Valens Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2008 Rien que le fait de le mentionner montre que tu pensais ? ?a ?galement ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 Tant que, comme dans le cas d'Arno, ca ne l'emp?che pas de voir le match, tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) Rien que le fait de le mentionner montre que tu pensais ? ?a ?galement ! :rolleyes: Je suis oblig? de penser ? ce que vous pensez :mellow: putain la gueule! Modifié le 6 juin 2008 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2008 On s'en fout tant qu'il gagne ! :P Plus qu'une petite heure avant le choc entre deux des trois meilleurs mondiaux !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snake-diesel Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) Modifié le 6 juin 2008 par Snake-diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) Ils sont d?cid?s ? ?tre "suce-boules" avec Nadal durant tout le match, les deux qui commentent le match ? FR3 ou pas ? :rolleyes: :rolleyes: Score : Nadal m?ne 6-4 6-2 contre Djokovic... Modifié le 6 juin 2008 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 Bon ?a s'est fait, il va gagner... C'est un beau match sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2008 Si on aime bien NADAL, oui c'en est un, mais sinon NOLE fait trop d'erreurs, n'est pas assez lib?r?, et ne joue bien que par moments c'est dommage car il aurait pu le d?breaker dans le troisi?me set, l? ?a fait 6-4 6-2 4-3...Un peu tard maintenant peut ?tre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 allez djokovic!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 6-5 pour djoko, il se r?veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) Balle de set loup?e par Djokovic et balle de tie break pour Nadal... <_< <_< 6-0 dans le tie break et 6 balles de set donc ... 1 de sauv?e magnifiquement ! 2?me tout aussi joliment ! 3?me faute de Nadal ^^ Par contre la 4?me...Fini... Modifié le 6 juin 2008 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 C'est finit la, c'est des balles de match en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 Voila, Nadal a gagn?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 Ana est l? ^_^ :wub: :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2008 Ana sur le plateau en effet, miam miam, ?a va ?tre tendu hein Scouser ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 Ana sur le plateau en effet, miam miam, ?a va ?tre tendu hein Scouser ? :lol: Putainnnnnn ferm? la j'ai pas de t?l? la o? je suis :wallbash: :censored[1]: :diablo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 JustRAM { blog.ramzi.ma } dit : c ki ce ivanotruc? Regardez moi ct'inculte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) Par contre, la vieille feinteuse en faisant style qu'elle sait pas qu'elle est devenue num?ro 1 mondiale ! Foutaises ! :lol: Elle est CELIBATAIRE !!!!!!!! J'prends mon billet pour Paris d?s ce soir ! ^_^ Modifié le 6 juin 2008 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 trop tard je suis d?j? parti, je vous parle en direct de l'avion :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 Par contre, la vieille feinteuse en faisant style qu'elle sait pas qu'elle est devenue num?ro 1 mondiale ! Foutaises ! :lol: Elle est CELIBATAIRE !!!!!!!! J'prends mon billet pour Paris d?s ce soir ! ^_^ T'as vu ta gueule gar?on? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2008 :lol: Je pr?sume que si tu dis rien toi m?me c'est que c'est encore pire que moi, non ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 :lol: Je pr?sume que si tu dis rien toi m?me c'est que c'est encore pire que moi, non ? :rolleyes: Je vais pas dire une chose irr?alisable :D Pis connard on s'est d?j? vu :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 Par contre, la vieille feinteuse en faisant style qu'elle sait pas qu'elle est devenue num?ro 1 mondiale ! Foutaises ! :lol: Elle est CELIBATAIRE !!!!!!!! J'prends mon billet pour Paris d?s ce soir ! ^_^ tu comprends maintenant pourquoi je passe mon week end ? paris -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 tu comprends maintenant pourquoi je passe mon week end ? paris -_- M?me le grand steak il s'y met, rolala :lol: Bon j'vais bosser, j'commence ? dire n'imp!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2008 Ou? il est pr?f?rable que tu ailles bosser parce que l? t'es cens? ?tre en stage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés