait et peu médiatisé, 3000 personnes, cette année ils ont fait 6000 avec un temps de merde (Voix du nord). On verra si l'an prochain ils vont mettre autre chose que des berceuse, ça fait pas très rock tout ça. Citer
kikov Posté(e) le 27 juin 2011 Posté(e) le 27 juin 2011 J'étais aux Solidays samedi, ben John Butler Trio, c'est à voir en live au moins une fois dans sa vie :wub: (notamment pour Ocean, mais le reste vaut le détour aussi). Sinon un peu déçu par les Ogres et Shakaponk, surtout pour les premiers pas la grosse ambiance que j'imaginais, et Patrice fidèle à lui même c'est à dire très bon live aussi. Mais très bonne journée, très bonne ambiance, mais la bière paraissait bien légère (on s'est même demandé si elle était pas coupée...) Citer
Mears Posté(e) le 28 juin 2011 Posté(e) le 28 juin 2011 Hier il y a eu la vente des places pour le concert des Red Hot Chili Peppers à Bercy le 18 Octobre Le concert était complet en 5 minutes Alors qu'on a pas encore le moindre morceau pour le nouvel album qui sort le 29 Aout Citer
jerem971 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Posté(e) le 28 juin 2011 Hier il y a eu la vente des places pour le concert des Red Hot Chili Peppers à Bercy le 18 Octobre Le concert était complet en 5 minutes Alors qu'on a pas encore le moindre morceau pour le nouvel album qui sort le 29 Aout et merde pour le concert ! sinon, j'étais aux solidays dimanche. Le best : Aloe Blacc et Moby. En bien : Puggy et Gaetan Roussel même IAM. Citer
Mears Posté(e) le 2 juillet 2011 Posté(e) le 2 juillet 2011 Vivement le 18 pour entendre le nouveau single des RHCP : "The Adventures of Rain Dance Maggie" Citer
jerem971 Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2011 Voici le tracklisting du premier album solo de de Noel Gallagher Titre : Noel Gallagher's High Flying Birds 1. Everybody's On The Run 2. Dream On 3. If I Had A Gun... 4. The Death Of You And Me 5. (I Wanna Live In A Dream In My) Record Machine 6. AKA... What A Life! 7. Soldier Boys And Jesus Freaks 8. AKA... Broken Arrow 9. (Stranded On) The Wrong Beach 10. Stop The Clocks Sortie le 17 Octobre 2011. Producteurs : Dave Sardy & Noel Gallagher Enregistrements : Londres et Los Angeles Label : Sour Mash Records Citer
Valens Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 :+1: :banana145: :Smileys_Banane_MsnCreative0001: :Banane21: :banana_smiley_13: :banana_smiley_17: :banana123: :Fofana-Connexion: :24: :shay: Citer
Scouser Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 :lol2: Il a craqué le valens. Hâte d'entendre l'album en tout cas! Citer
jerem971 Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2011 surpris que Rom n'est pas donné l'info. Nouvel album d'incubus - if not now, when ? Citer
Mears Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tu parles de moi Jerem ? SInon il parait que ce nouvel album d'Incubus est très différent des autres et trop calme. Citer
Messages recommandés