Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

T'enflammes pas, il ?tait donn? gagnant par beaucoup quand m?me :P

Mais j'aime pas sa gueule d'italien, donc j'voulais pas qu'il gagne!^^

 

Par beaucoup???

J'ai eu beau ecouter RMC et regarder France 2, j'en ai pas entedu parl?, meme sur les sites de paris sa cote ?tait ?lev?!!!

Mais c'est pas grave je suis beau gagnant, pas mauvais perdant comme toi, je n'en rajoute pas contrairement ? toi qui minimise ma victoire :lol2:

Valens quand tu es l? je vais avoir besoin de toi d'avance merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par beaucoup???

J'ai eu beau ecouter RMC et regarder France 2, j'en ai pas entedu parl?, meme sur les sites de paris sa cote ?tait ?lev?!!!

Mais c'est pas grave je suis beau gagnant, pas mauvais perdant comme toi, je n'en rajoute pas contrairement ? toi qui minimise ma victoire :lol2:

Valens quand tu es l? je vais avoir besoin de toi d'avance merci :D

 

Les belges si, pis m?me france 2 en a parl? :D

Et j'ai accept? ma d?faite, j'ai m?me fait mon m?a culpa ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez de ton avis je vois bien un baroudeur.

Mais j'ai pas de certitude contrairement ? hier!!!

Je dirai Cyril Dessel, qui a su se montrer discret et eviter les chutes, sinon je pense ? Philippe Gilbert

Voigt ! Je persiste et signe, surtout qu'on l'a pas vu hier ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la cause des abandons ? Chute ?

J?gou il a chut? et c'est fractur? le poignet apparemment.

Moreau il n'a pas chut?, il ne pouvait tout simplement plus.

Et Gadret, il avait chut? lors d'une ?tape pr?c?dente il me semble et ?a faisait plusieurs jours que du coup, il avait du mal ? suivre.

 

;)

Modifié par lolorcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J?gou il a chut? et c'est fractur? le poignet apparemment.

Moreau il n'a pas chut?, il ne pouvait tout simplement plus.

Et Gadret, il avait chut? lors d'une ?tape pr?c?dente il me semble et ?a faisait plusieurs que du coup, il avait du mal ? suivre.

 

;)

Merci ;)

Le site du Tour est pas mal, mais ils donnent pas de d?tails dans leur direct live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de un, au bout d'une semaine ?a commence fort :lol: :lol:

 

Information L'Equipe : l'Espagnol Manuel Beltran (Liquigas), 37 ans, pr?sente des traces d'EPO dans l'?chantillon A de ses urines pr?lev? ? l'issue de la premi?re ?tape du Tour de France, samedi 5 juillet entre Brest et Plumelec.

 

Professionnel depuis 1995, Beltran a d?but? sa carri?re chez Mapei avant de passer par Banesto, Team Coast et de devenir l'un des principaux ?quipiers en montagne de Lance Armstrong ? l'US Postal et chez Discovery Channel.

 

Beltran fait partie de ceux qui avaient ?t? cibl?s par l'Agence Fran?aise de lutte contre le dopage (AFLD) lors des pr?l?vements sanguins effectu?s les 3 et 4 juillet derniers ? Brest avant le d?part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Co?quipier de Lance ARMSTRONG...J'ai d?j? tout compris :lol:

 

Sinon demain, choc pour le Tri Nations entre l'AFS et la Nouvelle-Z?lande ? 15h sur C+ !

 

NZ donn?e gagnante par 20 points d'?cart ! Ce qui m'?tonnerait fort, je sens bien la victoire Sud africaine ! Percy titulaire, Steyn sur le banc, Bakkies Botha titulaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revanche des Boks

 

Les champions du monde ont du c?ur et de l’orgueil. Battue la semaine derni?re par les All Black, l’Afrique du Sud a pris sa revanche en s’imposant (28-30) ? Dunedin pour le deuxi?me match du Tri-Nations. Les Boks, qui ont termin? ? 14 apr?s le carton jaune de Matfield, ont inscrit deux essais par Pietersen (32e) et Januarie (76e) contre un seul pour les Blacks (Lauaki 56e).

 

Et voil?, tr?s logiquement ( :P) les Boks se sont impos?s contre la NZ, v'l? les pronostiqueurs du dimanche (+20 pr la NZ) n'importe quoi ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un recrutement aussi rapide :o :o :o

 

Signature de Brian Chase !

12/07/2008 - 07:28

 

Brian CHASE, 26 ans, 1m78, Am?ricain a sign? aujourd'hui un contrat d'un an avec Le Mans Sarthe Basket.

Sorti de l’Universit? de Virginia Tech en 2003, Brian CHASE a effectu? l’essentiel de son d?but de carri?re aux Etats-Unis (NBDL, CBA, USBL, D-League).

La saison derni?re, apr?s avoir effectu? la pr?-saison NBA avec le Miami Heat puis jou? avec les Los Angeles D-Fenders (D-League), il a sign? en Mars 2008 au Besiktas Istanbul, o? il a ?volu? aux c?t?s de Sandro NICEVIC.

 

Fort shooter, dot? d’un grand sens du jeu, Brian CHASE sera le nouveau meneur de jeu du MSB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pretorius ? Toulon

 

Le demi d’ouverture sud-africain, Andre Pretorius, s’est engag? en faveur de Toulon.

 

Un nouveau gros coup pour Toulon sur le march? des transferts. Le promu varois vient en effet de recruter le demi d’ouverture international sud-africain, Andre Pretorius. Souvent bless? ces derniers mois, le Springbok devrait arriver en novembre.

 

Une grosse ?quipe se met en place du c?t? de Pilou Pilou ^^

 

J'en connais un qui va ?tre content dans deux jours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...