Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Bon ben comme ça c'est fait défaite 13-18, perso j'me suis bien fait chier devant le jeu des français, les passes tu te demandes comment ils le font, y en aucune de bien faite...Quand ça attaque, ils sont pas lancés, c'est arrêté, fin' bref, heureusement qu'il y a pas de compét' bientôt, y auraient pas fait long feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

moi c'est décidé, je vais me mettre a aller voir d'autres sport.

avant je n'allais que dans les stades de foot.

 

mardi dernier je me suis décidé a aller voir autre chose. c'était la coupe de france de basket. et j'ai vachement aimé.

 

match de ligue2 reims (10€ minimum)

match basket NM1 (5€ tarif unique)

 

match volley PROA saint quentin volley ball (4€ plein tarif)

 

il y'a aussi l'équipe féminine de basket rémoise qui est plutot pas mal en PROA. (moins de 10€)

 

bref financièrement je m'y retrouve, et sa va diversifier ma culture sportive. j'ai envie de voir autre chose que du foot, et je crois qu'il y'a d'autre sport moins médiatique qui valent sacrément le coup.

 

l'autre fois au basket j'ai connu une ambiance bien plus amicale. des dirigeants du club rémois sont monter dans les tribunes saluer les supporters les plus fidèles qui viennent a chaque match.

plus familiale et chaleureux. plus d'intelligence aussi et beaucoup moins de boubourse du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si dur que vous à propos de la France ce soir, ils ont essayé de produire du jeu, mais ça n'a pas suffit...

Skrela a eu du mal dans son jeu au pied, mais à la main il fut tres bon.

Je le verrai bien au centre en equipe de France à la place de Baby et rendre sa place à Michalak!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux y a le basket poussin à Marchiennes, Scouser pourra t'en toucher deux mots, il y va tous les week end ! ^_^

:lol: :lol: :lol:

 

Sinon oé pas excellent le match ce soir, Skrela n'a pas eu de chance dans ses coup de pied mais bon ça peut arriver des non match, le problème est qu'il n'y avait pas elisalde pour le suppléer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si dur que vous à propos de la France ce soir, ils ont essayé de produire du jeu, mais ça n'a pas suffit...

Skrela a eu du mal dans son jeu au pied, mais à la main il fut tres bon.

Je le verrai bien au centre en equipe de France à la place de Baby et rendre sa place à Michalak!!!

En tout cas Skrela n'a pas le niveau internationnal au pied. Notre buteur c'est Elissalde c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si dur que vous à propos de la France ce soir, ils ont essayé de produire du jeu, mais ça n'a pas suffit...

Skrela a eu du mal dans son jeu au pied, mais à la main il fut tres bon.

Je le verrai bien au centre en equipe de France à la place de Baby et rendre sa place à Michalak!!!

Baby a été bon ! Dommage qu'il se blesse ... -_- Pour Skrela, même son jeu au pied (chandelles e tautres) était très bon ! Vraiment dommage qu'il ait foiré comme ça les pénalités parce qu'il fait un gros match dans l'ensemble ... J'ai quand même trouvé qu'on avait beaucoup fait tourner niveau effectif et je suis pas convaincu que le staff ait tout fait pour jouer la victoire. Globalement, la défense aura été très bonne et en attaque, les Français devraient profiter du fait que Chabal fait peur et monopolise toujours 2 joueurs sur lui, ça créé forcément un surnombre ailleurs mais pour en profiter, faut le soutenir mieux que ce qui a été fait ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Baby n'a rien apporté et pourtant j'aime bien ce joueur, il n'a pas franchi le premier rideau une seule fois, ses percussions ont été limite...

Au contraire de Skrela qui fut le plus percutant des arrieres!!!

Moi j'aimerai, Elissalde-Michalak, avec au centre Jauzion-Skrela, car Skrela a des capacités physiques de centre que n'a pas Michalak et Fred a lui une technique et une vista superieure, cependant cette formule permettrait d'emmerder bon nombre d'equipe, car les 4 que j'ai cité peuvent à tout moment jouer correctement au pied...

 

 

A noter la victoire importante du LMRC contre Massy, pourtant second du groupe, sur le sublime score de 3-0...

A la decharge des joueurs des 2 équipes, jouer au rugby sous la neige ça doit entrainer bon nombre de fautes de main...

Modifié par arno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info l'Equipe : Jake White arrivera à Toulon le mercredi 3 décembre. L'ancien entraîneur de l'Afrique du Sud, vainqueur de la Coupe du monde en 2007, y tiendra le rôle de consultant jusqu'au 22 décembre inclus. «Il reviendra après la trêve si le staff technique le souhaite» explique Mourad Boudjellal, président du RCT.

 

Depuis plusieurs semaines, Mourad Boudjellal cherchait un technicien de renommée internationale pour réaliser un audit de son club. Jake White, actuellement en Angleterre avec les Barbarians, avait pourtant refusé de nombreuses offres depuis la fin de sa mission avec les Springboks. «Il va regarder le contenu des entraînements, des matches, confie Mourad Boudjellal. Et c'est quand même Jake White...» Il chapeautera le duo Umaga-Hueber pendant trois semaines, au moins.

 

On reconnait bien là le style Boudjellal, tout dans l'effet d'annonce, mais rien de concret!!!

Qu'il recupere plutot Saint-André et Chabal à Sale, car Jerry Collins c'est un grand nom du rugby mais le Blacks est l'ombre de lui meme sur la pelouse de Mayol!!!

Il est temps que le president du RCT investisse dans la durée, plutot que faire du one shot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait bien là le style Boudjellal, tout dans l'effet d'annonce, mais rien de concret!!!

Qu'il recupere plutot Saint-André et Chabal à Sale, car Jerry Collins c'est un grand nom du rugby mais le Blacks est l'ombre de lui meme sur la pelouse de Mayol!!!

Il est temps que le president du RCT investisse dans la durée, plutot que faire du one shot!!!

Toulon c'est vraiment tout pourri. Le Cluj de la côte d'azur. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERRATUM ERRATUM (pour ceux que ça interessent biensur)

 

Je vous annoncais la victoire du LMRC contre Massy ce week end sur le score de 3-0, j'ai annoncé ça suite à l'affichage du score sur lequipe.fr et egalement à l'attribution des 4 points à Lille...

Je viens d'avoir le responsable marketing du club au téléphone et je le felicite pour la victoire contre l'ogre Massy et il me repond ben on a pas gagné!!!

En fait le match a été arreté au bout de 15 minutes, quand Lille menait 3-0...

Lille etait en train de plier Massy et son armada fidjienne, les mecs n'avaient jamais vu la neige :lol:

Du coup les presidents ont fait pression sur l'arbitre dans les vestiaires pour ne pas reprendre le match qui a été interrompu pendant 15 minutes.

L'arbitre a cédé devant la pression du club de la banlieue parisienne...

Le match va donc reprendre avec 3-0 à l'avantage de Lille mais on remet le chronometre à 0, j'avoue que je comprend pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERRATUM ERRATUM (pour ceux que ça interessent biensur)

 

Je vous annoncais la victoire du LMRC contre Massy ce week end sur le score de 3-0, j'ai annoncé ça suite à l'affichage du score sur lequipe.fr et egalement à l'attribution des 4 points à Lille...

Je viens d'avoir le responsable marketing du club au téléphone et je le felicite pour la victoire contre l'ogre Massy et il me repond ben on a pas gagné!!!

En fait le match a été arreté au bout de 15 minutes, quand Lille menait 3-0...

Lille etait en train de plier Massy et son armada fidjienne, les mecs n'avaient jamais vu la neige :lol:

Du coup les presidents ont fait pression sur l'arbitre dans les vestiaires pour ne pas reprendre le match qui a été interrompu pendant 15 minutes.

L'arbitre a cédé devant la pression du club de la banlieue parisienne...

Le match va donc reprendre avec 3-0 à l'avantage de Lille mais on remet le chronometre à 0, j'avoue que je comprend pas bien...

 

<_< c'est chelou ton histoire,

on fait rejouer le truc du départ avec 0/0 normalement ...

je suis pas encore blonde et cela me semble logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...