Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rock en Seine, 26 au 28 août

FOO FIGHTERS, ARCTIC MONKEYS,THE KILLS, DEFTONES, INTERPOL,COCOROSIE, MY CHEMICAL ROMANCE, BIG AUDIO DYNAMITE,KEREN ANN, BB BRUNES, ANNA CALVI,PAUL KALKBRENNER, JAMAICA...

Une quatrième scène donc 15 concerts de plus pour les acheteurs de forfaits trois jours. En vente dès demain, 10 h.

Posté(e)

Merci pour le scoop Denis !

J'irai certainement à Rock en Seine, jamais été déçu (bon un peu quand Oasis a lâché l'affaire mais bon...)

Le site et l'ambiance sont vraiment bien.

Posté(e)

rock en seine il se passe tous les ans quelques choses. Entre Amy winehous (deux années de suite je crois), oasis en 2009.

Qu'est-ce qu'il se passera en 2011 ??

Posté(e)

Pour parler des Strokes, j'ai eu du mal avec le nouvel album à la première écoute, mais finalement j'aime, à part une ou deux chansons qui passent pas trop^^

Ca change de ce qu'on a put voir dans les 3 premiers albums, ils prennent des risques sur le coup.

Les conditions d'enregistrement ont été assez particulière aussi, jetant tout le travail avec un producteur, pour aller bosser dans le studio d'un membre, faire la musique en envoyant tout ça à Casablancas qui a enregistré ses chants à part, pas l'idéal pour un groupe^^

Posté(e)

Pour parler des Strokes, j'ai eu du mal avec le nouvel album à la première écoute, mais finalement j'aime, à part une ou deux chansons qui passent pas trop^^

Ca change de ce qu'on a put voir dans les 3 premiers albums, ils prennent des risques sur le coup.

Les conditions d'enregistrement ont été assez particulière aussi, jetant tout le travail avec un producteur, pour aller bosser dans le studio d'un membre, faire la musique en envoyant tout ça à Casablancas qui a enregistré ses chants à part, pas l'idéal pour un groupe^^

Macchu Picchu :wub:

• 2 weeks later...
Posté(e)

programme du festival qui va se dérouler à cinq minutes de chez moi, je pense que je vais y faire un tour...

Samedi 11/06

Ava luna

Justin Nozuka

Pony Pony Run Run

Sinsemilia

The Subways

Winston mc anuff & the bazbaz orchestra.

Dimanche 12/06

Apocalyptica

Converge

Jon Spencer Blues Explosion

K's Choice

Puggy

Yann Tiersen

• 2 weeks later...
Posté(e)

La prog jour par jour des Solidays est sorti, ça donne notamment :

Vendredi :

Aaron

Alpha Blondy

Cold War Kids

Katerine

Peter Doherty

Vitalic

Samedi :

John Butler Trio

Les Ogres

Morcheeba

Moriarty

Patrice

Shakaponk

Dimanche :

IAM

Puggy

Têtes raides

Le samedi est juste énorme !!

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

j'ai pris mon ticket pour le dimanche notamment pour voir Aloe Blacc, mais j'avoue que ca me tente bien d'aller le samedi aussi :woua:

Modifié par jerem971
Posté(e)

Je sais plus si je l'ai dit mais cette année, pas de Werchter. On va à Benicassim pendant 8 jours ! :banana: B)

y'a quoi au menu cette année là-bas ?

Posté(e)

y'a quoi au menu cette année là-bas ?

Playa, Soleil et Cervezas ! :lol:

Ça va être la lutte pour descendre mais on a le camping ouvert pendant 8 jours pour profiter de la mer et même comme ça, ça revient largement moins cher que Werchter.

Bon, je ne verrai pas mes Grinderman mais j'aurais les Strokes ! :banana:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Nouvel album des Artic Monkeys en juin 2011 !!

Le quatuor de Sheffield signe un nouvel album prodigieux, alliant perfection pop et rock incandescent. Enregistré à Los Angeles (dans le même studio que le fameux Nevermind de NIRVANA) et produit par James Ford (Simian Mobile Disco, The Last Shadow Puppets…) « Suck It And See” signe le retour fracassant des ARCTIC MONKEYS. Feat. Josh Homme (Queen Of The Stone Age) aux chœurs sur le titre “ALL MY OWN STUNTS”.

Voilà ce que j'ai trouvé niveau son... Pu*** ca va faire mal si cet album est dans la lignée !!! :peur:

http://www.youtube.com/watch?v=t6hqIflv5do

Vivement le mois de juin pfff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par jerem971
Posté(e)

Nouvel album des Artic Monkeys en juin 2011 !!

Le quatuor de Sheffield signe un nouvel album prodigieux, alliant perfection pop et rock incandescent. Enregistré à Los Angeles (dans le même studio que le fameux Nevermind de NIRVANA) et produit par James Ford (Simian Mobile Disco, The Last Shadow Puppets…) « Suck It And See” signe le retour fracassant des ARCTIC MONKEYS. Feat. Josh Homme (Queen Of The Stone Age) aux chœurs sur le titre “ALL MY OWN STUNTS”.

Voilà ce que j'ai trouvé niveau son... Pu*** ca va faire mal si cet album est dans la lignée !!! :peur:

http://www.youtube.com/watch?v=t6hqIflv5do

Vivement le mois de juin pfff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yep ! Vivement le mois de juin !

Le clip est dispo au passage :

http://www.youtube.com/watch?v=h1vYbHHhqYE&feature=player_embedded

Posté(e) (modifié)

y'en a t'il parmis vous qui connaissent de bons festivals a faire en septembre, en france ou dans nos pays européens voisins?

En Septembre y a la fête de l'Huma, jamais fait mais qui a souvent une programmation sympa.

Sinon fin août y a Rock en Seine, où j'ai toujours passé un bon moment.

Modifié par kikov