Scouser Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Chti62 c'est un boulet, c'est comme ?a, rien que le fait de pas comprendre le principe du "? vous de jouer" ?a m'a d?sesp?r?... Apr?s y'a moins de monde sur le forum, j'pense pas que ce soit de notre faute quand m?me lensois02, faut pas pousser, pis encore heureux qu'y a des histoires sinon y'aurait rien du tout!^^ Pour revenir au sujet, impressionant le Nalbandian B) Il nous sort une grosse fin de saison :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Je raconte des conneries ? C'?tait pour r?pondre au petit cul craquant qui ?taient en plein dilemme sur une phrase de Chti ^^ Je sais qu'il te fait fantasmer jour et nuit mais je suis pas encore un adepte des pratiques anales, du moins quand c'est moi qui subit ^^ Ferrero il est encore en course ou pas ? Bercy? J'ai pas suivi son parcours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Je sais qu'il te fait fantasmer jour et nuit mais je suis pas encore un adepte des pratiques anales, du moins quand c'est moi qui subit ^^ Ferrero il est encore en course ou pas ? Bercy? J'ai pas suivi son parcours. Non :lol: D?faite au 1er tour!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 La nouvelle pol?mique Davydenko S?chement ?limin? par Marcos Baghdatis au Masters Series de Bercy, Nikolay Davydenko a fait preuve d?un manque de combativit? qui a inqui?t? l?arbitre. Les zones d?ombres se multiplient autour du cas de Nikolay Davydenko. Exp?di? par Marcos Baghdatis au Masters Series de Bercy (6/2 6/2), le Russe a ?t? questionn? par l?arbitre du match, C?dric Mourier, qui lui a demand? ?d?essayer de faire de son mieux?. M?me son adversaire s?est inqui?t? de son ?tat en lui demandant ce qui n?allait pas. Le Russe a ainsi commis 10 doubles fautes et conc?d? 5 breaks. Sport24 Faut le virer ce mafieux russe :censored[1]: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Chti62 c'est un boulet, c'est comme ?a, rien que le fait de pas comprendre le principe du "? vous de jouer" ?a m'a d?sesp?r?... Apr?s y'a moins de monde sur le forum, j'pense pas que ce soit de notre faute quand m?me lensois02, faut pas pousser, pis encore heureux qu'y a des histoires sinon y'aurait rien du tout!^^ Pour revenir au sujet, impressionant le Nalbandian B) Il nous sort une grosse fin de saison :banana: non c'est pas de votre faute, mais vous vous abaissez ? son niveau apr?s a vous de voir si sa vous plait tant que sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 (modifié) non c'est pas de votre faute, mais vous vous abaissez ? son niveau apr?s a vous de voir si sa vous plait tant que sa. C'est juste pour mettre un peu d'animation ^_^ Modifié le 2 novembre 2007 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est juste pour mettre un peu d'animation ^_^ la meilleyr animation possible serait de lui foutre une bonne tan? par phillipe lucas, en attendant donjon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti62 Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 A part ca les matchs ne sont pas truqu?s valens Sinon, baros va pouvoir remplacer massa chez ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 A part ca les matchs ne sont pas truqu?s valens Sinon, baros va pouvoir remplacer massa chez ferrari Tu commences vraiment ? ?tre tr?s tr?s lourd... <_< LMarco, please help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 (modifié) Fernando Alonso a rompu son contrat avec McLaren-Mercedes et quitte l'?curie britannique un an apr?s son arriv?e en provenance de Renault. Alonso ?tait sous contrat avec les Fl?ches d'Argent jusqu'en 2009, mais il n'y aura pas de compensations financi?res. L'?curie a rapidement publi? un communiqu? de presse sur son site internet pour av?rer les faits. Ron Dennis a m?me tenu ? souhaiter bonne chance ? son d?sormais ex-pilote: ?Nous souhaitons tous ? Fernando une bonne continuation. C'est un grand pilote mais, pour diff?rentes raisons, les choses n'ont pas fonctionn? pour lui chez McLaren. Nous ?tions arriv?s ? un point o? personne n'avan?ait et nous pensons que la d?cision, prise d'un commun accord, de nous s?parer est la meilleure?. Alonso, lui, s'est content? d'une explication laconique et polic?e: ?Depuis tout petit, je r?vais de conduire une McLaren mais dans la vie, parfois, certaines choses ne fonctionnent pas. Nous avons eu des hauts et des bas cette saison et ce n'est pas un secret que je ne me suis jamais senti chez moi ici. Mais je continue de penser que McLaren est une grande ?quipe.? L'Espagnol, qui a perdu son titre mondial au profit de Kimi R?ikk?nen, ?tait en conflit ouvert avec l'?curie germano-britannique depuis de longues semaines. Se plaignant que Lewis Hamilton soit favoris?, l'?closion de ce pilote pourtant d?butant lui faisant de l'ombre, Alonso ne s'est jamais vraiment adapt? ? la m?thode Ron Dennis. D'apr?s les rumeurs, le sc?nario le plus probable pour la suite de sa carri?re est un retour chez Renault, avec qui il a remport? ses deux titres des champion du monde. (Avec AFP) Equipe.fr On parle de lui chez williams ?galement. Modifié le 2 novembre 2007 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est vrai que cette info n'est qu'a moiti? surprenante. en faite je le vois bien retourn? chez renault, la question est de savoir si renault a les moyens de le reprendre comme pilote, auquel cas, williams elle aura tout a fait les moyens. de toute fa?on chez renault, les pilotes sont tellement nuls qu'ils peuvent m?me en recruter 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2007 (modifié) Je sais qu'il te fait fantasmer jour et nuit mais je suis pas encore un adepte des pratiques anales, du moins quand c'est moi qui subit ^^ Ferrero il est encore en course ou pas ? Bercy? J'ai pas suivi son parcours. C'est ton statut, je ne peux rien y faire d?sol? ^^ Non :lol: D?faite au 1er tour!^^ Chut -_- Oui il a en effet perdu contre Baghdatis 6-4 6-2...Mais bon c'est pas BIEN grave...Eh sinon ?a ne m'?tonne pas de la part de DAVYDENKO...C'est un mafieux comme vous dites ^^ Modifié le 2 novembre 2007 par Va-Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu me vouvoie maintenant :huh: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Oups :D Mais on peut penser que je m'adressais plus g?n?ralement ? tous ceux qui pensent que DAVYDENKO est un mafieux, russe... :huh: Ensuite faut remettre les choses dans leur contexte...Prenez DJOKOVIC qui a perdu 6-2 6-3 contre SANTORO...Certains crient ? la pol?mique...Mais ils n'avaient pas compris qu'il sortait d'une op?ration, qu'il ne respirait que par le nez et qui ?tait sous m?dicaments...Donc pas ? 100% de ses moyens... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Oups :D Mais on peut penser que je m'adressais plus g?n?ralement ? tous ceux qui pensent que DAVYDENKO est un mafieux, russe... :huh: Ensuite faut remettre les choses dans leur contexte...Prenez DJOKOVIC qui a perdu 6-2 6-3 contre SANTORO...Certains crient ? la pol?mique...Mais ils n'avaient pas compris qu'il sortait d'une op?ration, qu'il ne respirait que par le nez et qui ?tait sous m?dicaments...Donc pas ? 100% de ses moyens... ;) pas ? 100% de ses moyens, il ?tait m?me pas du tout en condition, et s'il s'est rendu au tournoi, c'est simple, c'est parcequ'en s'y rendant, il a touch? un ch?que de 500 000$! federer lui 1 500 000$! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu vas pas me dire que c'est pas normal ? Rien que pour faire de la figuration, et puis il est beau joueur, met le spectacle, a fait son one-man show ^^ Franchement heureusement qu'il est venu d'ailleurs parce que entendre sans cesse les VAMOS de Nadal, t'as de quoi ?tre ?coeur? du tennis avec des "tapettes" pareilles ^^ FEDERER lui, impose la classe et le g?nie ? l'?tat pur, pas d'?motions... FERRERO quant ? lui, c'est l'extase, le monumental, le Dieu du Tennis ^_^ Enfin SANTORO c'est notre v?t?ran mais il faut lui tirer notre chapeau vu les perf' qu'il nous fait encore ? 34 ans pass?s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu vas pas me dire que c'est pas normal ? Rien que pour faire de la figuration, et puis il est beau joueur, met le spectacle, a fait son one-man show ^^ Franchement heureusement qu'il est venu d'ailleurs parce que entendre sans cesse les VAMOS de Nadal, t'as de quoi ?tre ?coeur? du tennis avec des "tapettes" pareilles ^^ FEDERER lui, impose la classe et le g?nie ? l'?tat pur, pas d'?motions... FERRERO quant ? lui, c'est l'extase, le monumental, le Dieu du Tennis ^_^ Enfin SANTORO c'est notre v?t?ran mais il faut lui tirer notre chapeau vu les perf' qu'il nous fait encore ? 34 ans pass?s ! je dis pas qu'il le m?rite pas, mais je d?nonce le syst?me qui fait que djokovic est venu a bercy non pas pour jouer (puisqu'il ?tait diminuer), mais pour toucher ce magnifique cachet de 500 000$. je trouve sa dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 3 novembre 2007 Share Posté(e) le 3 novembre 2007 FERRERO quant ? lui, c'est l'extase, le monumental, le Dieu du Tennis ^_^ :lol2: :lol2: :lol: M?me si c'est de l'humour de ta part, ca fait bizarre de penser que quelqu'un a pu ?crire ca, m?me en rigolant ^^ je dis pas qu'il le m?rite pas, mais je d?nonce le syst?me qui fait que djokovic est venu a bercy non pas pour jouer (puisqu'il ?tait diminuer), mais pour toucher ce magnifique cachet de 500 000$. je trouve sa dommage. En m?me temps si tu veux faire un beau tournoi, il faut attirer les meilleurs mondiaux. Or le probl?me du tournoi de Bercy c'est d'?tre le dernier masters series de la saison et d'?tre situ? juste avant le masters de Shanga?. Bref a une ?poque ou les meilleurs ont d?ja depuis longtemps leur ticket pour la Chine et ou ils ne veulent pas risquer les blessures. C'est pour ca que l'ATP a instaur? un bonus pour les meilleurs mondiaux s'ils participent ? un certain nombres de masters s?ries dont imp?rativement celui de Bercy. Franchement elles ?taient pas un peu fade les derni?res editions de Bercy? L'an dernier la seule "star" c'?tait Davidenko. On va quand m?me pas se plaindre d'attirer les meilleurs! Il a ptet pris la place d'un autre, c'est vrai mais bon tant pis hein! Pis dans son match, il y avait toujours Santoro pour assurer le spectacle. Je suis gaga de ce joueur moi :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Venecia : Je veux par l? spectacle dans le sens o? il fait des mimiques ou amuse la galerie, je ne parlais pas de sa mani?re de jouer au tennis ;) Pour FERRERO, j'aurais dit ?a en 2003, tout le monde me dirait : ou? c'est clair B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 3 novembre 2007 Share Posté(e) le 3 novembre 2007 J'avais compris ;) Je disais juste que notre Santoro ?tait toujours spectaculaire sur le court. Nadal s'est qualifi? pour la finale de Bercy en battant Baghdatis et envoie par la m?me occasion Gasquet ? Shanga?. Ca faisait depuis 2001 et Grosjean qu'un francais n'avait pas disput? le masters de fin de saison. D'ailleurs Gasquet doit affronter Nalbandian dans la seconde 1/2 finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2007 (modifié) Ou? c'est certain ! Par contre, GASQUET n'honore pas vraiment son nouveau statut, il vient de se faire double breaker par NALBANDIAN qui m?ne maintenant 5 jeux ? 2 ! Modifié le 3 novembre 2007 par Va-Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti62 Posté(e) le 3 novembre 2007 Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Ou? c'est certain ! Par contre, GASQUET n'honore pas vraiment son nouveau statut, il vient de se faire double breaker par NALBANDIAN qui m?ne maintenant 5 jeux ? 2 ! et il vient de perde sechement en 2 sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2007 (modifié) Oui ?a fait une heure qu'il a pomm? Mais le plus important reste sa qualification pour le Masters !!! Ca va donner dans une semaine au milieu des FEDERER, NADAL, DJOKOVIC ! :lol: Je mets une pi?ce sur FEDERER quand m?me vu qu'il n'y a pas NALBANDIAN :P Modifié le 3 novembre 2007 par Va-Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti62 Posté(e) le 3 novembre 2007 Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui ?a fait une heure qu'il a pomm? Mais le plus important reste sa qualification pour le Masters !!! Ca va donner dans une semaine au milieu des FEDERER, NADAL, DJOKOVIC ! :lol: Je mets une pi?ce sur FEDERER quand m?me vu qu'il n'y a pas NALBANDIAN :P Gasquet va se faire manger tout cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 4 novembre 2007 Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Il me semble avoir lu que Nalbandian pour ?tre "rep?ch?" comme Roddick va d?clarer forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés