Thomas Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue ? toi, Sebchti59 :welcome: Et je confirme les dires de Lensinette : nous sommes un forum de grands malades ;) :yahoo: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue ? toi, Sebchti59 :welcome: Et je confirme les dires de Lensinette : nous sommes un forum de grands malades ;) :yahoo: Surtout toi :lol: Bienvenue traite :lol: Citer
lensinette Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue ? toi, Sebchti59 :welcome: Et je confirme les dires de Lensinette : nous sommes un forum de grands malades ;) :yahoo: pour une fois que c'est thomas qui me donne raison B) Citer
Jack Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Merci pour l'accueil bande de grands malades :D Citer
Squall68 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 bonjour a tous , certains me connaisses , d'autres pas . je suis un ancien de Plan?te lens inscris depuis de lustres en faite mais je trouve rarement le temps de passer accessoirement mari? a lensinette . supporter de lens depuis environ 21 ans . voila a bientot sur le forum Citer
lensinette Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 bonjour a tous , certains me connaisses , d'autres pas . je suis un ancien de Plan?te lens inscris depuis de lustres en faite mais je trouve rarement le temps de passer accessoirement mari? a lensinette . supporter de lens depuis environ 21 ans . voila a bientot sur le forum tu va dormir dehors tois ce soir :P rebienvenue mon cheri Citer
Cricri Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 bonjour a tous , certains me connaisses , d'autres pas . je suis un ancien de Plan?te lens inscris depuis de lustres en faite mais je trouve rarement le temps de passer accessoirement mari? a lensinette . supporter de lens depuis environ 21 ans . voila a bientot sur le forum Ah le revoila le bougre ^_^ Citer
Squall68 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 tu va dormir dehors tois ce soir :P rebienvenue mon cheri piou meme pas peur je sais pas si je resterais mais je suis la lol Citer
Squall68 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Ah le revoila le bougre ^_^ oui mon cricri tu me manquais lol Citer
Cricri Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) oui mon cricri tu me manquais lol ^_^ arrete tu vas me g?ner ^_^ ,en tout cas (re)bienvenue a toi ;) Modifié le 8 août 2008 par cricri Citer
Squall68 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 ^_^ arrete tu vas me g?ner ^_^ ,en tout cas (re)bienvenue a toi ;) merci ma poule par contre ca fais 2 ans que je suis aps venu mais t'es toujours pessimiste toi mdr Citer
Cricri Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 merci ma poule par contre ca fais 2 ans que je suis aps venu mais t'es toujours pessimiste toi mdr Je le veux mon neveu ^_^ va voir dans le topic optmimiste contre pessimiste,?a vaut le coup ^_^ Citer
lensinette Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Je le veux mon neveu ^_^ va voir dans le topic optmimiste contre pessimiste,?a vaut le coup ^_^ t'ienkite je me charghe de le recruter ( deja a moitier fait) j'ai les arguments pour ;) Citer
Squall68 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Je le veux mon neveu ^_^ va voir dans le topic optmimiste contre pessimiste,?a vaut le coup ^_^ pas de bol je vais creer le clan des neutres moi mdr Citer
Cricri Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 t'ienkite je me charghe de le recruter ( deja a moitier fait)j'ai les arguments pour ;) J'allais te le proposer,je te fais confiance ^_^ :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Re-bienvenue :D On va appeler chelsea :lol: Citer
lensinette Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Re-bienvenue :D On va appeler chelsea :lol: a NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Citer
Squall68 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Re-bienvenue :D On va appeler chelsea :lol: ho ben la je me barre aussi sec mdr Citer
Valens Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue ? toi Squall68 ! Je ne peux te souhaiter la re-bienvenue, c'est la premi?re fois que je te voie ! Citer
Chelsea Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Re-bienvenue :D On va appeler chelsea :lol: Mes coulles ! Citer
Messages recommandés