Lmarco Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 Puisque tout le monde semble okay (en tout cas aucun avis contraire), mise hors ligne du forum ? 23h. Retour pr?vu ? minuit si tout va bien, et r?par?/mis ? jour. Le design sera provisoirement celui par d?faut, en raison de certaines incompatibilit?s, mais vous aurez ? nouveau les MPs et "Mes Contr?les". Tout sera sauvegard?, d'o? la mise hors ligne avant, pour ne pas perdre le moindre post. Si vous ?tes m?fiants, vous pouvez toujours sauvegarder les avatars, mais a priori j'en ai d?j? une copie. Je sais pas si les signatures sont conserv?es, je crois, mais une sauvegarde de votre c?t? aussi co?te rien ^^ Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Puisque tout le monde semble okay (en tout cas aucun avis contraire), mise hors ligne du forum ? 23h. Retour pr?vu ? minuit si tout va bien, et r?par?/mis ? jour. Le design sera provisoirement celui par d?faut, en raison de certaines incompatibilit?s, mais vous aurez ? nouveau les MPs et "Mes Contr?les". Tout sera sauvegard?, d'o? la mise hors ligne avant, pour ne pas perdre le moindre post. Si vous ?tes m?fiants, vous pouvez toujours sauvegarder les avatars, mais a priori j'en ai d?j? une copie. Je sais pas si les signatures sont conserv?es, je crois, mais une sauvegarde de votre c?t? aussi co?te rien ^^ C'est bon tout sa ^_^ Citer
Lmarco Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) Finalement plus long que pr?vu, mais les MP et mes contr?les ont pu ?tre r?par?s. Mise ? jour vers IPB 2.3.1 puis 2.3.1 et passage enti?rement en fran?ais (? suivre, l'aide du forum enti?rement en fran?ais aussi). Les dates des anniversaires dans le profil sont ?galement pass?es au format fran?ais (la date devrait suivre). Qq nouveaut?s que nous vous laissons d?couvrir... Vous pouvez par exemple uploader vos images gr?ce ? un module en-dessous du bloc d'?criture des messages. De notre c?t?, encore plus de s?curit? et de possibilit?s d'administration/mod?ration. Une lutte renforc?e contre les spams, et une personnalisation des licences IPB tr?s pouss?e. Le design devrait revenir prochainement ?galement. Certaines URL ont ?t? simplifi?es. Aucune perte de donn?es cette fois-ci. Seuls les smileys semblent avoir perdu qq plumes ^^ Le flux RSS du forum est ?galement disponible en bas ? gauche. Le seul b?mol ?tant la mauvaise importation des accents et caract?res fran?ais. On pourra p-e r?gler ?a avec un script, mais cela reste un d?tail... Vous pouvez choisir un autre design si besoin (gris/noir, ou bleu). En esp?rant que tout cela vous plaise, et que d'autres surprises arrivent prochainement ;) Modifié le 20 octobre 2007 par Lmarco Citer
Youtou59 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Joli boulot les gars. Bravo ? vous et merci ;) Citer
Youtou59 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai du remettre mon avatar. A partir d'un fichier de mon ordi ?a me retourn? une erreur mais ? partir d'une url no soucy ;) Par contre j'pense qu'il y a peut etre eu un probleme au niveau de la recup des avatars. J'avais une image pour mon avatar mais c'?tait une croix rouge! Citer
Lmarco Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 Date et heure du forum enti?rement pass?s au format fran?ais. Citer
Scouser Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 L'heure avance encore Lmarco :help2: Citer
Lmarco Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui mais ?a je sais pas pourquoi, je pense que c'est au niveau du serveur... Citer
Scouser Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est o? qu'on peut choisir un design different? Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est o? qu'on peut choisir un design different? tout en bas a gauche :thumbsup: Citer
Scouser Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 tout en bas a gauche :thumbsup: Merci :thumbsup: j'ai mis en bleu, je pr?f?re pour le moment!^^ Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci :thumbsup: j'ai mis en bleu, je pr?f?re pour le moment!^^ moi pareil. je supporte pas l'autre truc Citer
Lmarco Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2007 Il y aura bient?t le design Sang et Or en 3e choix ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2007 (modifié) L'aide du forum a ?t? enti?rement pass?e en double trad fran?ais/anglais. Pour ceux qui l'utilisaient, retour du code spoiler : ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? test Modifié le 21 octobre 2007 par Lmarco Citer
Jules_C?sar Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pourquoi quand j veux mettr un avatar, ca me met : Sorry, an error occurred. If you are unsure on how to use a feature, or don't know why you got this error message, try looking through the help files for more information. The error returned was: You are not allowed to upload that type of file as an avatar or personal photo Citer
Minux Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pourquoi quand j veux mettr un avatar, ca me met :Sorry, an error occurred. If you are unsure on how to use a feature, or don't know why you got this error message, try looking through the help files for more information. The error returned was: You are not allowed to upload that type of file as an avatar or personal photo Surement parcequ'il est tout pourri ton avatar, essaye avec un joli pour voir. J'dis ?a c'est pour aider. Citer
Lmarco Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2007 Pourquoi quand j veux mettr un avatar, ca me met : Sorry, an error occurred. If you are unsure on how to use a feature, or don't know why you got this error message, try looking through the help files for more information. The error returned was: You are not allowed to upload that type of file as an avatar or personal photo La fonction d'upload est pour l'instant non valide. En passant par une url, ?a passe. Citer
Lmarco Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2007 (modifié) Les fonctions d'upload sont a priori r?par?es. Du coup, nous vous donnons acc?s en-dessous de la zone d'?criture ? un syst?me d'upload de fichiers pour le forum. Pour le moment, limit? ? 500ko par fichier pour les membres. Il suffit de faire "parcourir" > choisir le fichier et l'ouvrir >UPLOAD Une fois upload?, il appara?t dans g?rer les fichiers joints actuels. Vous pouvez l'ajouter ? votre message, ou le supprimer. Merci de ne pas t?l?charger tout et n'importe quoi au niveau du contenu. Les fichiers joints seront vid?s rguli?rement pour ne pas saturer le serveur. L'avantage pour vous : ne plus avoir besoin d'aller perdre du temps ? chercher des sites (imageshack, etc) pour uploader des fichiers. S'ils sont sup?rieurs ? 500ko et vraiment utiles au forum, les admins ont une limite bien plus importante, vous pouvez leur demander. Edit : ah, l'upload pose encore un dernier souci, mais presque r?gl? ^^ Modifié le 22 octobre 2007 par Lmarco Citer
Lmarco Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est r?par? d'ici 2 mns. Exemple : Citer
Lmarco Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2007 Nouveau module install?, une partie Sudoku ;) http://www.madeinlens.com/forum/index.php?autocom=sudoku Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Nouveau module install?, une partie Sudoku ;) http://www.madeinlens.com/forum/index.php?autocom=sudoku Je viens de faire un meilleure score que toi et il s'affiche pas. c'est normal??? Citer
Lmarco Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2007 Il faut choisir 'chronom?tr?' pour que le score soit enregistr? ;) Je suis pas tr?s fort ? ?a, donc je pense que vous m'exploserez vite ^^ Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Il faut choisir 'chronom?tr?' pour que le score soit enregistr? ;) Je suis pas tr?s fort ? ?a, donc je pense que vous m'exploserez vite ^^ une partie...2"53 ...moins de trois minute. le temps que je m'habitue a jouer sur pc :whistling: Citer
Lmarco Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2007 Oh, je vois que le Math il est chaud ^^ Citer
Messages recommandés