Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Invité Snake-diesel

IL A GAGNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

 

 

LOLO c'est un "amie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sharapova ptain elle crie grave

 

Un mythe s'effondre :lol:

 

"Le chanteur am?ricain du groupe Maroon 5, ex-boyfriend de Sharapova l'avoue sans d?tour, Maria Sharapova est meilleur sur un court de tennis que dans un lit.

 

Adam Levine a de la chance, il a fricot? avec la belle Sharapova. Pourtant, lui regrette les mauvaises performances de la belle russe. Il explique : “Elle ne faisait aucun bruit pendant nos relations sexuelles”. “Je ne peux pas vous dire ? quel point j’?tais d?cu. J’ai vraiment pens?, comme beaucoup de types, qu’elle serait le genre de nanas ? crier et g?mir. Mais au lieu de cela, elle s’?tendait comme une “grenouille morte”. Elle s’est m?me fach?e quand j’ai commen?? ? g?mir, parce que ‘cela ruinait sa concentration’.” Adam Levine avour m?me avoir eu recours ? des anti-d?presseurs pour affronter cette dure r?v?lation: Sharapova n'est pas un bon coup."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

be?u m?tch entre s?fin? et sh?r?pov? et oui j'?i pu reg?rd? le m?tch en m?me temps ke celui de federer. p?rcontre domm?ge ke ce soit l? moche ki g?gne... oui je suis m?ch?nt. j'?ime reg?rd? le be?u tennis et les jolies filles. nous en ?vons 2 belles num?ro 1 et 2 mondi?le ?lors je ne v?is p?s m'en pl?indre. en + les ?si?t je ne les trouvent p?s terrible et elles sont p?s tr?s forte ?lors ?? tombe bien.

 

pour les cris, j'?i trouv? ke dementiev? cri? encore + fort.

 

be?u m?tch des fr?n??is.

 

 

ps : celui ki ? invent? le sms dev?it ?voir 1 cl?vier c?ss?

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d?sormais une certitude Sharapova ne sera plus n?1 mondiale.

Ivanovic ou Jankovic le sera si elle atteigne la finale ou la gagne si c'est contre Kuznetsova ou Ana le sera dans tout les cas si elle est en finale. Je ne sais pas trop, je ne connais pas leur points.

 

Tout ce que je peu dire c'est que la hi?rarchie va ?tre chamboul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match cet aprem entre Safina et Dementieva, vraiment une belle bataille ;) Safina en est sortie vainqueur et affrontera Kuznetsova en 1/2 ;)

 

Federe a gagn? aussi contre Gonzalez et pour l'instant Monfils en est ? 1 set partout contre Ferrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es encore trop gentil ... M?me certains qui gagnent sont en dessous de tout ... J'ai pu voir une bonne partie du 2e tour de Monfils hier (et quelques passages de son 1er tour face ? Cl?ment, j'ai arr?t? tellement c'?tait nul des 2 c?t?s). C'est pitoyable, en retour de service, il ?tait ? 3 m?tres derri?re la ligne de fond de court et se faisait amortir ? chaque fois, aucune envie, aucune rage ... Quand je pense qu'il a d?clar? lundi que son objectif ?tait de gagner Rolland un jour ... :rolleyes:

 

Le pire, c'est que certains ont salu? "enfin un fran?ais ambitieux" ... d?sol?, je pr?f?reun fran?ais qui joue, qui ose pplut?t qu'un mec qui attend la faute d'un Luis Horna redescendu au-del? de la 100e place mondiale, perclu de crampes dans le ... 3e set. :rolleyes: -_-

 

je me souvenais bien de ce post....

 

et bien il ne gagnera surement pas roland garros cette ann?e, mais en tout cas il a fait une tr?s belle perf, alors "le pire" est bien finalement il est pas si pire que ca^^

 

mais bon c'est toujours simple de parler apr?s j'avoue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui a dit que les fran?ais n'?taient pas bons en tennis ? :lol:

Moi et j'assume. N'aimant pas le tennis (en dehors des doubles o?, l? au moins, on ne s'emmerde pas ? regarder deux joueurs en fond de court se faire des passes pendant 10 plombes en hurlant comme des baudets), je n'entends que "Untel ?tait le dernier Fran?ais en lice, ?limin? au 2e tour du tournoi de Perp?te-les-Cacahu?tes ? longueur d'ann?e. Alors, pour une fois qu'il y en a un qui arrive en demi-finale, on appelle cela un miracle, un exploit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roanne 73-60 Le Mans

 

Bon ben je sais ce que je fais samedi soir :rolleyes:

 

Pendant le 2e QT, Le Mans a men? 9-25 un moment. Puis au retour des vestiaires, c'est le d?sastre. 6pts de marquer seulement dans le 3eQT en fac ils ?taient irr?sistible. Ca va ?tre stressant samedi <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...