Scouser Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 Rien ? faire <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2008 Monfils a perdu le premier set 6-2 contre Federer...Ca va ?tre dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 Et a gagn? le deuxi?me 7-5!!! Il perd 3-1 dans la troisi?me -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snake-diesel Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 mouahahah je pense qu'il a arreter de jouer moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 mouahahah je pense qu'il a arreter de jouer moi Mouahaha? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2008 Qui a arr?ter de jouer ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 Monfils a perdu 7/5 dans le 4?me set. Bravo pour son parcours quand m?me! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 Monfils a perdu 7/5 dans le 4?me set. Bravo pour son parcours quand m?me! :+1: Et quelle ambiance ? chaque fois que Ga?l remportait le point :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snake-diesel Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 mouai avec chardy c'etait mieu le public il etait prenable ce suisse mais bon cela m'enerve le tennis masculin car tu sais deja que c'est nadal et federer qui vont etre en finale et nadal qui va gagner par contre dans le feminin c'est plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 mouai avec chardy c'etait mieu le public il etait prenable ce suisse mais bon cela m'enerve le tennis masculin car tu sais deja que c'est nadal et federer qui vont etre en finale et nadal qui va gagner par contre dans le feminin c'est plus dur C'est ANA :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snake-diesel Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 Aussi mais bon y avait sharapova paty etc... c'est plus dur de savoir qui va gagner que en masculin tu sais deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 dans le feminin c'est plus dur C'est pas Scouser qui te contredira :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 C'est pas Scouser qui te contredira :P :lol2: kil?kon aussi :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2008 Demain victoire d'Ana et dimanche victoire de NADAL, j'esp?re me tromper pour Nadal mais j'pense que Federer aura encore plus de mal ? lui prendre un set que les autres ann?es... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 Je sais pas mais je vois malheureusment Safina gagner demain. A part ?a je vous laisse entre vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 Je sais pas mais je vois malheureusment Safina gagner demain. A part ?a je vous laisse entre vous Vla ti pas qu'il va nous porter la poisse :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 Je sais pas mais je vois malheureusment Safina gagner demain. A part ?a je vous laisse entre vous Enl?ve tes photos de Ana :diablo: :censored[1]: Non mais, ana va gagner, sinon j'me coupe les couilles :lol2: :lol2: :lol2: (une tradition sur le fofo!^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2008 Arr?te de faire de tels paris, c'est bien possible que SAFINA s'impose aujourd'hui vu la qualit? de jeu qu'elle a propos? durant cette quinzaine ;) Mais ANA doit (et va) gagner ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 Je veux qu'elle gagne :diablo: Son interview d'hier pour ceux qui ne l'avait pas vu comme moi!^^ <ICI> :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2008 Oh mon Dieu je suis Num?ro 1 mondiale !! Je ne le savais pas !!! :o Elle nous fait pas un tio peu de com?die la belle Ana ? ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 Oh mon Dieu je suis Num?ro 1 mondiale !! Je ne le savais pas !!! :o Elle nous fait pas un tio peu de com?die la belle Ana ? ^_^ ^_^ C'est possible, elle est dans son tournoi, elle s'occupe pas d'autre chose que de son prochain match ^_^ La v?rit? sort toujours de la bouche d'ana :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2008 On va dire ?a ^_^ Elle s'est souvenu qu'elle ?tait c?libataire en tout cas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 Tin o?, en m?me temps personne ose l'approcher!^^ Bande de merde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) On va lui proposer un double ? Marchiennes, elle se d?placera peut ?tre si elle gagne Roland Garros :lol: Modifié le 7 juin 2008 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 On va lui proposer un double ? Marchiennes, elle se d?placera peut ?tre si elle gagne Roland Garros :lol: Y'a pas de terrain, on va avoir du mal :lol: J'peux lui proposer autre chose!^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés