Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Je me dis que des fois, Roger devrait arr?ter de croire qu'il va battre Nadal ? Roland Garros, tous les ans c'est la m?me histoire, il se fait d?pass? largement et souvent les maths ne sont pas ? la hauteur, Nadal jouant tranquillement...

 

L? d?j? 4-1, ca veut tout dire : Roger FEDERER ne gagnera JAMAIS Roland Garros tant qu'il y aura un Nadal comme ?a...Alors qu'il arr?te de croire qu'il se rapproche de lui niveau terre battue car il est ? des ann?es lumi?res :rolleyes:

 

EDIT : 5-1, combien de jeux vont ?tre marqu?s par FEDERER ? :lol:

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouuuh, et les types qui ont pay?s une fortune pour voir federer se faire ?craser en moins de deux heures^^

 

J'ai eu exactement la m?me r?flexion, certains ne comprennent pas qu'on aille voir les premiers ou seconds tours de la premi?re semaine, mais au moins tu vois des matches ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait marrer avec son "Ouais...c'est moi" le Federer. Quel branl?e quand m?me ! Super WE pour le sport suisse ! ^_^

 

Si Federer est incapable de gagner dans le jardin de Nadal, je mettrais bien une pi?ce sur une victoire de Nadal dans le jardin de Federer le mois prochain. D?ja l'an dernier, ca tenait presque du miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'ils ont dit en effet, on miserait volontiers sur une victoire de Nadal ? Wimbledon mais par contre, miser sur un sacre de Federer ? Roland Garros voil? quoi...

 

J'esp?re qu'il conservera son Wimbledon, m?me s'il faut 5 tie breaks pour le garder ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer reste un super joueur .. pas num?ro 1 par hasard ..

 

;)

 

plus pour longtemp!!

rafa a fait d ?normes progres encore et je pense qu il peut lui ravir la place!!

incroyable niveau aujourd hui, le suisse s est pris un rouleau compresseur!!

un seul mot: bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'ils ont dit en effet, on miserait volontiers sur une victoire de Nadal ? Wimbledon mais par contre, miser sur un sacre de Federer ? Roland Garros voil? quoi...

 

J'esp?re qu'il conservera son Wimbledon, m?me s'il faut 5 tie breaks pour le garder ! B)

 

C'est impossible !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on se passionner pour Roland Garros???

C'est trop previsible...franchement je me fais chier devant ma TV...

 

Enfin RG est termin? on va pouvoir reparler de sports d'hommes, vous nous avez broy?s les couilles avec votre sport de tapettes l?!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on se passionner pour Roland Garros???

C'est trop previsible...franchement je me fais chier devant ma TV...

 

Enfin RG est termin? on va pouvoir reparler de sports d'hommes, vous nous avez broy?s les couilles avec votre sport de tapettes l?!!! :lol:

 

Tu vas (encore) nous "enquiquiner" avec ton curling qui n'int?resse que tes plus fid?les fayots ? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snake-diesel
Comment peut on se passionner pour Roland Garros???

C'est trop previsible...franchement je me fais chier devant ma TV...

 

Enfin RG est termin? on va pouvoir reparler de sports d'hommes, vous nous avez broy?s les couilles avec votre sport de tapettes l?!!! :lol:

 

oui enfin tu savais qui allait gagner en dame je sis d'accord avec toi pour les homme on c'est que nadal va gagner la preuve j'ai gagner 150 E grave a lui c'est pour dire mais apres qui contre lui qui en demi qui allait parier sur un demi finale de monfils une emilination de sharapova etc... nalbandian chardy ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin tu savais qui allait gagner en dame je sis d'accord avec toi pour les homme on c'est que nadal va gagner la preuve j'ai gagner 150 E grave a lui c'est pour dire mais apres qui contre lui qui en demi qui allait parier sur un demi finale de monfils une emilination de sharapova etc... nalbandian chardy ..

 

La ponctuation serait la bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin tu savais qui allait gagner en dame je sis d'accord avec toi pour les homme on c'est que nadal va gagner la preuve j'ai gagner 150 E grave a lui c'est pour dire mais apres qui contre lui qui en demi qui allait parier sur un demi finale de monfils une emilination de sharapova etc... nalbandian chardy ..

 

Alors ?a c'est passionant...qui en demie finale???

trop dur tu prends les 1er, le 2eme, le 3eme joueur mondial...et tu en ajoutes un au pif car il faut une surprise...

Franchement c'est impressionant comme c'est chiant!!!

Et pour les filles, la tenante du titre Henin, se casse ben tu prends celle qui a perdu contre elle l'an pass?...ben tiens c'est bizarre c'est elle qui gagne!!!pouwahhh trop de suspense dans ce sport!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59
Alors ?a c'est passionant...qui en demie finale???

trop dur tu prends les 1er, le 2eme, le 3eme joueur mondial...et tu en ajoutes un au pif car il faut une surprise...

Franchement c'est impressionant comme c'est chiant!!!

Et pour les filles, la tenante du titre Henin, se casse ben tu prends celle qui a perdu contre elle l'an pass?...ben tiens c'est bizarre c'est elle qui gagne!!!pouwahhh trop de suspense dans ce sport!!!

 

Il ne faut pas t'int?resser qu'? celui qui gagne le tournoi... Sinon c'est s?r que tu en aura vite marre!

Pour la L1, ya plus de suspens non plus, on sait d?j? que Lyon va ?tre champion l'ann?e prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas t'int?resser qu'? celui qui gagne le tournoi... Sinon c'est s?r que tu en aura vite marre!

Pour la L1, ya plus de suspens non plus, on sait d?j? que Lyon va ?tre champion l'ann?e prochaine!

 

C'est sur que cette saison y'a pas eu de suspens que se soit pour le titre, la 3eme place, l'UEFA ou encore la relegation...

Pour le titre de Lyon, ben attends de connaitre le recrutement de chaque equipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59

T'imaginais vraiment Bordeaux d?tronner Lyon? Pas moi en tout cas...

 

Pour le reste tu as raison, mais ?a a tellement ?t? une saison pourri que je l'efface de ma m?moire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que cette saison y'a pas eu de suspens que se soit pour le titre, la 3eme place, l'UEFA ou encore la relegation...

Pour le titre de Lyon, ben attends de connaitre le recrutement de chaque equipe ;)

 

Bah Lyon, Marseille, Bordeaux, Paris dans les derniers, toujours les m?mes d'une ann?e ? l'autre...Et tu rajoutes une surprise Nancy et voil? ! Ouah trop suspense ce championnat !!! :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...