Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Tom is the best :banana: :banana: :banana: :banana:

J'suis content je l'ai bien vu sur le secteur ou j'étais :yahoo: :yahoo:

 

Fin de course folle avec la chute de Flecha qui entraine les deux silence et qui fait perdre du temps à Pozzato, et ensuite Hushovt qui loup son virage et qui se retrouve le cul à terre, fallait pas en donner autant à tom non plus!^^

 

Petit bémol l'accident à Beuvry la forêt, une dizaines de personnes à l'hôpital j'ai cru entendre, enfin c'est pas étonnant vu l'allure des motos et des voitures, y'en a qui sont inconscient :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bémol l'accident à Beuvry la forêt, une dizaines de personnes à l'hôpital j'ai cru entendre, enfin c'est pas étonnant vu l'allure des motos et des voitures, y'en a qui sont inconscient :angry:

J'étais au téléphone et je passais devant ma TV, j'ai poussé un cri tellement c'était impressionnant ! :o Ça a vraiment fait strike, avec la moto qui culbute, par contre je sais pas trop ce que branlait le conducteur parce qu'il s'était vachement décalé quand même par rapport à l'axe de la route ... En espérant qu'il n'y ait pas de blessures trop graves (apparemment 3 dans un état préoccupant ... sur le coup, j'ai vu une dame allongée par terre qui ne bougeait pas ...).

 

Ça fait vraiment froid dans le dos ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu la scène, et le pilote était stoppé au virage pourtant, il a redémarré à l'approche des coureurs...

Donc c'est pas un problèmes de vitesse dans le virage.

 

Sinon rien de préoccupant pour les blessés, un fémur cassé, un tibia, et un trauma cranien mais pas très très grave d'après un médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à sa victoire à Casablanca dimanche, Juan Carlos Ferrero réalise un impressionnant bond au classement. Classé 115e avant de disputer sa finale au Maroc face à Florent Serra (6-4, 7-5), l'Espagnol, ancien n°1 mondial, progresse de 40 places et se retrouve 75e au classement publié lundi par l'ATP

 

De rien Valens!^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le yeti

Vivement que tu te casse de BMW kubica tu merite mieux qu'une vielle voiture a chier comme celle la

 

saison de merde en vue

 

Je vais me coucher inutile de regarder la suite.

Modifié par le yeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous arrivez à vous passionner pour la F1? Courses dépendantes à 95% des avancées technologiques (on le voit encore cette année), doublement exclusivement dans les stands, stratégie de course limitée au nombres d'arrets au stand. Bref c'est chiant. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous arrivez à vous passionner pour la F1? Courses dépendantes à 95% des avancées technologiques (on le voit encore cette année), doublement exclusivement dans les stands, stratégie de course limitée au nombres d'arrets au stand. Bref c'est chiant. :unsure:

ouais j'ai également du mal ... quand tu vois que d'une année à l'autre, les premiers sont les derniers et inversement ... On a du mal à voir autre chose qu'un duel de carlingues et pas d'hommes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublement au stand?? Non pas cette année.

 

Victoire de Vettel ce matin devant webber, doublé red bull donc. Vettel le maitre de la pluie, un très très grand celui la!

Sinon button et barrichello suivent, et Hamilton kovalainen derrière.

 

Course sympa, avec la pluie du début à la fin!^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec VOBAN, ça devient du n'importe quoi...Ça va moins la ramener quand ils devront diviser leur budget par 10 pour arriver à 30 m€ par an...Y en a qui vont pleurer (BRIATORE en tête, avec son écurie pas fichue de mettre au point une stratégie normale)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est RED BULL et BRAWN, quelle différence ?

 

On pense que BRAWN sont les pauvres du circuit, mais rappelons que le financement de l'écurie est assuré à 100% par HONDA et que ROSS a racheté son écurie pour 1€ symbolique...Alors la différence se fait au niveau du nom, rien de plus pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le yeti
Comment vous arrivez à vous passionner pour la F1? Courses dépendantes à 95% des avancées technologiques (on le voit encore cette année), doublement exclusivement dans les stands, stratégie de course limitée au nombres d'arrets au stand. Bref c'est chiant. :unsure:

 

 

Ma poule tu a arreter quand a regarde la f1

 

 

 

 

 

doublement exclusivement dans les stands

La tu t'es arreter a l'air shumi car meme ce matin sous la pluie avec une visibilité a chier et une tenue de route a chier aussi il y a eu beaucou de depassement.

 

stratégie de course limitée au nombres d'arrets au stand

Tu veux faire comment ? c'est pareil partout dans le foot rugby ping pong tout donc cela met du piment avec un acrochage car un pilote perd 25 seconde etc...

 

C'est tout OU ???

 

ouais j'ai également du mal ... quand tu vois que d'une année à l'autre, les premiers sont les derniers et inversement ... On a du mal à voir autre chose qu'un duel de carlingues et pas d'hommes ...

 

Ba oui c'est mieux de voir un meme pilote gagnr 7 fois le championnat ou meme dans le foot voir lyon premier a chaque fois cela soule

E la il y a des changement et c'est super car tu c'est pas si ferrari ou maclaren vont revenir etc...

 

Victoire de Vettel ce matin devant webber, doublé red bull donc. Vettel le maitre de la pluie, un très très grand celui la!

C'est peut etre un grand je l'avou mais bon un mec qui fait la pole et en plus le jours de la cources sous la pluie a cource gagner a peut pres ^^ Il n'a pas l'eau qui lui vien a la gueule une enorme visibilité que les autre non pas donc ca va Il n'a que 21 ans cela peux etre en grand meme si je l'aime pas je l'avou.

 

 

D'accord avec VOBAN, ça devient du n'importe quoi...Ça va moins la ramener quand ils devront diviser leur budget par 10 pour arriver à 30 m€ par an...Y en a qui vont pleurer (BRIATORE en tête, avec son écurie pas fichue de mettre au point une stratégie normale)...

Non mais d'une il ont un gros con comme pilote piquet je crois que ce mec est une farce ^^

Mais oublie pas qu'il ont le meilleur moteur de la F1

 

 

Si tu préferes voir deux ferrari et deux mclaren devant, avec 30 secondes d'avances sur le reste, sans spectacle.

 

Pour une fois qu'il y en a justement cette année, on va se plaindre

Ce que j'ai di lus haut dans mon message je suis d'accord.

 

Maintenant c'est RED BULL et BRAWN, quelle différence ?

 

On pense que BRAWN sont les pauvres du circuit, mais rappelons que le financement de l'écurie est assuré à 100% par HONDA et que ROSS a racheté son écurie pour 1€ symbolique...Alors la différence se fait au niveau du nom, rien de plus pour moi

 

J'oubli pas que ROSS est un grand homme mais ca va etre chaud de tenir toute l'année comme cela c'est moi qui te le dis.

 

Sinon course superbe mais mauvaise pour kubi avec une voiture aussi a chier tu veux faire quoi aussi.

Modifié par le yeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, elles ne pourront revenir au niveau que d'ici mai-juin, d'ici là les deux premiers auront pris suffisamment d'avance au classement PILOTES et CONSTRUCTEURS pour voir venir les poursuivants...

 

Ils se relèveront bien vite, ne t'en fais pas pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le yeti

T'inquiete pas pour eux ^^

Pour enfaite peut etre pas ferrari est a chier BMW j'en parle pas et maclaren ca va encore

 

Kova a fini sa premiere course de la saison unon point pour maclaren sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas RENAULT, c'est certain ! Avec un paysan comme PIQUET :whistling:

 

Ok Yéti, peut être que RENAULT a le meilleur moteur de F1 mais apparemment ça ne suffit pas à gagner, je me trompe ?

 

C'est un moteur de Fuego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...