Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

J'viens de d?couvrir la superleague formula :)

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Superleague_Formula

 

Apr?s y'a un abrutis qui donne la moral ? tout le monde==> http://davidbenard.free.fr/index.php/2008/...league-formula/

 

Les courses vont passer sur direct 8, j'vais regarder ?a pour changer de la F1 qui me saoule de plus en plus (je passe la plupart de la course ? faire la sieste :ph34r: )

Et je soutiendrais bien ?videmment...liverpool :yahoo: :banana:

Enfin si c'est nul je vais pas tout regarder non plus...

 

The-Reds-go-Racing-Liverpool-FC-join-Superleague-Formula_line.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le top14 est reparti, voil? les resultats de la 1ere journ?e d'hier soir, avec quelques belles surprises, la plus etant la victoire Toulonnaise aux depens du finaliste du dernier championnat, l'AS MONTFERRAND.

 

Toulon / Clermont 22-16 :D

Dax / Paris 9-31

Montauban / Mt de Marsan 37-19

Perpignan / Brive 34-18

Montpellier / Toulouse 16-11

Biarritz / Bourgoin 29-22

Castres / Bayonne 26-27

 

Pour ne pas parler uniquement du RCT, petit tour d'horizon de cette premiere journ?e.

Une autre surprise est venue du stade Yves du Manoir o? Montpellier a battu le champion de France Toulousain.

Bayonne, auteur d'un tres joli recrutement (notamment l'arriv?e de Remy Martin du SF), est all? s'imposer ? Castres, ce qui constitue egalement une surprise.

Dans les autres rencontres la logique a ?t? respect?e, Montauban, Paris, Perpignan et Biarrtiz s'impose logiquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le patron de quoi arno?? :lol:

De sa boite et ? ^_^

 

Fais gaffe j'ai le MIL d'or du "faut arreter", alors tu arretes de me parler comme ?a ok???

Sinon je deboule ? Marchiennes et je te fais bouffer ton v?lo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s est passer quoi entre santoro et roddick? j ai vu la balle de match et santoro a refus? de la jouer!! :o

 

Je crois que Roddick n'a pas appr?ci? que Santoro lui envoie ses phalanges et lui pille, 5000 de bois et 7000 de terres.

Depuis il ne se parle plus...je ne vois pas d'autres explications!!!

 

 

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source site officiel du RCT:

 

Le troisi?me ligne international suf-africain Joe Van Niekerk arrivera ? Toulon le 5 septembre 2008 apr?s avoir disput? le "Tri Nations" avec les Springboks (2 matchs en tant que titulaire et 1 fois rempla?ant) et un test face ? l'Argentine o? il a inscrit 2 essais.

 

Il devrait donc int?grer tr?s rapidement l'Equipe Toulonnaise.

 

Encore un tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe j'ai le MIL d'or du "faut arreter", alors tu arretes de me parler comme ?a ok???

Sinon je deboule ? Marchiennes et je te fais bouffer ton v?lo :lol:

 

:ph34r: :ph34r:

il s est passer quoi entre santoro et roddick? j ai vu la balle de match et santoro a refus? de la jouer!! :o

 

Il en avait marre de se prendre des aces, donc voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...