Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis allé à la fnac des Halles, album à 7 euros (ou 4 achetés pour 20 euros) jusqu'au 22 août. Y'a pas de mal de bonnes occasions.

Je me suis pris 4 albums comme ca c'est fait ^_^

Posté(e)

Je suis allé à la fnac des Halles, album à 7 euros (ou 4 achetés pour 20 euros) jusqu'au 22 août. Y'a pas de mal de bonnes occasions.

Je me suis pris 4 albums comme ca c'est fait ^_^

Quels albums ? ça peut donner des idées...

Posté(e) (modifié)

Quels albums ? ça peut donner des idées...

J'ai acheté :

Radiohead (Hail to the thief)

Led Zeppelin II

Wax tailor (Hope & sorrow)

Patrice (Ancien spirit)

De tête dans les sélections tu avais un grand choix, dont tous les albums des Doors (y compris les best of), Led zép, Radiohead (présence de In rainbow également), Green Day, Janis Joplin, Incubus, Morcheeba, Rage against the machine, Placebo, Muse, Offspring, Kaiser Chief, Coldplay, the white stripes... Impression que la fnac vidait ses bacs (cd métal, éléctro, hip hop pour 7 euros...).

Sinon il faut fouiller dans les bacs, c'est là que j'ai trouvé le radiohead à 7 euros. (Hail to the thief n'était pas dans les piles).

Dans les autres piles il y'a également des best of (R'n'B, rock, hip hop), j'ai par exemple vu celui de Nina Simone et de Kassav :lol: .

Par contre, pas de cd de 2009 ou 2010!!! Je crois que certains sont à 10 euros.

Modifié par jerem971
Posté(e)

Intéressant, dommage y'a pas de Fnac ici, un Virgin qui n'a plus beaucoup de choix. Je vais finir par télécharger...

C'est bien Hail to the thief ? Je n'ai que Ok Computer et Kid A

Posté(e) (modifié)

Intéressant, dommage y'a pas de Fnac ici, un Virgin qui n'a plus beaucoup de choix. Je vais finir par télécharger...

C'est bien Hail to the thief ? Je n'ai que Ok Computer et Kid A

Excellent comme album je trouve (tu pourras le télécharger :ph34r: ). Par contre il marque un tournant électro dans les influences du groupe.

Modifié par jerem971
Posté(e)

Excellent comme album je trouve (tu pourras le télécharger :ph34r: ). Par contre il marque un tournant électro dans les influences du groupe.

Ok merci Jerem

Posté(e)

avec du retard, rock en seine 2007 sur arte ce matin. Au menu Kings of leon, Arcade Fire, Cold war kids...

Rock en Seine 2010 en live hier soir (:P) avec entres autres Jonsi, Queens of the Stone Age, LCD Soundsystem et Massive Attack pour ma part. Une très belle soirée (dommage que les QOSTA et Massive Attack n'aient pas eu de sets plus longs !) :)

Posté(e)

Rock en Seine 2010 en live hier soir (:P) avec entres autres Jonsi, Queens of the Stone Age, LCD Soundsystem et Massive Attack pour ma part. Une très belle soirée (dommage que les QOSTA et Massive Attack n'aient pas eu de sets plus longs !) :)

j'aurais aimé y être mais j'ai trouvé personne... :cray: peut-être l'année prochaine

Posté(e)

Apparemment, hier soir ce fut le déluge ! Concert des Arcade Fire arrêté plus tôt pour cause de risque d'électrocution, un écran géant qui s'est cassé la gueule et ligne 10 bloquée pendant 30 minutes ! ^^

Heureusement que je n'ai fait que le samedi !

Posté(e)

J'ai bien aimé (comme prévu) Blink, malgré un son tout pourri, et l'agréable surprise Skunk Anansie, dont je ne connaissais qu'Hedonism, mais qui m'a bien donné envie d'aller voir le reste. Et quelle pêche sur scène !

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Sa y'est je viens de créer ma Web radio, via Goom radio. je vais voir ce que sa donne. soit je me met a fond dedans sit j'abandonne de suite. je vais voir les morceaux que je vais pouvoir trouver.

j'ai testé ca le mois dernier, j'ai laissé tombé :lol:

Posté(e)

moi jtrouve sa pas trop mal, pour l'instant. mais limité a 150 morceaux. dommage.

oui c'est très sympa. Après faut vraiment s'en occuper tout le temps. Par contre oui la limite des morceaux c'est dommage.

Posté(e) (modifié)

je viens de passer 3h sur ma playlist a écouter des centaines de morceaux.

résultat fausse manip. et toute la playlist a refaire.

putain de bordel de merde! :wallbash: :censored[1]: :censored[1]:

Modifié par wanegaine-bistoufly
Posté(e)

je viens de passer 3h sur ma playlist a écouter des centaines de morceaux.

résultat fausse manip. et toute la playlist a refaire.

putain de bordel de merde! :wallbash: :censored[1]: :censored[1]:

Enorme, ca me rappel des souvenirs :lol2:

Posté(e)

tu verras que malgré tes 150 titres, quand tu les auras, goom te programme quand même des titres qui ne sont pas de ta playlist. En général de la bonne soupe qui gachent un peu (après tout dépend ce que tu écoutes...) ceci a fait partie de ma déception.

Posté(e) (modifié)

tu verras que malgré tes 150 titres, quand tu les auras, goom te programme quand même des titres qui ne sont pas de ta playlist. En général de la bonne soupe qui gachent un peu (après tout dépend ce que tu écoutes...) ceci a fait partie de ma déception.

font chié ces cons. :censored[1]:

On verra bien. en tout cas pour l'instant sa marche.

j'attend aussi il va y avoir différentes modifications dont la possibilités de programmé plus de chronique, interview d'artiste, chronique sport, chronique info,...

c'est assez sympa je trouve.

Modifié par wanegaine-bistoufly