Valens Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pourtant, y a pas grand grand chose qui change non plus... Citer
Scouser Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Sur Windows 8 je vais directement sur le bureau, j'aime pas la nouvelle interface. En fait faut que je m'y fasse (Non pas acheté encore mon ordi, c'est sur un autre^^) Citer
Thomas Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Dire que, sur Seven, j'ai une application qui se superpose au menu démarrer pour proposer le "menu démarrer classique" de Windows XP... ;) Citer
Valens Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Y a un menu démarre classique sur Seven... Citer
Thomas Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Non, on n'a plus le choix entre le menu démarrer "normal" instauré par XP et celui qui était obligatoire jusqu'à Windows Millenium. J'ai toujours préféré le menu "classique" et là, j'ai "Vista Start Menu" qui se superpose au menu Démarrer de Windows 7 ;) Citer
Scouser Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Je viens de passer commande pour l'Asus évoqué il y a quelque jours. Thomas, j'espère que tu avais raison! :3: Citer
Thomas Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je viens de passer commande pour l'Asus évoqué il y a quelque jours. Thomas, j'espère que tu avais raison! :3: J'espère aussi ;) Citer
Mick Posté(e) le 11 février 2013 Posté(e) le 11 février 2013 Les gars, quelqu'un utilise t411 et utorrent ici ? Ainsi que Ratiomaster pour augmenter le ratio ? Je l'es toujours utiliser mais depuis 2 jours, ça marche plus.. Quelqu'un a une solution ou un autre moyen d'augmenter le ratio sans réellement seeder ses fichiers ? merci. Citer
Jack Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Les gars, quelqu'un utilise t411 et utorrent ici ? J'utilise utorrent et j'ai eu un souci à peu près à la même période que toi (mais je n'utilise pas de logiciel pour augmenter le ratio). ça a duré 2 jours et c'est rentré dans l'ordre. En fait utorrent n'arrivait plus à charger les trackers de mes fichiers en téléchargement donc ils étaient en stand-by.. Par contre une toute autre question : quelle est la différence entre la norme DVD-RW et DVD+RW ? (s'il y en a une) Citer
Thomas Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 J'ai un bug assez bizarre depuis hier. Sur mon ordi, j'ai Kaspersky Endpoint comme antivirus et, depuis hier, quand j'utilise Google Chrome, je galère à ouvrir des pages comme la page de recherche de Google, Google Analytics, Facebook, et bien d'autres... et, en plus, mes mots de passe ne sont pas retenus... :( Avec Firefox, je n'ai pas ce souci (enfin, je ne l'ai pas encore constaté mais j'espère bien que ça n'arrivera pas). Et ce qui est bizarre, c'est que, si je désactive Kaspersky Endpoint, tout refonctionne parfaitement. Le problème vient donc de Kaspersky, mais aucune idée de l'origine possible de ce souci... :( Citer
Christopher Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 J'ai un bug assez bizarre depuis hier. Sur mon ordi, j'ai Kaspersky Endpoint comme antivirus et, depuis hier, quand j'utilise Google Chrome, je galère à ouvrir des pages comme la page de recherche de Google, Google Analytics, Facebook, et bien d'autres... et, en plus, mes mots de passe ne sont pas retenus... :( Avec Firefox, je n'ai pas ce souci (enfin, je ne l'ai pas encore constaté mais j'espère bien que ça n'arrivera pas). Et ce qui est bizarre, c'est que, si je désactive Kaspersky Endpoint, tout refonctionne parfaitement. Le problème vient donc de Kaspersky, mais aucune idée de l'origine possible de ce souci... :( Bizarre effectivement, si tu désinstalles et réinstalles l'antivirus ou Chrome ça continue ? Citer
Thomas Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 C'est déjà fait, mais ça ne change rien... Pour l'instant, je reste sur Firefox... ;) Citer
Thomas Posté(e) le 22 mars 2013 Posté(e) le 22 mars 2013 En réponse à mon message précédent. Bon, après quelques jours/semaines sous Firefox, j'ai décidé de formater mon PC il y a quelques jours. A la place de Kaspersky Endpoint, j'ai installé Kaspersky Antivirus 2013... et tout remarche plus que correctement. Chrome n'est plus bloqué et mon système a l'air même de se porter mieux. ;) Sinon, je mets ça ici au cas où ça arriverait à quelqu'un. Depuis quelques temps, il y a pas mal de ransomwares qui traînent sur le web et bloquent l'accès à votre PC, se faisant passer pour le ministère de l'intérieur, la police..., vous réclamant une centaine d'Euros pour libérer votre ordinateur. C'est arrivé récemment dans ma belle-famille et, vu qu'ils n'y connaissent rien en ordi, j'ai galéré avec ma belle-soeur pour les sortir de là par téléphone... Et là, ça a recommencé... sauf que ma belle-soeur est absente et ils vont devoir attendre qu'elle revienne... :( Deux conseils pour éviter d'être dans la merde et bloqué si vous n'avez qu'un seul ordinateur. 1) Gardez vos logiciels à jour ! Pareil - surtout - pour les extensions de navigateur ! C'est bien souvent par une version dépassée d'un logiciel / extension que s'introduit sur votre PC ce genre de saloperie. 2) passez sur le site de Malekal, téléchargez leur Live CD, gravez-le et laissez-le dans un coin. Ca vous permettra de vous en débarrasser et de reprendre le contrôle de votre ordinateur, afin, ensuite, de lancer tous les outils d'analyse et de suppression de malwares, trojans, spywares, adwares... existant avec Malware's byte, RogueKiller, ADWCleaner... ;) Vous pouvez aussi utiliser et graver le Live CD de Kaspersky. Sachez qu'une restauration du système à une date antérieure (la veille par exemple) permet aussi de reprendre le contrôle de son ordinateur. ;) Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) Installé la livebox play depuis hier, et j'ai des coupures du net assez fréquentes, le voyant reste vert et pour la box y a pas de problèmes... mais j'ai pas le net... si quelqu'un a déjà eu ce petit souci Non bah finalement ça va là, aucune coupure aujourd'hui... peut être des problèmes sur la ligne hier Modifié le 24 mai 2013 par dede62137 Citer
lelene Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 salut a tous j'ai énormement du mal a lire les vidéos Youtube c'est horrible limite je peux même plus les lire savez vous d'ou cela peu venir ? Citer
Christopher Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) salut a tous j'ai énormement du mal a lire les vidéos Youtube c'est horrible limite je peux même plus les lire savez vous d'ou cela peu venir ? T'as essayé avec un autre navigateur ? Vider ton cache, historique, cookies ... ? Modifié le 12 juin 2013 par Christopher Citer
Valens Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Si tu es chez Orange en FAI, rien d'étonnant, ils brident apparemment le flux Youtube... Un peu le même souci que chez les abonnés Free qui sont lésés aussi en qualité. Ma société en vend, on en a installé cette semaine et le patron a rappelé en disant "deux de mes gars ont éteint leur PC, ils comprennent rien à Windows 8, remettez nous Seven ou XP". L'année prochaine, ils feront la gueule quand XP sera plus supporté par le SAV de Microsoft... Et la différence entre Seven et Windows 8, faut la voir (mis à part Modern UI). Modifié le 12 juin 2013 par Valens Citer
lelene Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 bah j'avais pas e soucis hier.. la c'est plus un bridage .. je peux lire aucune vidéo youtube ... (oui suis chez orange) oui autres navigateur etc etc ... Citer
Valens Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 Ça m'est arrivé quelques fois également, soit coupures complètes soit lenteur et mauvaise qualité. Je ne sais pas si c'est ça le souci mais c'est une hypothèse malheureusement... (peut-être une histoire de flux par abonné) Citer
lelene Posté(e) le 17 juin 2013 Posté(e) le 17 juin 2013 Je sais pas mais cela le fait encore ça commence a me soulé. En plus j'ai un bon réseau .. Citer
Ronaldinho Posté(e) le 17 juin 2013 Posté(e) le 17 juin 2013 ça fait pareil chez moi aussi sur youtube, jsuis chez orange aussi... Citer
lelene Posté(e) le 17 juin 2013 Posté(e) le 17 juin 2013 bienvenue au club ... sa fait bien chier Citer
Lacey62 Posté(e) le 18 juin 2013 Posté(e) le 18 juin 2013 Passez sur youtube-free, ca résout souvent le problème ou installez un proxy Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 12 juillet 2013 Posté(e) le 12 juillet 2013 salut. Je m'adresse a denis, et a tous ceux qui aiment la photo. Dites, je cherhe a acquérir un appareil photo. Je pense me tourner vers les reflex. je souhaite vraiment pouvoir faire de belles photos, mais j'ai pas non plus 500€ a mettre dans un appareil photo. Du coup j'hésite entre ces 2 la. Si quelqu'un peut m'aiguiller. http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareils-photo-hybrides/samsung-nx1000-hybride-blanc-objectif-20-50-mm/f-112550102-samsungnx1000b.html http://www.fnac.com/Nikon-CoolPix-P330-Blanc-Kit-Accessoires-Carte-SDHC-16-Go-Mini-Fourre-tout/a5969884/w-4 le dernier est un compact je sais, mais a l'air aussi plutot bon. sachant que je suis adhérent fnac, il pourrait rentrer dans mon budget. si certains d'entre vous peuvent m'aider... Citer
Messages recommandés