Tyb-O27 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 je m'occupe du clip et du casting :banana: Depuis qu'Oasis n'est plus, tu es différent ... :mellow: :lol: Citer
jerem971 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2009 Depuis qu'Oasis n'est plus, tu es différent ... :mellow: :lol: je cherche ma voie :36: Citer
kikov Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 L'album de Them Crooked Venture Citer
kikov Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 L'album de Them Crooked Vulture Citer
jerem971 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2009 recu mes places pour le concert de wolfmother au bataclan :yahoo: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 recu mes places pour le concert de wolfmother au bataclan :yahoo: Ah, bonne idée ça ! Bon, ben je viens d'acheter ma place ! ^^ Citer
jerem971 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah, bonne idée ça ! Bon, ben je viens d'acheter ma place ! ^^ si tu vas au concert tiens moi au courant, on se fera un micro mini mil day, en plus j'y vais avec un supp de lens :lol: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 si tu vas au concert tiens moi au courant, on se fera un micro mini mil day, en plus j'y vais avec un supp de lens :lol: Bah ça devrait être le cas. J'ai pas reçu ma place mais ça devrait pas tarder, en tout cas, ça va être folklo vu l'heure du concert avec le boulot. Je vais quand même essayer de repasser chez moi, histoire de pas y aller en costard ... :mellow: Citer
Valens Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 MUSE à Werchter le Jeudi soir (1er Juillet) ! J'y serai normalement ! C'est dommage que ce soit le jeudi et pas le week end, mais je pense pouvoir m'arranger pendant mon stage pour y retourner ! Après Amnéville, le Stade de France en Juin 2010, Werchter 2010 donc, MUSE 3 fois en moins d'un an, j'en suis tout retourné ! :banana: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pearl Jam le dimanche, là est LA grosse première tête d'affiche ! B) Citer
jerem971 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 enfin écouté l'album de "them crooked vultures" et bien je le préfère même au dernier wolfmother :yes: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 enfin écouté l'album de "them crooked vultures" et bien je le préfère même au dernier wolfmother :yes: Ah oui, pour moi ya pas photo ;) Celui de Wolfmother est un peu moins homogène, alors que celui de Them Crooked Vultures est trrrès complet ! Citer
jerem971 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah oui, pour moi ya pas photo ;) Celui de Wolfmother est un peu moins homogène, alors que celui de Them Crooked Vultures est trrrès complet ! exact. Le début de l'album de wolfmother est pas terrible je trouve. J'aime beaucoup "in the castle", "far away", "violence of the sun" ou "in the morning". Mais la dernière galette de Homme est vraiment bonne!!!petit kiff sur la piste une!! Citer
Valens Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pearl Jam le dimanche, là est LA grosse première tête d'affiche ! B) :mellow: :lol2: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 :mellow: :lol2: Tu le dis toi même ... Muse, si tu aimes, tu peux les voir toutes les semaines ... L'intérêt de ces festoches est quand même de pouvoir voir des groupes qui ne jouent pas ou très rarement par chez nous ... Perso, Muse, je les vois depuis 2003. C'est pas ça qui me fait rêver ... alors qu'ils soient têtes d'affiche ... :rolleyes: (ils ne l'étaient pas les autres fois à Werchter). Citer
Valens Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ca peut être l'occasion de découvrir de nouveaux groupes effectivement : TRIGGERFINGER en 2009 pour ma part...Mais quand je vois le prix, je suis quand même content d'avoir une ou deux têtes d'affiche par jour pour être sûr d'avoir un style que j'apprécie ;) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) BOOM ! Pour marquer le lancement des préventes de l'édition 2010 du Rock Werchter : Muse, Pearl Jam, Green Day et Rammstein ! B) :banana: :banana: :banana: (et Pink ...) Plus sérieusement, sur le site ils disent qu'elle reprend du Led Zep, du Janis Joplin et du AC-DC en live :o ... alors à voir ... :mellow: Modifié le 11 décembre 2009 par Tyb-O27 Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 exact. Le début de l'album de wolfmother est pas terrible je trouve. J'aime beaucoup "in the castle", "far away", "violence of the sun" ou "in the morning". Mais la dernière galette de Homme est vraiment bonne!!!petit kiff sur la piste une!! Pour Them Crooked Vultures, ya pas grand chose à jeter, c'est clair. Les 2 dernières doivent aussi bien rendre en live. C'est clairement un groupe que j'aimerais au Werchter (en passant, il se murmure que les Strokes viendraient cette annnée, ou qu'en tout cas c'est en bonne voie B) ). Pour Wolfmother, la 1ere est bien dans le style du 1er album, les suivantes me plaisent moins c'est vrai. Faut dire que 16 chansons, ça fait beaucoup. Ils auraient "sélectionner" un peu plus ... Dans tous les cas, je n'ai fait qu'une vraie écoute pour l'instant, je vais réécouter tout ça ;) Citer
Mears Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dimanche soir à partir de 23h55 est diffusé sur Canal+ le "Live At Reading" de Nirvana Citer
jerem971 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2009 concert de them crokked vultures sur canal +, jeudi à 22h55 Citer
jerem971 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2009 je viens d'apprendre quelque chose... celle qui était ma préférée de Muse : "Feeling Good, reprise d'un morceau de Nina Simone dont Matthew Bellamy a souhaité reprendre le titre parce que c'était la chanson préférée de sa mère" :huh: je suis sur le cul. Je pensais pas que c'était une chanson de Nina Simone. :huh: Citer
Scouser Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ta préféré? A ouais quand même, moi elle arrive bien loin... Citer
jerem971 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2009 Ta préféré? A ouais quand même, moi elle arrive bien loin... On va dire que je kiff entiérement "origin of symmetry". Mais étant donné que c'est une reprise, donc je pense que ma préférée sera une autre de ce disque. Mais il me faut absolument la version nina simone!!! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 On va dire que je kiff entiérement "origin of symmetry". Mais étant donné que c'est une reprise, donc je pense que ma préférée sera une autre de ce disque. Mais il me faut absolument la version nina simone!!! Oulah ! C'est une des chansons les plus reprises du répertoire de rock ;) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Quelqu'un a vu le concert de Them Crooked Vultures sur Canal+ hier soir ? Citer
Messages recommandés