Tyb-O27 Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 pas mal comme prog. J'savais pas que skunk anansie s'étaient remis ensemble Je l'ai vue en solo en 2006 à Werchter (Skin) ;) Elle pète le feu sur scène ! B) Citer
jerem971 Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Posté(e) le 3 mars 2010 Je l'ai vue en solo en 2006 à Werchter (Skin) ;) Elle pète le feu sur scène ! B) et donc ils sont tous les trois à nouveau ?? Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 et donc ils sont tous les trois à nouveau ?? Combien ils sont je ne sais pas ;) Mais il me semble qu'ils étaient 4 à l'origine ... ^^ Citer
jerem971 Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Posté(e) le 3 mars 2010 Combien ils sont je ne sais pas ;) Mais il me semble qu'ils étaient 4 à l'origine ... ^^ trouvé ca sur le net : "Suite à de nombreuses rumeurs, le groupe annonce sa reformation fin 2008. Une première apparition officielle est programmée les 3 et 4 avril 2009 pour 2 concerts dans le club de leurs débuts le Water Rat à Londres. Un Greatest Hits, avec quelques nouveaux titres devrait sortir courant 2009, et une tournée plus large est prévue en novembre 2009." En effet ils sont 4. J'sais pas pourquoi j'avais dans la tête qu'ils étaient trois... Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Je croyais que c'était un duo au début ! ^^ Citer
jerem971 Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Posté(e) le 3 mars 2010 Je croyais que c'était un duo au début ! ^^ :lol: Citer
snoopy Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 3 juillet : Wolfmother - Ben Harper & relentless7 - Pearl Jam Finalement j'y serais pour la modique somme de 28€ en passant par un CE :yahoo: Je pouvais avoir la première soirée avec les BEP pour 35€ mais vraiment pas mon trip encore moins Guetta ... Par contre si je peux avoir la dernière soirée avec un joli rabais je m'en priverai pas même si Pink je trouve ça sans plus mais Rammstein en live ça doit envoyer du gros ! Gossip j'ai déjà testé et approuvé, c'est toujours un super moment. Citer
jerem971 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) 12 mai (si je dis pas de bêtises), Black rebel motorcycle club au Bataclan! Modifié le 14 mars 2010 par jerem971 Citer
snoopy Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est une blague le Main Square cette année ? Black eyed peas et David Guetta en ouverture :wallbash: Sponsorisé par un grand équipementier de tuning ou quoi ? Bon j'avoue j'ai peut être critiqué trop vite quand on voit la programmation quasi finale :oops: Quoique non pour Guetta et BEP j'assume :lol2: Jamiroquai le second jour, j'aurai vraiment aimé, surtout je l'ai jamais vu pas comme M ou Phoenix qui sont tout de même sympa à voir sur scène. Il resterait encore une tête d'affiche surprise à annoncer + quelques groupes pour chaque journée, je pense que ça sera surtout pour la clôture du festival le gros morceau. En tout cas ceux qui ont pris le pass a 99€ ne peuvent pas être déçu aujourd'hui et moi encore moins avec mon billet au rabais pour la deuxième soirée :yahoo: Citer
kikov Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Jamiroquai, wahou !! Ca promet ce vendredi soir :) Citer
Valens Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 :mellow: :mellow: Dommage que je ne puisse pas aller à WERCHTER cette année ! Citer
jerem971 Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Posté(e) le 26 mars 2010 bonne série de concerts au Royal Albert Hall de Londres pour l’association Teenage Cancer Trust. * Lundi 22 mars Them Crooked Vultures * Mardi 23 mars Jimy Carr, Noel Fielding * Mercredi 24 mars Suede * Jeudi 25 mars Noel Gallagher * Vendredi 26 mars Noel Gallagher * Samedi 27 mars Arctic Monkeys * Dimanche 28 mars JLS * Lundi 29 mars The Specials * Jeudi 30 mars The Who Citer
Valens Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Ca a donné quoi les concerts de Noel ? Citer
Scouser Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Pas grand chose sur Youtube, mais c'est du Noél quoi, toujours parfait :banana: * Lundi 29 marsThe Specials * Jeudi 30 mars The Who Bizarre le mois de mars cette année^^ Citer
Valens Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Tu as vu des extraits ? Des nouveaux titres ou des reprises d'Oasis ? Citer
Scouser Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Des reprises d'Oasis. Pas de nouvelle pour son album d'ailleurs. Citer
Scouser Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Noel Gallagher a beau avoir quitté Oasis depuis maintenant sept mois et ce désormais célèbre vendredi 28 août, cela ne l'a pas empêché de jouer uniquement des chansons d'Oasis lors de son premier concert solo qui a eu lieu hier soir au Royal Albert Hall de Londres à l'occasion d'un concert caritatif en faveur de la lutte contre le cancer. L'aîné des frères Gallagher a même été rejoint sur scène par un autre ancien guitariste d'Oasis, Gem Archer, qui intégré le groupe en 1999. Parmi les dix-sept titres interpétés lors de ce concert, aucune nouvelle composition n'a donc été dévoilée alors que Noel Gallagher prépare actuellement son album solo. Noel a débuté le concert par deux faces B, "(It's Good) To Be Free" présent sur le single de "Whatever" (1994) et "Talk Tonight" sur "Some Might Say" (1995). Moins loquace que son frère Liam qui ne perd jamais une occasion de se répendre dans la presse anglaise, Noel n'a pas pour autant perdu son légendaire sarcasme : "Je ne sais pas si vous avez remarquez mais c'est exactement la même set-list qu'il y a deux ans (en référence à un autre concert de charité contre le cancer donné en 2007, ndlr). Mais bon, ça va, je porte des habits différents aujourd'hui". Oasis Set-list du concert de Noel Gallagher à Londres le 25/03/2010 : "(It's Good) To Be Free", "Talk Tonight", "Fade Away", "Cast No Shadow", "Half The World Away", "Don't Go Away", "The Importance Of Being Idle", "Listen Up", "Sad Song", "Wonderwall", "Rockin' Chair", "Slide Away", "Digsy's Dinner", "Whatever", "The Masteplan", "Married With Children", "Don't Look Back In Anger". Citer
snoopy Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Julian Casablancas le 3 Juillet au Mainsquare :pogo: :woua: NEW YORK DÉBARQUE À LA CITADELLE, ET CE NE SERA QUE DU PLAISIR ! La programmation du Main Square Festival continue de vous proposer pour ce premier week-end de Juillet, ce qui se fait de mieux en ce moment. Cette fois-ci, en provenance direct de New York, ce sont un artiste de génie, JULIAN CASABLANCAS, qui a marqué la décennie qui vient de s’écouler et un groupe qui marquera probablement la prochaine, YEASAYER. Le leader charismatique des Strokes, JULIAN CASABLANCAS sera le samedi 3 Juillet au Main Square Festival 2010 pour un show exaltant. Émancipé de ses Strokes le temps d’une parenthèse solo, son album « Phrazes For The Young » sorti le 2 novembre dernier, a reçu un accueil phénoménal des médias et des fans dans le monde entier. Communions explosives où des claviers rétros côtoient des riffs de guitares rock’n’roll, les lives de Julian Casablancas sont couronnés par l’aura charismatique de ce dandy du rock contemporain. Ceux qui s’impatientent sur le retour des Strokes se raviront de voir Julian Casablancas sur scène le 3 Juillet car à lui seul, il est un phénomène. Originaire de Brooklyn, YEASAYER fait partie de ces groupes qui parviennent à digérer sans mal une quantité invraisemblable de genres et de tendances pour accoucher, au final, d’un tout incroyablement cohérent. Leur musique est à la croisée de l’indie pop, des sonorités exotiques et de la musique psychédélique et électronique. Ou, pour reprendre leurs propres termes, c’est du « Middle Eastern-psych-snap-gospel ». Et le public aime et en redemande! Leur deuxième album « Odd blood » déborde d’hymnes de dance-pop romantique et cool et place le jeune trio new-yorkais parmi les groupes les plus en vue du moment. Il ne fait aucun doute que le psyché-folk très rythmé des New-yorkais de Yeasayer viendra vous enchanter le 4 Juillet. Une fois encore que de la bonne musique et de bons moments en perspective pour cette 6ème édition du Main Square Festival ! Modifié le 6 avril 2010 par snoopy Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon, il va être temps que ces noms soient annoncés à Werchter quand même ... :mellow: Au moins Jamiroquai quoi ... Citer
snoopy Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Je m'inquiéterai pas si j'étais toi, Werchter ça reste quand même du lourd ! Il ne devrait plus tarder à annoncer la suite des réjouissances, ils ont balancé 4 nouveaux noms le 1er avril, ils vont continuer, sinon j'aurai bien vu Them Crooked Vultures au Mainsquare, comme quoi je suis un éternel insatisfait... J'ai bien commencé en crachant sur la programmation du MSF à l'annonce de BEP et de Guetta ... Aujourd'hui je suis le plus heureux du monde avec ce samedi qui s'annonce plutôt pas mal :yahoo: En fait on est trop impatient ... Tiens en parlant d'affiche je trouve que Rock en Seine c'est plus que sympa cette année :thumbsup: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui Rock en Seine, j'attends la répartition des jours mais pour QOTSA et Massive Attackn je pourrais faire l'effort ;) Sinon, Them Crooked Vultures, je les verrais au Werchter et avant ça à Paris le 8 juin B) Pour Werchter, je souhaiterai encore un gros gros nom, genre Gorillaz, Massive Attack, au pire Jamiroquai (j'ai tendance à penser que tout ce qui est au Main Square est au Werchter ... mais ils peuvent me faire mentir !), ainsi que quelques petits sympatoches car il reste encore pas mal de trous dans les après-midis ;) On va continuer à checker régulièrement leur site ! ^^ Citer
Valens Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Oué sauf MUSE qui n'est pas au Mainsquare cette année... :( Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Oué sauf MUSE qui n'est pas au Mainsquare cette année... :( Ya pas que Muse dans la vie ! Citer
Messages recommandés