Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Nan Arno j'te crois pas :o :lol: Pas le curling :lol2:

 

Si si tu peux me croire j'aime bien le curling c'est tres strategique et pour ceux qui rigolent sachez que le curling est avec le biathlon le sport le plus violent pour le coeur (je precise bien biathlon et pas ski de fond) car c'est 2 sports subissent des sacades, le biathlete doit descendre les pulsations cardiaques pour tirer et lorsqu'il repart c'est un effort intense de suite, le joueur de curling qui balais devant la pierre (et oui c'est comme ?a ?a s'appelle une pierre et pas un palet...) voit son coeur exploser en pulsation...

 

Francis heureux de te compter parmi nous, ? 3 on va bientot pouvoir monter un club!!!Les tapettes seront exclues VA-Lens on te trouvera un peu de tricot ? faire devant ton match de tennis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D?j? c'est Va-Lens et VA-Lens, apprends ? ?crire mon pseudo curlinger du dimanche ! Je t'acheterai une crosse pour pourra faire du patin ? glace ac tes baballes, heureux ?

 

:lol:

 

Sinon MURRAY a ?clips? le tenant du titre ? DOHA, Nikolay DAVYDENKO en deux sets 6-4 6-3 !

Modifié par Va-Lens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D?j? c'est Va-Lens et VA-Lens, apprends ? ?crire mon pseudo curlinger du dimanche ! Je t'acheterai une crosse pour pourra faire du patin ? glace ac tes baballes, heureux ?

 

Monsieur me fait des le?ons sur son pseudo mais il ecrit en alphabet hebra?que...

Au fait par mal moi meilleur camarade car au MIL day je risque de te les faire bouffer tes balles de tennis :lol2: :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben hormi le pour pourra ou j'ai laiss? un moment d'h?sitation me tromper, c'est compr?hensible (c'est le AC qui t'a choqu? ? :D )

 

Toi homme des crosses, moi foutre ton curling l? o? je pense et il n'est pas pr?t d'en sortir :lol:

 

"AC" depuis quand le langage sms est il autoris? sur ce forum???je propose pour te le faire rentrer dans le crane un ptit passage de 24h aupr?s de ton copain de classe... :lol2:

 

J'espere que t'es bien bati car le gars qui me met un truc dans le cul il est pas encore n?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D?sol? pas passez hier donc j'r?pond en vrac ;)

 

Oui Youtou aime bien le basket et il ne va pas se m?ler d'une discussion de hockey puisqu'il ne suit pas du tout ;) Au passage j'ai vu que tu proposais Jean-Denys Choulet pour entrainer l'equipe de France. Quand je me souviens de son exp?rience ? Gravelines j'avoue que j'ai quelques doutes...

 

A bient?t pour l'euro masculin de handball qui d?bute le 17 janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D?sol? pas passez hier donc j'r?pond en vrac ;)

 

Oui Youtou aime bien le basket et il ne va pas se m?ler d'une discussion de hockey puisqu'il ne suit pas du tout ;) Au passage j'ai vu que tu proposais Jean-Denys Choulet pour entrainer l'equipe de France. Quand je me souviens de son exp?rience ? Gravelines j'avoue que j'ai quelques doutes...

 

A bient?t pour l'euro masculin de handball qui d?bute le 17 janvier :)

 

Oula tu as mal lu ? aucun moment je propose Choulet pour etre selectionneur relis mon post tu verras je dis juste que son passage ? Roanne est assez exceptionnel, son boulot est bien fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula tu as mal lu ? aucun moment je propose Choulet pour etre selectionneur relis mon post tu verras je dis juste que son passage ? Roanne est assez exceptionnel, son boulot est bien fait!!!

 

Exact je viens de relire et tu dis qu'il est un des meilleurs entraineurs de France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je viens de relire et tu dis qu'il est un des meilleurs entraineurs de France ;)

 

Oui je souligne juste que son boulot ? Roanne est tres bon...

En ce qui concerne son passage ? Gravelines j'ai surtout l'impression que personne ne peut y arriver, on voit encore le licenciement que vient de connaitre Fred Sarre...alors qu'on sait bien qu'il est loin d'etre un mauvais coach!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il l'avait d?j? annonc? dans un entretien publi? dans L'Equipe de samedi, Christophe Dominici a confirm? apr?s la victoire du Stade Fran?ais face ? Montpellier (33-6) qu'il arr?tait sa carri?re en ?quipe de France. ?L'?quipe de France, c'est termin?. ?a a ?t? une grosse partie de ma vie. A un moment donn?, il faut savoir tourner la page.? Pour justifier cette d?cision, l'ailier parisien a estim? qu'il y avait ?d'autres joueurs qui sont capables d'apporter quelque chose aussi?, reconnaissant par ailleurs que ?c'est une nouvelle histoire qui red?marre avec un objectif dans quatre ans (la Coupe du monde 2011). Si on est sinc?re, je sais que je ne ferai pas la prochaine?.

 

A 35 ans, le Varois conclut donc sa belle aventure en Bleus avec 65 s?lections et 25 essais son actif. Il a en outre remport? ? quatre reprises le Tournoi des Six Nations (1998, 2004, 2006, 2007)

 

Dommage, c'?tait un des plus remuants quand il entrait en jeu et un de ceux qui savaient sonner la r?volte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC FERRERO est qualifi? pour les demi finales du tournoi d'AUCKLAND o? il jouera cette nuit contre le fran?ais Julien BENNETEAU !

 

Vaamooos JC, tout MIL est avec toi ^^ :lol:

R?sultats Parcours FERRERO :

 

1er tour : LEVINE 6-4 6-1

8?me : MELZER 6-3 7-6

1/4 : MASSU 4-6 6-3 6-4

1/2 : joue BENNETEAU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC FERRERO est qualifi? pour les demi finales du tournoi d'AUCKLAND o? il jouera cette nuit contre le fran?ais Julien BENNETEAU !

 

Vaamooos JC, tout MIL est avec toi ^^ :lol:

Ben maintenant il se prend pour le centre de MIL, il est pas gonfl? lui ^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Superbe match en ce moment ? la 2, Clermont contre le Munster, vraiment du beau jeu, de l'envie.

La coupe d'Europe fait plaisir ? voir apr?s une Coupe du Monde pauvre en jeu.

tu m'?tonne quel match c'?tait superbe. au final dommage que le munsternprenne le point de bonus, mais on a eu un suspense jusqu'a la derni?re seconde. c'?tait vraiment un excellent match.

 

bravo ? clermont pour leur victoire, face quand m?me ? une ?quipe qui n'avait perdu qu'une seul fois en un an, en coupe d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles vous plaisent pas les russes ?

 

J'ai re?u 1 mail d'Eurosport aujourd'hui avec pour sujet : Suivez le Dakar en direct sur Eurosport.fr.

 

Je me demande combien de temps ? l'avance ils sont pr?par? leur mail, parce qu'il m'ont pas l'air tr?s renseign?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse japonaise, Toyota a pr?vu d'aligner aux prochaines 24 Heures du Mans un v?hicule hybride, inspir? par son mod?le Prius, qui remporte un franc succ?s dans le commerce. ?Audi a prouv? la sup?riorit? de sa prochaine g?n?ration de v?hicules diesel au Mans. Toyota veut en faire de m?me avec la technologie hybride?, a indiqu? un repr?sentant de la firme nippone. Toyota n'a plus particip? ? l'?preuve d'endurance sarthoise depuis 1999.

Toyota se serait-il rendu compte que la F1 c'est pas terrible ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source lequipe.fr

 

Le match entre Ferrero et Nalbandian ne devrait pas avoir lieu cette nuit, en effet l'espagnol se serait bless? ? l'entrainement, une douleur aux ischio-jambiers.

Voil? qui mettrait fin au beau parcours de Juan-Carlos Ferrero et qui permettrait ? son adversaire argentin de passer un tour sans se fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...