Tyb-O27 Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Étant mon modèle dans la vie, je vais continuer à travailler dur et suivre son exemple :yes: Ça, c'est sympa Valens ! :) :wub: Citer
Valens Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ça, c'est sympa Valens ! :) :wub: :lol2: :lol2: A croire que la maitrise du quote suffit ! :lol2: Citer
Scouser Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 :lol2: :lol2: A croire que la maitrise du quote suffit ! :lol2: Suffit de savoir sucer, il y a eu Lolo, maintenant Thyb' :ph34r: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Vous me semblez encore un peu tendre :thumbsup: :lol: Citer
Valens Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah ben d'accord ! On aura tout lu ! :rolleyes: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) Vous me semblez encore un peu tendre :thumbsup: :lol: une mi-molle suffit pas toi tu l'as eu bien dur c'est donc sa? Modifié le 15 novembre 2009 par wanegaine-bistoufly Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 laisse tomber une vanne bien vaseuse qui ne fait rire que moi. :ph34r: Citer
Thomas Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2011 Ca faisait un moment que ce topic végétait mais, là, je le réctive ;) Recrutement de rédacteurs pour le site : Depuis quelques temps, le site fonctionne plus que correctement mais, pour développer notre activité et permettre de meilleures rotations au sein de l'équipe, l'équipe MadeInLens est actuellement à la recherche de deux (ou plus) personnes disponibles (y compris en période scolaire) afin de participer à l'actualisation du site en news du matin ou en journée et articles. Ce que nous recherchons, ce sont des personnes qui ont un bon niveau d'orthographe - grammaire et en Français (on ne demande pas d'écrire comme Victor Hugo ou Balzac, mais d'écrire sans fautes ou avec un extrême minimum), motivées, disponibles régulièrement pour le site et, bien sûr, acceptant d'être bénévoles. Pas besoin d'énormes connaissances en internet, les manipulations étant relativement simples et vous serez formés et accompagnés au début. Si ça vous dit d'intégrer la Team MadeInLens, n'hésitez pas à proposer vos services ici ou à me contacter directement par mp ;) Citer
Tom50 Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut, moi ça me brancherait bien. Au niveau orthographe, je suis pas Bernard Pivot, mais normalement ça passe... Concernant l'info, j'ai fait une école d'ingé avec pas mal d'info, donc j'ai quelques bases... Bref, contacte moi par MP si tu le souhaites Thomas (ou autre) pour en savoir plus... A+ Citer
jerem971 Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 en quoi consiste le boulot ? les horaires ? Citer
Scouser Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 en quoi consiste le boulot ? les horaires ? Un vrai fonctionnaire :mdr: Citer
jerem971 Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Un vrai fonctionnaire :mdr: :lol: :lol: c'est pour voir si je peux postuler, notamment au niveau des horaires Citer
Valens Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pour toi ça serait 6h-12h 13-23h ;) Citer
Teddy Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Le matin notamment pour soulager Thomas. Après par de tranches horaires particulières. Simplement mettre une news en ligne dans la journée si l'on tombe sur une info ;) Citer
jerem971 Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 hmmm perso, y'a que pendant les vacances que je pourrais, ils ont bloqués quasiment tous les accès internet à mon taf, notamment de sport :yuk: Citer
jerem971 Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 et les XXX ? :soccer: malheureusement :coffee: Citer
Tom50 Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Moi j'ai encore accès à l'equipe.fr au taf... Par contre, pour le XXX... heureusement les mails avec pj existent... :whistling: Citer
Thomas Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2011 en quoi consiste le boulot ? les horaires ? En quoi consiste le "boulot" de rédacteur ? A surveiller régulièrement les sites web, les journaux ... afin de trouver des news intéressantes sur le Racing, sa vie, son environnement. Rédiger les news pour actualiser le site et le faire vivre. Pour les horaires, peu importe. J'avoue que ce serait bon pour le site d'avoir une, voire deux personnes, disponibles pour la matinée (entre 6 et 8h) pour traiter les journaux matinaux, les sites et actualiser le site avant 8h comme actuellement. Maintenant, dans la journée, il n'y a aucune demande précise. Si on le peut, il est bon de passer de temps en temps (une fois par heure, ou plus ou moins, selon ses disponibilités) et voir si du contenu peut être mis en ligne. ;) Edition : j'allais oublier un élément très important. En devenant rédacteur, vous intégrez l'équipe du site et, donc, vous devrez subir les mails envoyés régulièrement pour la vie de l'asso, solliciter votre avis... Et Dieu sait que peu de monde résiste à cette épreuve. ;) Citer
Scouser Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je pense que tu vas décourager du monde avec ton "entre 6h et 8h" :lol: Citer
cyrillou6267 Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut Je suis partant pour être rédacteur. Je pourrais rédiger les news les mercredis, vendredis, week ends et éventuellement le soir apres 19 heures. (mon vieux pseudo marche encore ^^) Poure l'ortaugraffe jeux panse ke sa doa allais. Non sérieusement je suis pas un expert qui fait 0 faute aux dicos d'or mais je pense savoir éviter les fautes grossières. Citer
Thomas Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2011 Je pense que tu vas décourager du monde avec ton "entre 6h et 8h" :lol: Je tolère jusque 8h30 ;) Pas forcément décourageant. Et puis, ça n'est pas extrêmement long à faire. En 20 minutes, on peut s'en charger quand l'actu est normale. S'il y a pas mal de news, ça prend plus de temps mais c'est assez rare. Et puis, comme on le faisait régulièrement il y a quelques saisons, on peut travailler à deux en se répartissant le travail matinal ;) Citer
Thomas Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut Je suis partant pour être rédacteur. Je pourrais rédiger les news les mercredis, vendredis, week ends et éventuellement le soir apres 19 heures. (mon vieux pseudo marche encore ^^) Poure l'ortaugraffe jeux panse ke sa doa allais. Non sérieusement je [ne] suis pas un expert qui fait 0 faute aux Dicos d'or mais je pense savoir éviter les fautes grossières. Put** Cyrille !!! Heureusement que tu es pistonné !! ;) Citer
Messages recommandés