Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Ca doit être pareil, mais ça fausse tout ce sport, c'est ça le gros problème...

 

C'est un peu comme la F1 cette année, les petits prennent la place devant avec les diffuseurs limites, la c'est les combinaisons, même plus la peine de savoir nager avec ça, tu flottes sur l'eau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être pareil, mais ça fausse tout ce sport, c'est ça le gros problème...

 

C'est un peu comme la F1 cette année, les petits prennent la place devant avec les diffuseurs limites, la c'est les combinaisons, même plus la peine de savoir nager avec ça, tu flottes sur l'eau^^

Pour l'instant, pas besoin de combinaison pour y arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le nageur flotte énormément, le corps n'entre pas énormément dans l'eau et reste bcp plus en surface, donc moins d'eau pour freiner pendant la course...

 

Fin bref, pour moi c'est bien du dopage technologique, à quand le cyclisme avec des vélos électriques? :coffee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je donne mon ptit point de vue...

 

On parle de dopage technique ici et là, mais ça me fait rire, ça s'appelle l'évolution!!!

On nageait avec un slip avant, voilà les temps changent, pourquoi le bonnet de bain n'est il pas un dopage technique?je rappelle qu'au départ, ils n'avaient ni bonnet, ni lunettes...

Et dans tous les sports c'est comme ça, en poussant un peu, on peu caricaturer!!!

Vous voulez le retour du slip de bain...allons y gaiement alors, mais pour tous les sports!!!

Alors, on revient aux vélos en fer (ben oui le carbone ou autre titane, c'est du dopage technique non?), pignon fixe comme au 1er tour de France, et boyaux autour des épaules, plus d'assistance technique, plus de déchaussage automatique des pédales, les casques de contre la montre profilés ainsi que les vélos spéciaux, c'est pas du dopage technique...

Au foot, ben retour aux maillots cotons, qui n'absorbent pas l'humidité, des chaussures en cuir (plus des pompes de 20g), les ballons ben on revient en arriere aussi comme ça il ira moins vite (ça serait pas mal pour certains...)...

 

On peut completer, par l'arret des boissons énergisantes type gatorade ou powerade...

 

Alors OK, revenons en arriere et vivons dans le passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je donne mon ptit point de vue...

 

On parle de dopage technique ici et là, mais ça me fait rire, ça s'appelle l'évolution!!!

On nageait avec un slip avant, voilà les temps changent, pourquoi le bonnet de bain n'est il pas un dopage technique?je rappelle qu'au départ, ils n'avaient ni bonnet, ni lunettes...

Et dans tous les sports c'est comme ça, en poussant un peu, on peu caricaturer!!!

Vous voulez le retour du slip de bain...allons y gaiement alors, mais pour tous les sports!!!

Alors, on revient aux vélos en fer (ben oui le carbone ou autre titane, c'est du dopage technique non?), pignon fixe comme au 1er tour de France, et boyaux autour des épaules, plus d'assistance technique, plus de déchaussage automatique des pédales, les casques de contre la montre profilés ainsi que les vélos spéciaux, c'est pas du dopage technique...

Au foot, ben retour aux maillots cotons, qui n'absorbent pas l'humidité, des chaussures en cuir (plus des pompes de 20g), les ballons ben on revient en arriere aussi comme ça il ira moins vite (ça serait pas mal pour certains...)...

 

On peut completer, par l'arret des boissons énergisantes type gatorade ou powerade...

 

Alors OK, revenons en arriere et vivons dans le passé!

Seulement en natation !! ;)

 

Ok, c'est de l'évolution mais, dans ce cas, qu'ils aient tous la même !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais de ce cas la c'est pareil pour la Formule1, les vélos, les raquettes, dans tous les sports il y a une recherche pour essayer de gagner du temps, les grosses cylindrés ont plus de moyens et donc de meilleurs équipement. Il n'y a pas de parité dans le sport, ce sont les meilleurs qui ont les meilleurs infrastructure ainsi que les équipements...

Modifié par sparkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je donne mon ptit point de vue...

 

On parle de dopage technique ici et là, mais ça me fait rire, ça s'appelle l'évolution!!!

On nageait avec un slip avant, voilà les temps changent, pourquoi le bonnet de bain n'est il pas un dopage technique?je rappelle qu'au départ, ils n'avaient ni bonnet, ni lunettes...

Et dans tous les sports c'est comme ça, en poussant un peu, on peu caricaturer!!!

Vous voulez le retour du slip de bain...allons y gaiement alors, mais pour tous les sports!!!

Alors, on revient aux vélos en fer (ben oui le carbone ou autre titane, c'est du dopage technique non?), pignon fixe comme au 1er tour de France, et boyaux autour des épaules, plus d'assistance technique, plus de déchaussage automatique des pédales, les casques de contre la montre profilés ainsi que les vélos spéciaux, c'est pas du dopage technique...

Au foot, ben retour aux maillots cotons, qui n'absorbent pas l'humidité, des chaussures en cuir (plus des pompes de 20g), les ballons ben on revient en arriere aussi comme ça il ira moins vite (ça serait pas mal pour certains...)...

 

On peut completer, par l'arret des boissons énergisantes type gatorade ou powerade...

 

Alors OK, revenons en arriere et vivons dans le passé!

 

Sauf qu'au Vélo, tout le monde à le même matériel.

Moi j'aimais bien la natation, mais quand je vois les résultats de ce week-end, c'est du grand n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est n'importe quoi les gars!!!

Vous pensez serieusement que niveau moyen pour la recherche Jaked est du niveau d'Arena ou Speedo par exemple???

Ensuite la Jaked par exemple coute...380€, on parle pas de millions mais de centaines d'euros, c'est pas la mer à boire pour un mec comme Leveaux soyons honnete...

 

En ce qui concerne les vélos, je ne suis pas d'accord Scouser, rien ne dit que les vélos specialized ne sont pas meilleurs que les Bianchi ou Look...

Chacune des marques de vélos tentent d'innover, pourquoi ça ne serait pas possible dans les maillots de bains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ARNO...Au tennis, c'est pareil, les raquettes sont faites de technologie maintenant et sont complètement différentes...Souvent ça correspond à un type de joueur (même le cordage fait énormément varier le jeu à leur niveau) donc ça ne me choque pas ces différences de combinaison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est n'importe quoi les gars!!!

Vous pensez serieusement que niveau moyen pour la recherche Jaked est du niveau d'Arena ou Speedo par exemple???

Ensuite la Jaked par exemple coute...380€, on parle pas de millions mais de centaines d'euros, c'est pas la mer à boire pour un mec comme Leveaux soyons honnete...

 

En ce qui concerne les vélos, je ne suis pas d'accord Scouser, rien ne dit que les vélos specialized ne sont pas meilleurs que les Bianchi ou Look...

Chacune des marques de vélos tentent d'innover, pourquoi ça ne serait pas possible dans les maillots de bains?

 

Moi j'ai rien contre les combi seulement si tout les nageurs en ont une à peu près équivalente.

Au vélo ils sont pas tous pareil, mais ça change pas grand chose non plus, ils ont tous le même poids, et la même forme (enfin y'en a qui ont le cadre rond, d'autre en losange, mais au fond ça change rien)

 

Au tennis Valens, les joueurs ont le choix entre la raquette qui leur convient le mieux, soit une pour frapper fort, une pour un jeu plus lifté, etc...

Et les meilleurs sont devant au classement, c'est pas la raquette qui fait gagner le joueur.

 

Ce qui se passe à la natation c'est pas génial, enfin moi je trouve ça nul, de voir des nageurs à la base mauvais se retrouver devant Hugues Duboscq alors que c'est lui notre meilleur nageur de brasse... Le problème et qu'il nage pas avec une combinaison...

 

Donc que tout le monde ait une combinaison qui rend les mêmes perf', et après on pourra juger le talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dans l'éxagération et la déformation de mes propos...

 

Au fait qui s'est insurgé de voir des pignon de vélo, plus rond mais de forme ovale pour améliorer la performance???

 

Dans les hélices un moteur agit, là, désolé, mais jette la Jaked dans la piscine tu crois qu'elle avance seule???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dans l'éxagération et la déformation de mes propos...

 

Au fait qui s'est insurgé de voir des pignon de vélo, plus rond mais de forme ovale pour améliorer la performance???

 

Dans les hélices un moteur agit, là, désolé, mais jette la Jaked dans la piscine tu crois qu'elle avance seule???

Et si les hélices sont propulsés par l'éjection de gaz intestinaux ou de fermentation de crottes, par exemple, est-ce que ce serait légal ??? :whistling: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...