Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

C'est un jour bien sombre pour l'histoire du Tennis ainsi que pour tous les amoureux du beau jeu. Le couteau suisse a pli? devant le taureau espagnol. Je suis d?go?t?. :huh:

 

:mellow: :huh: :o :cray: :cray: :cray: :bye2: :102: :102:

 

C'est d?cid? en signe de protestation , je ne jouerai plus ? Virtua Tennis c'est definitif!!!

Nadal me degoute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, nadal ou un autre num?ro 1 cela m est ?gal!! du moment que ce n est pas federer!! peut pas le voir ce type!

 

une petite pr?f?rence pour djokovic!! mais nadal ca me va aussi!

 

Ne pas pouvoir voir Roger et aim? nadal c'est fort ?a :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout depuis qu'il manque.....

........

..........

............

Juan Carlos Ferrero au rang de num?ro 1 mondial ! ^_^ ^_^

 

D?sol? mais j'ai jamais aim? les joueurs de tennis espagnols.J'aime pas leur jeu .

Chez les femmes il y'avait aranxa sanchez qui m'ennervait au plus au point .Je ne pouvait pas l'encadr? surtout quand elle battait gabriela sabatini

 

leiloo44_1129047763_sabatini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Sport tout pourri le tennis depuis quelques ann?es.

C'etait mieux avant avec les stephan edberg et andr? agassi

 

Edberg, McEnroe, mais aussi Federer... la classe quand m?me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Pour moi nadal c'est pas un joueur de tennis c'est un bucheron.

Ben ou?, c'est ?a le probl?me !

Comme j'avais d?j? dit, quand on voit Federer jouer, on vibre, on est impressionn? par sa classe, son style, son revers lift?, son service lift? et par toute la palette de jolis coups qu'il poss?de.

Nadal, il ne me fait rien, on dirait une machine qui renvoie la balle ? toutes vitesse sans la travailler plus que ?a mais en y mettant juste beaucoup de puissance.

Il me fait penser ? mon chien ? qui tu pourrais donner du caviar qu'il ne s'emb?terait m?me pas ? m?cher ni ? d?guster mais qui engloutirait tout de suite. Nadal, c'est pareil avec la balle, il s'en d?barrasse plus qu'il ne la joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Ben ou?, c'est ?a le probl?me !

Comme j'avais d?j? dit, quand on voit Federer jouer, on vibre, on est impressionn? par sa classe, son style, son revers lift?, son service lift? et par toute la palette de jolis coups qu'il poss?de.

Nadal, il ne me fait rien, on dirait une machine qui renvoie la balle ? toutes vitesse sans la travailler plus que ?a mais en y mettant juste beaucoup de puissance.

Il me fait penser ? mon chien ? qui tu pourrais donner du caviar qu'il ne s'emb?terait m?me pas ? m?cher ni ? d?guster mais qui engloutirait tout de suite. Nadal, c'est pareil avec la balle, il s'en d?barrasse plus qu'il ne la joue.

 

Je ne peux rien rajouter. Ah si, son revers... j'ajoute une pr?cision : ? une main ! Le plus beau revers possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les filles aussi ?a change. Jankovic va ?tre n?1 mondiale

 

Ivanovic n'aura pas beaucoup profit? de son statut avec des blessures et des sorties pr?matur?es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain que c'est bon !!!! 6-1 7-5, quelle branl?e pour le nouveau num?ro 1 ! ^_^

 

Et bien entendu, c'est la fatigue et l'accumulation des matches...Quand on gagne de plus en plus de matches, on est un g?nie, quand on perd, c'est la faute ? la fatigue pas qu'on est tomb? sur plus fort ! Le jeu a prim? sur le physique et c'est tr?s bien ainsi, bravo Nole !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi je vais commencer ? l'aimer de plus en plus Djokovic !

L'ami Nadal va retourne illico en Espagne. Il doit ?tre d?go?t?. Pour la peine, il va sans doute aller ? la muscu histoire de se faire gonfler encore un peu plus les biceps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...