Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De rien... Je suis quand même bien écoeuré de voir que le modèle de Darty ou le Lénovo de Grosbill dispo uniquement à Toulouse ne peuvent être vendus et retirés que dans les magasins... :(

pareil.

Le packard belle avait un super prix en plus. Je suis bien deg.

Posté(e)

Et moi donc... Je pensais vraiment t'avoir trouvé qqch de pas mal. Là, l'Asus est bien aussi : ne t'inquiète pas là-dessus ;)

Posté(e)

et question des processeur AMD dual core, c'est pas bon ça?

parceque je vois plusieurs sony vaio équipé de ce processeur alors...

Non, AMD est dans les choux depuis quelques années. En dehors de leurs cartes graphiques (ils ont racheté ATI il y a quelques années), AMD est vraiment loin derrière Intel. Le seul point positif qu'ils ont est le prix, mais en terme de puissance et, bien souvent, de rapport qualité-prix, ils sont souvent largués. ;)

Posté(e)

Wanegaine, l'Asus proposé chez Carrefour/Grosbill est à 15 euros de plus et vaut plus le coup.

Je pense notamment au le processeur, car le i3 2377 est très faiblard. Regarde ici le comparatif : http://www.notebookcheck.net/Mobile-Processors-Benchmarklist.2436.0.html . Le i3 2377M est en 266e position, très très loin derrière le i3 2350M de l'Asus, qui est en 90e position).

A la limite, pour un ultraportable ou un portable de 13" au max, visant un usage nomade (processeur à basse conso et à faible dégagement de chaleur), il serait excellent. Mais je le trouve un peu faible pour un pc portable. :=

Posté(e)

Il est sympa. Bon processeur, bonne marque, disque dur de bonne taille. Après, le chipset graphique est très limité, mais ça suffira pour un DVD et du jeu très léger... ;)

Posté(e)

Il est sympa. Bon processeur, bonne marque, disque dur de bonne taille. Après, le chipset graphique est très limité, mais ça suffira pour un DVD et du jeu très léger... ;)

oui, bon je pense que pour du football manager, du simcity ou du age of empire, ça doit être suffisant.

Posté(e) (modifié)

On s'en fout d'avoir le meilleur des PC de la Terre :) Je voulais juste voir ce qu'il proposait ! Mais vu que c'est un Dell, pourquoi tu ne le prends pas directement sur le site du fabricant en négociant un peu ?

Modifié par Valens
Posté(e)

Parceque un dell d'un terraoctet j'en ai pas trouvé, et encore moins a ce prix la.

Et j'ai pas envie dme faire chier a faire le marchant dtapis avec les hotliners de chez dell, et le même chez dell au même prix ou 10e de plus fait que 500go.

Donc j'ai acheté chez grosbill.

Posté(e) (modifié)

Windows 8 ça va tout seul. Suffit de s'y faire ;)

Ma société en vend, on en a installé cette semaine et le patron a rappelé en disant "deux de mes gars ont éteint leur PC, ils comprennent rien à Windows 8, remettez nous Seven ou XP".

Modifié par Christopher