Denis974 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Rock en Seine, 26 au 28 août FOO FIGHTERS, ARCTIC MONKEYS,THE KILLS, DEFTONES, INTERPOL,COCOROSIE, MY CHEMICAL ROMANCE, BIG AUDIO DYNAMITE,KEREN ANN, BB BRUNES, ANNA CALVI,PAUL KALKBRENNER, JAMAICA... Une quatrième scène donc 15 concerts de plus pour les acheteurs de forfaits trois jours. En vente dès demain, 10 h. Citer
kikov Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci pour le scoop Denis ! J'irai certainement à Rock en Seine, jamais été déçu (bon un peu quand Oasis a lâché l'affaire mais bon...) Le site et l'ambiance sont vraiment bien. Citer
jerem971 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 rock en seine il se passe tous les ans quelques choses. Entre Amy winehous (deux années de suite je crois), oasis en 2009. Qu'est-ce qu'il se passera en 2011 ?? Citer
Scouser Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Pour parler des Strokes, j'ai eu du mal avec le nouvel album à la première écoute, mais finalement j'aime, à part une ou deux chansons qui passent pas trop^^ Ca change de ce qu'on a put voir dans les 3 premiers albums, ils prennent des risques sur le coup. Les conditions d'enregistrement ont été assez particulière aussi, jetant tout le travail avec un producteur, pour aller bosser dans le studio d'un membre, faire la musique en envoyant tout ça à Casablancas qui a enregistré ses chants à part, pas l'idéal pour un groupe^^ Citer
jerem971 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Posté(e) le 19 mars 2011 Pour parler des Strokes, j'ai eu du mal avec le nouvel album à la première écoute, mais finalement j'aime, à part une ou deux chansons qui passent pas trop^^ Ca change de ce qu'on a put voir dans les 3 premiers albums, ils prennent des risques sur le coup. Les conditions d'enregistrement ont été assez particulière aussi, jetant tout le travail avec un producteur, pour aller bosser dans le studio d'un membre, faire la musique en envoyant tout ça à Casablancas qui a enregistré ses chants à part, pas l'idéal pour un groupe^^ Macchu Picchu :wub: Citer
jerem971 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 programme du festival qui va se dérouler à cinq minutes de chez moi, je pense que je vais y faire un tour... Samedi 11/06 Ava luna Justin Nozuka Pony Pony Run Run Sinsemilia The Subways Winston mc anuff & the bazbaz orchestra. Dimanche 12/06 Apocalyptica Converge Jon Spencer Blues Explosion K's Choice Puggy Yann Tiersen Citer
jerem971 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Posté(e) le 12 avril 2011 Sorti du nouvel album de Foo Fighters le 13 avril Citer
kikov Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 La prog jour par jour des Solidays est sorti, ça donne notamment : Vendredi : Aaron Alpha Blondy Cold War Kids Katerine Peter Doherty Vitalic Samedi : John Butler Trio Les Ogres Morcheeba Moriarty Patrice Shakaponk Dimanche : IAM Puggy Têtes raides Le samedi est juste énorme !! Citer
jerem971 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Posté(e) le 25 avril 2011 (modifié) j'ai pris mon ticket pour le dimanche notamment pour voir Aloe Blacc, mais j'avoue que ca me tente bien d'aller le samedi aussi :woua: Modifié le 25 avril 2011 par jerem971 Citer
Scouser Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 John butler trio le samedi! Aaaaaaah j'aimerai bien les voir eux! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Je sais plus si je l'ai dit mais cette année, pas de Werchter. On va à Benicassim pendant 8 jours ! :banana: B) Citer
jerem971 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Posté(e) le 25 avril 2011 Je sais plus si je l'ai dit mais cette année, pas de Werchter. On va à Benicassim pendant 8 jours ! :banana: B) y'a quoi au menu cette année là-bas ? Citer
Scouser Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Les Strokes, Brandon Flowers (The Killers), Arctic monkeys, Arcade fire, et bien d'autre encore. Citer
jerem971 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Posté(e) le 26 avril 2011 toujours des belles affiches dans ce festival Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 y'a quoi au menu cette année là-bas ? Playa, Soleil et Cervezas ! :lol: Ça va être la lutte pour descendre mais on a le camping ouvert pendant 8 jours pour profiter de la mer et même comme ça, ça revient largement moins cher que Werchter. Bon, je ne verrai pas mes Grinderman mais j'aurais les Strokes ! :banana: Citer
Damien Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 (modifié) L'album Color of the trap de Miles Kane vient de sortir (Il sort le 09/05 apparemment mais il est dispo en écoute sur Deezer là). Je vais écouter ça tiens... Modifié le 7 mai 2011 par Damien Citer
jerem971 Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) Nouvel album des Artic Monkeys en juin 2011 !! Le quatuor de Sheffield signe un nouvel album prodigieux, alliant perfection pop et rock incandescent. Enregistré à Los Angeles (dans le même studio que le fameux Nevermind de NIRVANA) et produit par James Ford (Simian Mobile Disco, The Last Shadow Puppets…) « Suck It And See” signe le retour fracassant des ARCTIC MONKEYS. Feat. Josh Homme (Queen Of The Stone Age) aux chœurs sur le titre “ALL MY OWN STUNTS”. Voilà ce que j'ai trouvé niveau son... Pu*** ca va faire mal si cet album est dans la lignée !!! :peur: http://www.youtube.com/watch?v=t6hqIflv5do Vivement le mois de juin pfff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 21 mai 2011 par jerem971 Citer
Damien Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Nouvel album des Artic Monkeys en juin 2011 !! Le quatuor de Sheffield signe un nouvel album prodigieux, alliant perfection pop et rock incandescent. Enregistré à Los Angeles (dans le même studio que le fameux Nevermind de NIRVANA) et produit par James Ford (Simian Mobile Disco, The Last Shadow Puppets…) « Suck It And See” signe le retour fracassant des ARCTIC MONKEYS. Feat. Josh Homme (Queen Of The Stone Age) aux chœurs sur le titre “ALL MY OWN STUNTS”. Voilà ce que j'ai trouvé niveau son... Pu*** ca va faire mal si cet album est dans la lignée !!! :peur: http://www.youtube.com/watch?v=t6hqIflv5do Vivement le mois de juin pfff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yep ! Vivement le mois de juin ! Le clip est dispo au passage : http://www.youtube.com/watch?v=h1vYbHHhqYE&feature=player_embedded Citer
jerem971 Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Posté(e) le 21 mai 2011 Yep ! Vivement le mois de juin ! Le clip est dispo au passage : http://www.youtube.com/watch?v=h1vYbHHhqYE&feature=player_embedded génial :thumbsup: Citer
kikov Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Il gère pas mal ce morceau, vivement l'album ! Citer
Scouser Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 J'aime les deux premiers albums des Monkeys, mais le 3ème j'ai pas accroché. On verra avec celui la^^ Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 y'en a t'il parmis vous qui connaissent de bons festivals a faire en septembre, en france ou dans nos pays européens voisins? Citer
kikov Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) y'en a t'il parmis vous qui connaissent de bons festivals a faire en septembre, en france ou dans nos pays européens voisins? En Septembre y a la fête de l'Huma, jamais fait mais qui a souvent une programmation sympa. Sinon fin août y a Rock en Seine, où j'ai toujours passé un bon moment. Modifié le 24 mai 2011 par kikov Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 je suis en vacances le 3 septembre au soir aussi. bon bref c'est parceque je trouve pas de bon site réunissant toutes les dates des meilleurs festivals d'europe. Citer
Messages recommandés