Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Premi?re victoire du MSB, lors du premier match de pr?-saison, 55-53 sur Cholet gr?ce ? un tir ? 3pts au buzzer de Brian Chase

 

Les marqueurs :

Chase 8, N’Doye 7, Leloup 10, Bluthenthal 13, Koffi 3 puis Diot 3, Badiane 3, Gomis 4, Tsonga 2, Samake 3, Drouault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s est passer quoi entre santoro et roddick? j ai vu la balle de match et santoro a refus? de la jouer!! :o
Santoro-Roddick, le clash

 

La balle de match entre Andy Roddick et Fabrice Santoro a donn? lieu ? une sc?ne cocasse, lors du premier tour de l'US Open. Le Fran?ais, s?v?rement d?fait par l'Am?ricain (6-2, 6-2, 6-2), est rest? totalement passif lors du dernier service du vainqueur de l'?dition 2003, celui-ci ayant touch? le Varois lors de sa pr?c?dente mise en jeu. "C'?tait une erreur de ma part mais mon intention n'?tait pas de le toucher, a expliqu? Roddick. J'?tais tr?s excit? par mon niveau de jeu et finir comme ?a est tr?s d?cevant... Mais nous sommes toujours bien entendus avec Fabrice et je vais essayer d'aller lui parler."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi cette tarlouze de fran?aise???

Roddick fait ce qu'il veut, on sait qu'il sert comme un fou de toute fa?ons :rolleyes:

Et bien sur c'est un fran?ais qui pleure...

 

 

bah oui, servir sur l homme, tout le monde le fait!!

 

pas bien compris l attitude du francais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai su que c'?tait 1 picarde, je me suis dit "?a m'ettone pas , vu comment elle est moche"

 

J'ai vu les 2 dernier set, Ana ?tait m?connaissable tout comme lors du 1er tour. Parcontre je l'aimais beaucoup dans ?a tenue genre joueuse du dimanche, le probl?me c'est qu'elle a aussi jou? comme 1 joueuse du dimanche.

 

 

 

L?, je regardais ce qu'il y'avait ? la tv et je suis tomb? sur la Superleague Formula, sur Direct 8. C'est comme de la formule 1 mais les ?curies corresponde ? des noms de club de foot : Borussia Dortmund, Beijing, Liverpool, Corinthians, Porto, Galatasaray etc, y'a pas de club fran?ais mais , y'a des pilotes fran?ais. C'est pas comme l'A1 GP, c'est pas oblig? d'?tre allemand pour courir pour Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Quand j'ai su que c'?tait 1 picarde, je me suis dit "?a m'ettone pas , vu comment elle est moche"

 

J'ai vu les 2 dernier set, Ana ?tait m?connaissable tout comme lors du 1er tour. Parcontre je l'aimais beaucoup dans ?a tenue genre joueuse du dimanche, le probl?me c'est qu'elle a aussi jou? comme 1 joueuse du dimanche.

 

 

 

L?, je regardais ce qu'il y'avait ? la tv et je suis tomb? sur la Superleague Formula, sur Direct 8. C'est comme de la formule 1 mais les ?curies corresponde ? des noms de club de foot : Borussia Dortmund, Beijing, Liverpool, Corinthians, Porto, Galatasaray etc, y'a pas de club fran?ais mais , y'a des pilotes fran?ais. C'est pas comme l'A1 GP, c'est pas oblig? d'?tre allemand pour courir pour Dortmund.

je pense quand m?me que j'accrocherai plus pour L'A1, quand m?me, j'ai ?t? un peu d??u, de la course de dimanche. c'est justement le fait que ce soit sponsoris? par des clubs de foot, que je trouve ridicule.

m'enfin sa change de walker y'a pas a dire. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tr?s attendus mardi soir au Super Grand Prix de Lausanne, Asafa Powell et Dayron Robles ont connu des fortunes diverses dans leur discipline respective. Powell a brill? sur 100 m, qu'il a remport? en signant le deuxi?me meilleur chrono de l'histoire (9"72), ? trois centi?mes du record d'Usain Bolt. Ce dernier, qui disputait unqiuement le 200 m, s'est impos? tranquillement... en ?galant tout de m?me la quatri?me meilleure performance de tous les temps (19"63). En revanche, Dayron Robles a ?t? battu par l'Am?ricain David Oliver sur 110 m haies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NBA - Les Sonics de Seattle deviennent les Thunder d'Oklahoma

AFP - 04.09.2008, 11h27

 

Les SuperSonics (NBA) de Seattle (Washington) qui ont d?m?nag? cet ?t? ? Oklahoma City ont ?t? rebaptis?s les Thunder, ont annonc? mercredi les responsables du club de basket-ball.

 

Les nouveaux propri?taires de la franchise ont d?cid? de quitter Seattle apr?s qu'un projet de construction d'un nouveau stade, plus rentable, fut abandonn?.

 

En vertu d'un accord obtenu en juillet, le propri?taire Clay Bennett et ses partenaires financiers se sont engag?s ? verser 45 millions de dollars (28 M EUR) ? Seattle, qui pourra en outre conserver le nom de l'?quipe, son logo et ses couleurs dans l'espoir d'obtenir un jour une nouvelle franchise. Si elle n'y parvient pas d'ici cinq ans, la ville recevra en plus 30 M de dollars (19 M EUR).

 

La ville d'Oklahoma City a accueilli pendant deux saisons (2005/2006 et 2007) l'?quipe des Hornets de La Nouvelle-Orl?ans, dont la salle avait ?t? ravag?e par le passage du cyclone Katrina en ao?t 2005.

 

Dans l'histoire r?cente de la NBA, deux autres ?quipes ont chang? de ville: en 2001, les Grizzlies ont quitt? Vancouver pour Memphis, tandis qu'en 2002, les Hornets de Charlotte ont d?m?nag? ? la Nouvelle-Orl?ans.

Ca fait bizarre le nouveau nom

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est bien le grand prix d'Isbergue, je reconnais des endroits ou je passe assez régulièrement en vélo.

 

Faudra que j'aille voir 1 jour mais là comme je suis malade je préfère rester chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traversée de la Manche : Yves Rossy l'a fait

publié le 26/09/2008 - 15h13, par pic_info0.gif SPORT / Jonathan Louis

 

 

 

 

aterrissage-pour-yves-rossy.jpg

Aterrissage pour Yves Rossy-Photo : DR

 

Yves Rossy est comme sur un nuage. Muni d'une aile, le Suisse est entré dans l'histoire de l'aviation en survolant la Manche ce vendredi. 99 ans après le pionner Louis Blériot, l'Homme continue de repousser ses limites.

 

Son pari zélé et ailé, Yves Rossy l'a réussi. Parti de Calais, le Suisse a rallié Douvres (Angleterre) avec une aile en carbone munie de quatre réacteurs fixée sur son dos, ce vendredi. Un parcours de 35km dont la difficulté était tout simplement le survol de la Manche. " Ça me fait très plaisir d'avoir réussi, je dis merci à tous ceux qui ont rendu l'aventure possible, a déclaré "FusionMan" au micro de France 3. Sous l'aile je Je suis seul sous l''aile, mais beaucoup de gens ont porté ce projet. " La présence du public l'a aussi beaucoup touché. " En vol, je pensais que je faisais un truc super et que je le partageais avec beaucoup de monde. J'ai déjà fais plusieurs sauts comme celui-là mais la présence du public m'a mis dans un état second. J'étais porté par tout ça. "

 

 

yves-rossy-action.jpg

Yves Rossy en action-Photo : DR

 

Jeudi, il avait dû reporter sa tentative en raison des conditions météorologiques. Le risque zéro n'existe cependant pas. Rossy confie : " J'ai pensé à la panne-moteur, mais je suis resté concentré car ce n'était pas la première fois que je faisais ce genre de vol. J'ai commis plusieurs fautes avant, mais ça faisait quatre vols que tout se passait bien. Ce matin j'ai été dire bonjour à la mer pour qu'elle m'ait à la bonne. " FusionMan" ne compte toutefois pas s'arrêter là : " L'aile est très lourde, mais c'est un premier prototype. Il y a moyen de la faire plus légère et plus performante. " Ce qui laisse présager d'autres exploits de haut vol. Icare en aurait brûlé de jalousie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sarthois Jo-Wilfried Tsonga a battu le Serbe Novak Djokovic, troisième joueur mondial, 7-6 6-4, en finale du tournoi de Bangkok.Le match était la revanche de la finale de l'Open d'Australie remportée par Djokovic 4-6 6-4 6-3 7-6 en début d'année.Tsonga, qui était classé tête de série n°2 du tournoi, s'est imposé en une heure et 42 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...