Scouser Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 Tom is the best :banana: :banana: :banana: :banana: J'suis content je l'ai bien vu sur le secteur ou j'étais :yahoo: :yahoo: Fin de course folle avec la chute de Flecha qui entraine les deux silence et qui fait perdre du temps à Pozzato, et ensuite Hushovt qui loup son virage et qui se retrouve le cul à terre, fallait pas en donner autant à tom non plus!^^ Petit bémol l'accident à Beuvry la forêt, une dizaines de personnes à l'hôpital j'ai cru entendre, enfin c'est pas étonnant vu l'allure des motos et des voitures, y'en a qui sont inconscient :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 Petit bémol l'accident à Beuvry la forêt, une dizaines de personnes à l'hôpital j'ai cru entendre, enfin c'est pas étonnant vu l'allure des motos et des voitures, y'en a qui sont inconscient :angry: J'étais au téléphone et je passais devant ma TV, j'ai poussé un cri tellement c'était impressionnant ! :o Ça a vraiment fait strike, avec la moto qui culbute, par contre je sais pas trop ce que branlait le conducteur parce qu'il s'était vachement décalé quand même par rapport à l'axe de la route ... En espérant qu'il n'y ait pas de blessures trop graves (apparemment 3 dans un état préoccupant ... sur le coup, j'ai vu une dame allongée par terre qui ne bougeait pas ...). Ça fait vraiment froid dans le dos ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai revu la scène, et le pilote était stoppé au virage pourtant, il a redémarré à l'approche des coureurs... Donc c'est pas un problèmes de vitesse dans le virage. Sinon rien de préoccupant pour les blessés, un fémur cassé, un tibia, et un trauma cranien mais pas très très grave d'après un médecin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 Grâce à sa victoire à Casablanca dimanche, Juan Carlos Ferrero réalise un impressionnant bond au classement. Classé 115e avant de disputer sa finale au Maroc face à Florent Serra (6-4, 7-5), l'Espagnol, ancien n°1 mondial, progresse de 40 places et se retrouve 75e au classement publié lundi par l'ATP De rien Valens!^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2009 :banana: :banana: Le Come Back !!! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 F1 - FIA - Les diffuseurs jugés conformes La court d'appel internationale de la FIA a confirmé la légalité des voitures alignées en Championnat par Brawn GP, Toyota et Williams. Les grosses écuries ont intérêt a se bouger le cul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2009 Bah MacLaren l'a déjà testé cet hiver...T'inquiète pas pour elles, toutes bien préparées à accueillir ce nouvel appendice...La forme des BRAWN va en prendre un coup ! :cray: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le yeti Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Vivement que tu te casse de BMW kubica tu merite mieux qu'une vielle voiture a chier comme celle la saison de merde en vue Je vais me coucher inutile de regarder la suite. Modifié le 18 avril 2009 par le yeti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 Vettel en pole juste devant Alonso, magnifique :banana: :banana: :banana: :banana: Ferrari et mclaren encore assez loin, un bon GP demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 Espérons une tite victoire d'Alonso ! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Comment vous arrivez à vous passionner pour la F1? Courses dépendantes à 95% des avancées technologiques (on le voit encore cette année), doublement exclusivement dans les stands, stratégie de course limitée au nombres d'arrets au stand. Bref c'est chiant. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Comment vous arrivez à vous passionner pour la F1? Courses dépendantes à 95% des avancées technologiques (on le voit encore cette année), doublement exclusivement dans les stands, stratégie de course limitée au nombres d'arrets au stand. Bref c'est chiant. :unsure: ouais j'ai également du mal ... quand tu vois que d'une année à l'autre, les premiers sont les derniers et inversement ... On a du mal à voir autre chose qu'un duel de carlingues et pas d'hommes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Ouep... pis y a le côté aseptisé qu'y fait qu'on a l'impression qu'une poussière peut faire péter le moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Doublement au stand?? Non pas cette année. Victoire de Vettel ce matin devant webber, doublé red bull donc. Vettel le maitre de la pluie, un très très grand celui la! Sinon button et barrichello suivent, et Hamilton kovalainen derrière. Course sympa, avec la pluie du début à la fin!^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2009 D'accord avec VOBAN, ça devient du n'importe quoi...Ça va moins la ramener quand ils devront diviser leur budget par 10 pour arriver à 30 m€ par an...Y en a qui vont pleurer (BRIATORE en tête, avec son écurie pas fichue de mettre au point une stratégie normale)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Si tu préferes voir deux ferrari et deux mclaren devant, avec 30 secondes d'avances sur le reste, sans spectacle. Pour une fois qu'il y en a justement cette année, on va se plaindre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2009 Maintenant c'est RED BULL et BRAWN, quelle différence ? On pense que BRAWN sont les pauvres du circuit, mais rappelons que le financement de l'écurie est assuré à 100% par HONDA et que ROSS a racheté son écurie pour 1€ symbolique...Alors la différence se fait au niveau du nom, rien de plus pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Les deux historiques vont revenir à l'avant, et si on peut avoir 4 écuries compétitives c'est que du positif :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2009 Entre nous, elles ne pourront revenir au niveau que d'ici mai-juin, d'ici là les deux premiers auront pris suffisamment d'avance au classement PILOTES et CONSTRUCTEURS pour voir venir les poursuivants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le yeti Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Comment vous arrivez à vous passionner pour la F1? Courses dépendantes à 95% des avancées technologiques (on le voit encore cette année), doublement exclusivement dans les stands, stratégie de course limitée au nombres d'arrets au stand. Bref c'est chiant. :unsure: Ma poule tu a arreter quand a regarde la f1 doublement exclusivement dans les stands La tu t'es arreter a l'air shumi car meme ce matin sous la pluie avec une visibilité a chier et une tenue de route a chier aussi il y a eu beaucou de depassement. stratégie de course limitée au nombres d'arrets au stand Tu veux faire comment ? c'est pareil partout dans le foot rugby ping pong tout donc cela met du piment avec un acrochage car un pilote perd 25 seconde etc... C'est tout OU ??? ouais j'ai également du mal ... quand tu vois que d'une année à l'autre, les premiers sont les derniers et inversement ... On a du mal à voir autre chose qu'un duel de carlingues et pas d'hommes ... Ba oui c'est mieux de voir un meme pilote gagnr 7 fois le championnat ou meme dans le foot voir lyon premier a chaque fois cela soule E la il y a des changement et c'est super car tu c'est pas si ferrari ou maclaren vont revenir etc... Victoire de Vettel ce matin devant webber, doublé red bull donc. Vettel le maitre de la pluie, un très très grand celui la! C'est peut etre un grand je l'avou mais bon un mec qui fait la pole et en plus le jours de la cources sous la pluie a cource gagner a peut pres ^^ Il n'a pas l'eau qui lui vien a la gueule une enorme visibilité que les autre non pas donc ca va Il n'a que 21 ans cela peux etre en grand meme si je l'aime pas je l'avou. D'accord avec VOBAN, ça devient du n'importe quoi...Ça va moins la ramener quand ils devront diviser leur budget par 10 pour arriver à 30 m€ par an...Y en a qui vont pleurer (BRIATORE en tête, avec son écurie pas fichue de mettre au point une stratégie normale)... Non mais d'une il ont un gros con comme pilote piquet je crois que ce mec est une farce ^^ Mais oublie pas qu'il ont le meilleur moteur de la F1 Si tu préferes voir deux ferrari et deux mclaren devant, avec 30 secondes d'avances sur le reste, sans spectacle. Pour une fois qu'il y en a justement cette année, on va se plaindre Ce que j'ai di lus haut dans mon message je suis d'accord. Maintenant c'est RED BULL et BRAWN, quelle différence ? On pense que BRAWN sont les pauvres du circuit, mais rappelons que le financement de l'écurie est assuré à 100% par HONDA et que ROSS a racheté son écurie pour 1€ symbolique...Alors la différence se fait au niveau du nom, rien de plus pour moi J'oubli pas que ROSS est un grand homme mais ca va etre chaud de tenir toute l'année comme cela c'est moi qui te le dis. Sinon course superbe mais mauvaise pour kubi avec une voiture aussi a chier tu veux faire quoi aussi. Modifié le 19 avril 2009 par le yeti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 JP, merci de ne pas oublier que sur un clavier, on peut utiliser les touches " , " et " . ". Ce serait plus lisible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Entre nous, elles ne pourront revenir au niveau que d'ici mai-juin, d'ici là les deux premiers auront pris suffisamment d'avance au classement PILOTES et CONSTRUCTEURS pour voir venir les poursuivants... Ils se relèveront bien vite, ne t'en fais pas pour eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le yeti Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 T'inquiete pas pour eux ^^ Pour enfaite peut etre pas ferrari est a chier BMW j'en parle pas et maclaren ca va encore Kova a fini sa premiere course de la saison unon point pour maclaren sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2009 Pas RENAULT, c'est certain ! Avec un paysan comme PIQUET :whistling: Ok Yéti, peut être que RENAULT a le meilleur moteur de F1 mais apparemment ça ne suffit pas à gagner, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Pas RENAULT, c'est certain ! Avec un paysan comme PIQUET :whistling: Ok Yéti, peut être que RENAULT a le meilleur moteur de F1 mais apparemment ça ne suffit pas à gagner, je me trompe ? C'est un moteur de Fuego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés