Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Tu es encore trop gentil ... M?me certains qui gagnent sont en dessous de tout ... J'ai pu voir une bonne partie du 2e tour de Monfils hier (et quelques passages de son 1er tour face ? Cl?ment, j'ai arr?t? tellement c'?tait nul des 2 c?t?s). C'est pitoyable, en retour de service, il ?tait ? 3 m?tres derri?re la ligne de fond de court et se faisait amortir ? chaque fois, aucune envie, aucune rage ... Quand je pense qu'il a d?clar? lundi que son objectif ?tait de gagner Rolland un jour ... :rolleyes:

 

Le pire, c'est que certains ont salu? "enfin un fran?ais ambitieux" ... d?sol?, je pr?f?reun fran?ais qui joue, qui ose pplut?t qu'un mec qui attend la faute d'un Luis Horna redescendu au-del? de la 100e place mondiale, perclu de crampes dans le ... 3e set. :rolleyes: -_-

 

 

Ah au fait, sinon ya plus de San Antonio en Playoff, ce sera les Lakers (qui auront quand m?me vol? le G4 ? San Antonio avec une ?norme faute de Fisher sur Barry au shoot au buzzer, les Lakers gagnent de 2 points alors que Barry devait b?n?ficier de 3 LF ... Sinon, Bryant ? 39 points sur le dernier match -_- Il est bien parti 1 pour le titre, 2 pour le titre de MVP des Playoffs apr?s celui de la saison r?guli?re. :o ;)

 

D'ailleurs, en parlant de ?a, la NBA vient de reconna?tre son erreur apr?s avoir visionn? les ralentis, Barry devait bien r?cup?rer 3 LF (est-il utile de pr?ciser que Barry est ? 95% de r?ussite aux lancers-francs en saison r?guli?re ? :o :rolleyes:

 

C est malheureux plus les Spurs mais malheureusement il faut bien reconnaitre que les Lakers m?ritent totalement leur qualification ! Popovic doit renouveller la majeur partie de son effectif trop vieillissant et surtout donner plus de profondeur au banc de touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et entre temps, BOSTON s'est qualifi? contre DETROIT 4 manches ? 2 et recontreront les LAKERS en finale !

 

Une belle affiche entre les clubs les plus titr?s de l'histoire de la NBA (16 titres pour les Celtics, 14 pour les Lakers) !! Premi?re manche ? BOSTON Jeudi ! ;)

 

Sinon en SUPER 14, les CRUSADERS CANTERBURRY se sont impos?s 20 ? 12 contre les WARATAHS...Dommage ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tennis fran?ais qui montre une nouvelle fois toutes ses limites :rolleyes:

 

D?faite de Llodra contre un inconnu letton <_ la d de phm n elle rien contre djokovic>

 

Et l? Chardy qui ?tait men? 1 set 0 et m?ne 6-4 dans le tie break du 2e set, se procure donc 2 balles de set nous fait un magnifique amorti compl?tement rat? suivi d'une anticipation ? 2 balle sur un retour de service banal. Il se procure une nouvelle balle de set ? 7-6 mais concr?tise toujours pas. A 7-7, il fait une double faute et sur la balle de set pour Almagro, l'espagnol fait un amorti qui touche le filet et retombe dans le terrain de Chardy. R?sultat 2 sets 0 :rolleyes:

 

Nullit?, poisse et crispation dans les moments importants, voil? ce qui r?sume le tennis fran?ais <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tennis fran?ais qui montre une nouvelle fois toutes ses limites :rolleyes:

 

D?faite de Llodra contre un inconnu letton <_< La d?faite de PHM n'a elle rien d'?tonnante contre Djokovic ;)

 

Et l? Chardy qui ?tait men? 1 set 0 et m?ne 6-4 dans le tie break du 2e set, se procure donc 2 balles de set nous fait un magnifique amorti compl?tement rat? suivi d'une anticipation ? 2 balle sur un retour de service banal. Il se procure une nouvelle balle de set ? 7-6 mais concr?tise toujours pas. A 7-7, il fait une double faute et sur la balle de set pour Almagro, l'espagnol fait un amorti qui touche le filet et retombe dans le terrain de Chardy. R?sultat 2 sets 0 :rolleyes:

 

Nullit?, poisse et crispation dans les moments importants, voil? ce qui r?sume le tennis fran?ais <_<

Quand m?me pas, PHM tombe contre plus fort que lui et Chardy, on l'attendait pas ? pareille f?te, il a vraiment bien jou?, juste pas su conclure quelques points importants, mais c'est sa premi?re performance ? ce niveau, moi j'ai bien aim?.

Apr?s le Letton qui a sorti Llodra a aussi sorti Blake, donc il est en forme et restera ptet pas longtemps inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tennis fran?ais qui montre une nouvelle fois toutes ses limites :rolleyes:

 

D?faite de Llodra contre un inconnu letton <_< La d?faite de PHM n'a elle rien d'?tonnante contre Djokovic ;)

 

Et l? Chardy qui ?tait men? 1 set 0 et m?ne 6-4 dans le tie break du 2e set, se procure donc 2 balles de set nous fait un magnifique amorti compl?tement rat? suivi d'une anticipation ? 2 balle sur un retour de service banal. Il se procure une nouvelle balle de set ? 7-6 mais concr?tise toujours pas. A 7-7, il fait une double faute et sur la balle de set pour Almagro, l'espagnol fait un amorti qui touche le filet et retombe dans le terrain de Chardy. R?sultat 2 sets 0 :rolleyes:

 

Nullit?, poisse et crispation dans les moments importants, voil? ce qui r?sume le tennis fran?ais <_<

 

Pas d'accord du tout, comme l'a dit KIKOV, PHM n'a rien pu faire, il avait le meilleur joueur du monde face ? lui, CHARDY ?tait inconnu et c'est d?j? ?norme ce qu'il a fait alors n'en voulait pas de trop ! LLODRA a perdu contre le grand espoir Letton, bien s?r il faut ?tre fan de tennis pour le connaitre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snake-diesel
Le tennis fran?ais qui montre une nouvelle fois toutes ses limites :rolleyes:

 

D?faite de Llodra contre un inconnu letton <_< La d?faite de PHM n'a elle rien d'?tonnante contre Djokovic ;)

 

Et l? Chardy qui ?tait men? 1 set 0 et m?ne 6-4 dans le tie break du 2e set, se procure donc 2 balles de set nous fait un magnifique amorti compl?tement rat? suivi d'une anticipation ? 2 balle sur un retour de service banal. Il se procure une nouvelle balle de set ? 7-6 mais concr?tise toujours pas. A 7-7, il fait une double faute et sur la balle de set pour Almagro, l'espagnol fait un amorti qui touche le filet et retombe dans le terrain de Chardy. R?sultat 2 sets 0 :rolleyes:

 

Nullit?, poisse et crispation dans les moments importants, voil? ce qui r?sume le tennis fran?ais <_<

 

 

limite ? c'est le meilleur roland garros que la france fait depuis 1971 5 fran?ais en 8 eme

 

tu ne dois pas connaitre le tennis B) Llodra tombe sur un excellent letton de 19 ans il a l'avenir devant lui je suis sur que dans 3 ans il sera en finale si ce n'es pas cette ann?e 1/8 a l'us open c'est vrai qu'il allie le bon et le moins bon mais c'est un joueur en devenir il ?tait selon moi favori et largement

 

Apres on a polo je pref?re pass?, car tu comprends que djokovic est l'un des meilleurs

 

chardy il y a une semaine tu ne le connaissais pas 145 eme mondial il ne connait pas tres peu le haut niveau et surtout la cadence infernal des match il est crev? il l'a meme dit devant lui tu as almagro 9 eme modiale donc pas de la merde

 

2 titres en 2008 Costa do Sauipe, Acapulco 1 finale perdu a valence 32 victoire et que 9 defaites

 

chardy a perdu, car il avait peur et qu'il ?tait fatigu?, car il ne conaissait pas trop le haut niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des balles de set pour Chardy dans chaque set et m?me pas foutu d'en gagner un <_>

 

Et c'est bien beau d'avoir 5 fran?ais en 8es, mais si c'est pour se faire tous ?limin?s ? ce stade (et vu les adversaires de Monfils et Benneteau demain :rolleyes:), ?a aura servi ? rien :rolleyes:

 

Je suis peut ?tre pas un superbe connaisseur de tennis mais ? chaque fois que je regarde (Coupe Davis, Rolland-Garros notamment), j'en ai marre de me dire que le fran?ais avait largement moyen de gagner s'il n'avait pas fait des fautes pitoyables et craqu? dans les gros points -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est stupide cette remarque quand tu sais que le seul ? avoir ces balles de set c'est CHARDY et dont on vient de te citer l'histoire...De plus, ALMAGRO les sauve par un ace alors qu'est-ce que tu veux faire ? Va prendre une raquette et montrer que tu peux les mettre ces balles de set ! <_<

 

Ensuite il n'y a qu'un seul "L" ? Roland Garros...

 

Enfin MONFILS peut tr?s bien battre LJUBICIC s'il joue bien !

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des balles de set pour Chardy dans chaque set et m?me pas foutu d'en gagner un <_<

 

Et c'est bien beau d'avoir 5 fran?ais en 8es, mais si c'est pour se faire tous ?limin?s ? ce stade (et vu les adversaires de Monfils et Benneteau demain :rolleyes:), ?a aura servi ? rien :rolleyes:

 

Je suis peut ?tre pas un superbe connaisseur de tennis mais ? chaque fois que je regarde (Coupe Davis, Rolland-Garros notamment), j'en ai marre de me dire que le fran?ais avait largement moyen de gagner s'il n'avait pas fait des fautes pitoyables et craqu? dans les gros points -_-

 

 

Chardy ne peut rien faire sur ces balles de set,malheureusement pour lui l'espagnol nous a sorti a chaque fois un ace <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulez-vous ? Certains adorent nous faire penser qu'il existerait une sp?cificit? fran?aise en sport, qu'on aurait pas de mental, qu'on aurait pas de couilles, qu'on serait des losers... Un cador fran?ais qui va trembler face ? un petit et gagner de justesse, on dira "putain, typiquement fran?ais de se chier dessus alors qu'on est favori". Un fran?ais Petit Poucet qui va s'incliner de peu contre un meilleur joueur que lui, et on dira "putain, typiquement fran?ais de perdre alors qu'on avait les moyens de l'emporter". Par contre, un Petit Poucet qui gagne contre le favori, et l? on n'entend rien, ou si : "typiquement fran?ais de faire des exploits quand on nous attend pas". Autre exemple : aucun fran?ais ne va en finale = bouh pas bien, ils sont nuls. Un fran?ais perd en finale = bouh, ? chaque fois on se plante dans les matches importans. Bref, on conna?t la chanson, c'est facile, tu prends les faits, tu les analyses ? ta fa?on et t'arrives ? confirmer ta th?orie que les fran?ais sont des couilles molles en sport, et particuli?rement au tennis.

Modifié par GoldDeviL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas vu Llodra, mais Gulbis me paraissait excellent...

J'ai vu PHM qui est tomb? contre un extra terrestre, le score est logique, il n'y a rien ? dire...Djokovic c'est la classe!!!

Et j'ai regard? Chardy, chapeau ? ce jeune qui a fait preuve d'un mental exceptionnel, il m'a bluff?, il a manquait de chance sur ses balles de set, c'est le jeu...je l'attend avec impatience ? Wimbledon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'arno.

Micka a eu un jeune gaillard tr?s fort, avec un service ? 210 de moyenne :mellow:

Et il n'arrivait pas ? venir assez au filet, alors que s'est son jeu (?a fait plaisir de voir des attaquants de temps en temps!^^)

 

Polo a tr?s bien jou? contre un Djokovic impressionant, il est pas num?ro 3 pour rien...

 

Et j?r?my a tout donner, bravo ? lui pour ce roland Garros, et la terre battue n'est pas sa surface pr?f?r?, on verra sur gazon et dur ce qu'il donne!

 

Un bon ptit gars celui la, j'espere qu'on le reverra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier lors de la s?ance d'essai, la Peugeot n?7 de Marc Gene est sortit violemment de la piste. elle aurait quelque peu d?coll? avant de taper le mur par le cockpit ? 270km/h. La voiture est totalement d?truite. Peugeot va devoir piocher sur le stock de pi?ces pour reconstruire la voiture, il n'y a donc plus le droit ? l'erreur...

 

Vid?o de l'accident !!!

Envol de St?phane Ortelli ? Monza

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement qu'il n'y ai plus de fran?ais, je verrai peut ?tre enfin ceux qui m'interesse. J'ai toujours pas vu Ana, elle joue quand je suis pas lev?, quand j'y pense pas et quand j'y pense on voit pas le match. En + elle perd pas de temps.

 

Au soir dans le retour c'est pareil, on revoit que les matchs des fran?ais. Je comprend qu'il font voir les fran?ais mais ils pourraient faire des r?sum?s + court et en montr? +.

 

J'ai quand m?me vu Sharapova et Dementieva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement qu'il n'y ai plus de fran?ais, je verrai peut ?tre enfin ceux qui m'interesse. J'ai toujours pas vu Ana, elle joue quand je suis pas lev?, quand j'y pense pas et quand j'y pense on voit pas le match. En + elle perd pas de temps.

 

Au soir dans le retour c'est pareil, on revoit que les matchs des fran?ais. Je comprend qu'il font voir les fran?ais mais ils pourraient faire des r?sum?s + court et en montr? +.

 

J'ai quand m?me vu Sharapova et Dementieva

 

Quelqu'un qui regarde et appr?cie le tennis f?minin, waouh j'savais pas que ?a existait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sharapova ptain elle crie grave

 

au lit cela devrait etre chaud mais vraiment chaud

 

http://www.dailymotion.com/popular/search/...-sharapov_sport

 

j'adore ce mec navak djokovic

 

Novak Djokovic ;)

 

Sinon c'est vrai qu'il est g?nial sur le court et en dehors !

 

A RG, Benneteau vient de s'incliner apr?s une belle partie contre FEDERER 6-4 7-5 7-5 ! ;)

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bhen aujoud'hui j'ai rien ? dire sur les fran?ais parce que Benneteau s'est bien battu et Monfils m?ne pour l'instant ^_^

 

Par contre si j'ai bien compris, la slovaque que vient d'interviewer Nelson Monfort, c'est la copine de Monfils et elle est charmante :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...