Scouser Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 J'viens de d?couvrir la superleague formula :) http://fr.wikipedia.org/wiki/Superleague_Formula Apr?s y'a un abrutis qui donne la moral ? tout le monde==> http://davidbenard.free.fr/index.php/2008/...league-formula/ Les courses vont passer sur direct 8, j'vais regarder ?a pour changer de la F1 qui me saoule de plus en plus (je passe la plupart de la course ? faire la sieste :ph34r: ) Et je soutiendrais bien ?videmment...liverpool :yahoo: :banana: Enfin si c'est nul je vais pas tout regarder non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) Comme il dit le gars, on regarde plus l'?quipe de foot sponsor que la voiture et le pilote eux-m?me ! Modifié le 22 août 2008 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 Comme il dit le gars, on regarde plus l'?quipe de foot sponsor que la voiture et le pilote eux-m?me ! O?, c'est sur que c'est encore une histoire de fric. Mais bon ?a peut int?resser les fans de foot qui aiment le sport automobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2008 ?norme performance de nos deux Renault, 12?me et 15?me pour ALONSO et PIQUET ! Je crois qu'ils peuvent encore ramer pour ?tre au niveau durant 4 ann?es ! :lol: BOURDAIS en Q3 et VETTEL meilleur temps ! En forme les TORRO ROSSO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 ?norme performance de nos deux Renault, 12?me et 15?me pour ALONSO et PIQUET ! Je crois qu'ils peuvent encore ramer pour ?tre au niveau durant 4 ann?es ! :lol: Vraiment des glands ceux-l? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 Ca y est le top14 est reparti, voil? les resultats de la 1ere journ?e d'hier soir, avec quelques belles surprises, la plus etant la victoire Toulonnaise aux depens du finaliste du dernier championnat, l'AS MONTFERRAND. Toulon / Clermont 22-16 :D Dax / Paris 9-31 Montauban / Mt de Marsan 37-19 Perpignan / Brive 34-18 Montpellier / Toulouse 16-11 Biarritz / Bourgoin 29-22 Castres / Bayonne 26-27 Pour ne pas parler uniquement du RCT, petit tour d'horizon de cette premiere journ?e. Une autre surprise est venue du stade Yves du Manoir o? Montpellier a battu le champion de France Toulousain. Bayonne, auteur d'un tres joli recrutement (notamment l'arriv?e de Remy Martin du SF), est all? s'imposer ? Castres, ce qui constitue egalement une surprise. Dans les autres rencontres la logique a ?t? respect?e, Montauban, Paris, Perpignan et Biarrtiz s'impose logiquement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2008 Dans le cul Lulu ! ?a fait du bien de voir que Toulon m?me sans son ?quipe type peut gagner contre les meilleurs ! Et vive Perpignan aussi ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 Dan carter c'est ? Perpignan qu'il va jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 Dan carter c'est ? Perpignan qu'il va jouer? oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2008 A partir de Janvier, c'est bien ?a ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 Ca va ?tre bien ?a. Super joueur ce carter, enfin j'aime le rugby mais je regarde un match du championnat par, la finale :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 Tu preferes ton sport de tapettes dop?es!!!Des tafioles, ils vont jusqu'? se mettre en danseuse c'est dire le niveau de tafiolerie...c'est pas dans le rugby qu'on voit ?a :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 Tu preferes ton sport de tapettes dop?es!!!Des tafioles, ils vont jusqu'? se mettre en danseuse c'est dire le niveau de tafiolerie...c'est pas dans le rugby qu'on voit ?a :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 Lmarco :yahoo: :117: :104: :154: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 Il faut que je te presente des potes rugbymen on va voir ta tete :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 Tu preferes ton sport de tapettes dop?es!!!Des tafioles, ils vont jusqu'? se mettre en danseuse c'est dire le niveau de tafiolerie...c'est pas dans le rugby qu'on voit ?a :D Connard j'ai pas Canal :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auracing Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 Connard j'ai pas Canal :lol: :lol: :lol: comment qui cause au patron lui ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 comment qui cause au patron lui ! :o C'est le patron de quoi arno?? :lol: De sa boite et ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 C'est le patron de quoi arno?? :lol: De sa boite et ? ^_^ et de tes fesses :lol: tu vas morfler toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 C'est le patron de quoi arno?? :lol: De sa boite et ? ^_^ Fais gaffe j'ai le MIL d'or du "faut arreter", alors tu arretes de me parler comme ?a ok??? Sinon je deboule ? Marchiennes et je te fais bouffer ton v?lo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 et de tes fesses :lol: tu vas morfler toi :lol: je pensais la m?me chose ! :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 il s est passer quoi entre santoro et roddick? j ai vu la balle de match et santoro a refus? de la jouer!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 il s est passer quoi entre santoro et roddick? j ai vu la balle de match et santoro a refus? de la jouer!! :o Je crois que Roddick n'a pas appr?ci? que Santoro lui envoie ses phalanges et lui pille, 5000 de bois et 7000 de terres. Depuis il ne se parle plus...je ne vois pas d'autres explications!!! :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 Source site officiel du RCT: Le troisi?me ligne international suf-africain Joe Van Niekerk arrivera ? Toulon le 5 septembre 2008 apr?s avoir disput? le "Tri Nations" avec les Springboks (2 matchs en tant que titulaire et 1 fois rempla?ant) et un test face ? l'Argentine o? il a inscrit 2 essais. Il devrait donc int?grer tr?s rapidement l'Equipe Toulonnaise. Encore un tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 Fais gaffe j'ai le MIL d'or du "faut arreter", alors tu arretes de me parler comme ?a ok???Sinon je deboule ? Marchiennes et je te fais bouffer ton v?lo :lol: :ph34r: :ph34r: il s est passer quoi entre santoro et roddick? j ai vu la balle de match et santoro a refus? de la jouer!! :o Il en avait marre de se prendre des aces, donc voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés